Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aurait-il des pilotes Réunionnais sur ce site ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y aurait-il des pilotes Réunionnais sur ce site ?

    Bonjour ,

    S'il y a des Réunionnais sur cet excellent site , je serais ravis de les connaitre pour un petit coup de pouce "plus privatisé" on va dire ...
    Juré , je ne serais pas trop envahissant !

    Mi ha**** Tampon .

    Bonne journée à toute la communauté .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Pas encore, mais marre de la pluie belge, et un pote là-bas me pousse à aller le rejoindre...
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Salut ,
      Tu seras toujours bien accueilli sur le caillou !
      Mais gaffe , ce n'est pas toujours le "paradis" ici , belle vision de l'extérieur , des rêves trop souvent cassé devant la réalité sur le terrain (vie chère , confinement , chômages ...) .
      S'ajoute à cela la période cyclonique qui peut devenir stressant en ses temps de bouleversement ...

      Le pays est toutefois beau avec ses diversités et le savoir vivre créole ...

      Bye !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Eric,

        Tu trouveras ma scène sur l'île de la Réunion ici :

        -> http://www.xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=246

        Et la partie OrthoPhoto ici :

        -> http://zonephoto.x-plane.fr/Cartes.php

        Bon vol.

        lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Eric,

          Et un petit vol bien sympa tiré d'un vrai, à faire avec ce plan de vol que j'ai essayé et partagé sur cette page de Xpfr : https://xpfr.org/?body=scene_plans, tout en bas de la page, "Plan de vol Réunion".
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Merci lebelge et Clochette , vous êtes bien sympathique et par votre travail , vous allez contribuer à ce que j'ai envie de faire sur Xplane : du VFR et de l'IFR entre Réunion-Maurice .

            Je vous invite tous à un petit pot virtuel ou les samoussas-bonbons piment sont au rendez-vous , sans oublier le traditionnel petit punch coco ... (à consommer avec modération)
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous , bonjour la Réunion ,

              Les papangues et autres paille en queues du caillou seraient-ils en train de nicher ???

              De bonnes choses à tous !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                Seul sur mon ile ! (soupir!)
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  aider moi a trouver l'add de la scenery reunion merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par airforcedvx974 Voir le message
                    aider moi a trouver l'add de la scenery reunion merci
                    Hors sujet.
                    Merci de poser la question dans la bonne rubrique, Les Scènes.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daniel_L Voir le message
                      Hors sujet.
                      Merci de poser la question dans la bonne rubrique, Les Scènes.

                      Daniel
                      mdr Daniel ! je crois qu'il ne savait pas au début que le sujet allais porter sur la scène ... Amitiés Denis
                      Denis - Urçay - 03 Allier.
                      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                      UC Gaming DarkDesk 1001-1
                      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                      2 écrans 24 pouces
                      16 Go SDRAM SDR3
                      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                      Windows 10
                      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                      Manettes Saitek Quadrant

                      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par airforcedvx974 Voir le message
                        aider moi a trouver l'add de la scenery reunion merci
                        Bonjour airforcedvx974 ,

                        Bienvenu !

                        La communauté peut t'aider mon ami !
                        Tu peux éventuellement te présenter (même si ce n'est pas obligatoire) , cela nous permettrais de te connaitre un peu mieux et , personnellement , de savoir de quelle région de l'ile tu es .
                        Passage obligé pour chaque nouvel inscrit pour se présenter. Pas de questions techniques ici svp !


                        Ou alors poser ta question sur un forum approprié , de l'aide tu n'en manqueras pas .


                        Je peux même (en fonction de mon emploi du temps et de ma santé) t'aider un peu en privé , pour cela il faudrait que tu te manifeste un peu plus pour que nous puissions échanger .

                        Quoi qu'il en soit , tu ne manqueras pas de conseils sur cet excellent Forum , patience , persévérance et courage à toi .

                        Moi je suis du Tampon , le Dassy .
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par airforcedvx974 Voir le message
                          aider moi a trouver l'add de la scenery reunion merci
                          ???

                          Si c'est ma scène sur l'île de la Réunion que tu recherches, je l'ai mis à disposition sur le site d'XPFR.
                          J'ai déjà donné le lien (ici, page 1 #4) pour la télécharger

                          C'est ici : -> https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post508243

                          Et si tu aimes bien survoler les îles, il y en a d'autres ici : -> http://www.xpfr.org/?body=scene_accu...r=oui&x=10&y=7

                          Bon vol

                          lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X