Annonce

Réduire
Aucune annonce.

double écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x double écran

    Bonjour à tous

    X-plane 11 sur windows avec une bonne carte graphique et un écran.
    Mais je voudrais rajouter un écran : possible ou pas.

    SI je suis au mauvais endroit peut-être une adresse pour trouver ces renseignements
    Merci
    core I5 6600 16Go GTX1060 6Go SSD250Go HDD3To X-Plane11

  • #2
    Envoyé par andre43110 Voir le message
    Bonjour à tous

    X-plane 11 sur windows avec une bonne carte graphique et un écran.
    Mais je voudrais rajouter un écran : possible ou pas.

    SI je suis au mauvais endroit peut-être une adresse pour trouver ces renseignements
    Merci
    Salut

    non tu es ans la bonne rubrique

    et oui c'est possible regarde ma signature , avec ta 1060 pas de probleme peut être des réajustements au niveau de tes parametres graphiques mais cela devrait tenir le coup pour les fameux FPS

    bons vols
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      chez moi avec la même carte graphique, fluide en 1920 * 1080 avec les zoom 17 en qualité max
      j'utilise une 3éme écran sur la carte vidéo du PC juste pour afficher la fenêtre détachable du GPS 530 ou les VAC de l'aérodrome
      pas pour Xplane sinon les fps chutent.
      Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
      SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
      palonnier maison, saitek X52.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Avec ma configuration actuelle, le passage d'un écran full HD 27" à deux ne m'avait fait perdre que 4 à 5 fps, ce qui m'avait surpris.
        Mais la coupure au milieux de la piste entre les 2 écrans étant génante, j'ai maintenant un 34" avec presque la presque même définition, soit 3440x1440 pixels, mais sans coupure .
        Un adhérent de mon club a fait cela avec 3x full HD et un i7 2300k et 2x gtx 960 sans problème : là aussi pas de coupure au milieux !
        Maintenant cela dépends des réglages que l'on fait : tout n'est pas à fond, mais avec XP 11.05 je trouve ceci tout à fait acceptable.

        Commentaire

        Chargement...
        X