Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-PLANE 11 introuvable dans WINDOWS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Philou !
    Mon X-plane 11 , toujours installé dans le Bureau ... j'ai instllé AIRFOILABS C 172 SP SKYHAWK et , celui ci fonctionne correctement ... mais les autres avions par défaut de Laminar comme le Cirrus ou le Colombus 400 ne démarrent plus en AUTO START ( allumé, prêt au décollage ) .
    Donc comment ré-initialiser l'AUTO START des avions par défaut Laminar ?
    Et je vais aussi supprimer l'intégralité de mon X-PLANE 11 et le ré-installer dans la racine C: de mon SSD CRUCIAL CT 525 MX300.
    Je possède aussi P3D v2.5 , il est installé dans PROGRAMFILES(x86)
    Dans quelques mois j'achèterais un nouveau SSD CRUCIAL et j'y installerai exclusivement X-PLANE 11 avec tous les add-ons et les scènes .
    Donc ma question essentielle aujours'hui est :
    Comment ré-initialiser le mode AUTO START des avions par défaut LAMINAR ?
    Merci de votre aide Philou , merci beaucoup !
    J'ai regardé votre config , elle est musclfée . ce doit êre un pur plisir de voler sur une telle config !.

    Commentaire


    • #17
      Pour demarrer moteur tournant avant de lancer le vol, il faut aller dans les propriétés de l avion, et cocher demarrer moteurs tournants.
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par temium62 Voir le message
        il faut aller dans les propriétés de l avion, et cocher demarrer moteurs tournants.
        Attention, bien qu'il s'agisse des propriété DE L'avion, il s'agit d'un réglage général !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Salut Temium62 . Je viens de faire la manip que tu m'as indiqué : aéroplane/on sélectionne l'avion/personnaliser : on coche Démarrer moteur tournant .... et on s'envole ! Merci mille fois !
          Je suis novice ( rookie ) en matière d'aviation et de simulation , et j'ai retrouvé hier dans ma malle aux trésors , le gros manuel de MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR 2000 Manuel du pilote professionnel et je vais le bûcher , le méditer , le pratiquer et l'intégrer !
          Connais tu un site web qui explique les bases de l'aviation et de la navigation ? cela me serait utile , merci !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par icare34 Voir le message
            Salut Temium62 . Je viens de faire la manip que tu m'as indiqué : aéroplane/on sélectionne l'avion/personnaliser : on coche Démarrer moteur tournant .... et on s'envole ! Merci mille fois !
            Je suis novice ( rookie ) en matière d'aviation et de simulation , et j'ai retrouvé hier dans ma malle aux trésors , le gros manuel de MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR 2000 Manuel du pilote professionnel et je vais le bûcher , le méditer , le pratiquer et l'intégrer !
            Connais tu un site web qui explique les bases de l'aviation et de la navigation ? cela me serait utile , merci !
            Je te conseille le site de notre ami Milan
            xplanefr.com
            L abonnement annuel est de 7€ par an mais c est peanuts vu les tonnes d informations, tant de base que plus poussées.
            La documentation sur le site d ivao, en français, est aussi très conséquente.
            Content de te rendre service.
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #21
              Merci Temium , j'irai m'y abonner !

              Commentaire


              • #22
                Je n'arrive pas à trouver le site de milan . Peux tu me mettre le lien pour que je clique dessus et le trouver ? Merci !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par icare34 Voir le message
                  Je n'arrive pas à trouver le site de milan . Peux tu me mettre le lien pour que je clique dessus et le trouver ? Merci !
                  Bonjour

                  Regardes dans sa signature tu trouveras le lien.

                  Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...


                  Gunther
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci je vais y aller !

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Philou , J'ai fais exactement ce que tu préconiais dans ta réponse , au fait que mon x-plane 11 était installé par défaut dans le Bureau .
                      J'ai désinstaller x-plane 11 et je l'ai re-installé dans la racine de C/ dans un repertoire que j'ai nommé : SIMULATION .
                      Et une amélioration majeure ( en tou cas pour moa petite config PC ) ... le processeur ne chauffe plus du tout , il est presque froid !!!!! alors qu'avant avec x-plane installé dans le Bureau le processeur faisait du bruit et il chauffait au moins à 50 degrés !!.
                      Aussi je voulais te demander : où met on les scenary gratuites téléchargées dans x-plane ORG ? Dans quel repertoire de x-plane 11 les copie t'on ?
                      Merci de ta réponse et merci pour le conseil sur l'emplacement idéal de x-plane 11 !!.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour installer les scènes toute la documentation est dans le wili


                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Philou . Est ce que tu sais si la scène suivante' est de qualité :
                          en vente dans x-plane ORG :
                          GOLDEN GATE AND SOUTH BAY à 34.95 dollars .... qui comporte tous les aéroports de la zone !
                          As tu entendu que c'était une bonne scène ou bien est elle de médiocre qualité ?
                          Merci si tu peux me répondre . Bien à toi .

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par icare34 Voir le message
                            GOLDEN GATE AND SOUTH BAY
                            Bonsoir

                            Sinon en "free" il y a celle de "MisterX6" qui est superbe >> https://forums.x-plane.org/index.php...port-and-city/

                            Et images > ICI sur le forum >> http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post473288

                            Gunther


                            PS. Ce serait bien de mettre ta configuration "machine" dans ta signature
                            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour ! excuse moi pour le retard ... merci pour le lien vers MisterX je vais y aller . Et je vais décrire ma config dans ma signature .
                              Sinon j'ai un gros problème : je souhaiterai créer mes propres scènes dans x-plane 11 mais je ne comprends pas où on peut trouver ORTHO4XP ?
                              Tu peux m'aider là dessus ? Merci !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par icare34 Voir le message
                                Sinon j'ai un gros problème : je souhaiterai créer mes propres scènes dans x-plane 11 mais je ne comprends pas où on peut trouver ORTHO4XP ?
                                Tu peux m'aider là dessus ? Merci !
                                Merci de créer un autre sujet concernant ta nouvelle demande.
                                Il existe déjà un sujet concernant Orthoxp4, tu y trouveras certainement ton bonheur.

                                Pierre

                                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X