Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Traffic 3.0 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Adrien KZO Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que le trafic aérien est généré uniquement sur l'aéroport de départ et sur l'aéroport d'arrivée ? Si en plein vol nous décidons de changer d'aéroport pour atterrir, allons-nous "rencontrer" du trafic ?

    Merci,

    Bon après-midi,

    Adrien
    Bonjour,

    Le trafic est généré uniquement sur les aéroports qui sont activés avec trafic au sol (Ground Routes) et plan de vol (Routes Files), donc si déroutement vers un de ces aéroports alors il aura du trafic. Dans le menu plugins World Traffic Airport Defenition on peut indiquer des connexions entre les aéroports.

    Bon vol.

    Francis
    Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Ok, merci pour ta réponse.

      Si je comprends bien il existe une réelle circulation aérienne à condition que les aéroports aient été configurés, quelque soit l'endroit où nous allons, plan de vol ou pas. Si c'est le cas j'ai l'impression que c'est un plus comparé à X-Life.

      A plus,

      Adrien
      Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Adrien KZO Voir le message
        Bonsoir,

        Ok, merci pour ta réponse.

        Si je comprends bien il existe une réelle circulation aérienne à condition que les aéroports aient été configurés, quelque soit l'endroit où nous allons, plan de vol ou pas. Si c'est le cas j'ai l'impression que c'est un plus comparé à X-Life.

        A plus,

        Adrien
        Bonjour,

        Il existe un circulation aérienne entre les aéroports configurés et avec des plans de vol (Routes Files)entre ces aéroports uniquement. Si pas de configuration et pas de plan de vol alors pas de connexion et donc de trafic.

        Bon vol.

        Francis
        Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Merci pour ta réponse.

          Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce n'est pas forcément les aéroports sur "notre" plan de vol qui sont "animés" mais plusieurs aéroports à condition qu'ils aient été configurés ce qui semble correspondre, entre autres, à l'ajout de fichiers "Routes Files".

          A plus,

          Adrien
          Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir a tous ! concernant world traffic 3 tout marche sur LFMN et les autres aéroports je l'ai vois qu atterrir ou décoller sinon ils disparaissent
            ..si quelqu'un aurait peut être une idée suis preneur..merci !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Plane2a Voir le message
              Bonsoir a tous ! concernant world traffic 3 tout marche sur LFMN et les autres aéroports je l'ai vois qu atterrir ou décoller sinon ils disparaissent
              ..si quelqu'un aurait peut être une idée suis preneur..merci !
              As tu créé les gateway ? Vas dans menus plugins choisis l aéroport et crée les , s ils sont prevus pour ton AD par xp ce sera ok, ca se fait tt seul.
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                Vous aussi c'est hyper long la création d'un vol, genre 5 minutes (surtout la synchro des grounds routes) ? Alors que j'ai déjà créé les grounds routes. Cette dernière opération est d'ailleurs encore plus longue si je n'ai pas trouvé les fichiers à télécharger sur le .org (jusqu'à plus d'une heure sur certains gros aéroports).
                Vous aussi ?

                Hervé
                Hervé

                PC monté par mes soins (en 2023) :

                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                - CPU Intel i5 13600K
                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                - HDD 1To pour addons ORBX
                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                Version : 12.09 RC5

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Merci pour le partage de vos expériences concernant cet "Add-on".

                  Peut-être que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne...

                  En comparaison avec X-Life, quel est le meilleur en terme de trafic aérien ? World Traffic arrive-t-il à bien créer du trafic avec des avions présents en vol, même loin des aéroports ?

                  Un fois le temps pris pour configurer les routes aériennes et plusieurs aéroports, est-ce que lorsque nous volons le trafic aérien se fait en continu ? Quel que soit l'aéroport (configuré) où je vais aller, à n'importe quel moment du vol, le trafic sera-t-il toujours présent ? Je pose cette question car sur X-Life j'ai l'impression que le trafic se bloque à un certain moment, les avions sont absents ou bloqués dans les aéroports (bugg).

                  Enfin, est-ce que ce n'est pas trop compliqué de configurer une bonne fois pour toute les routes aériennes et les routes aux sols des aéroports (principaux de France par exemple) pour pouvoir voler avec du trafic aérien autour de nous ?

                  Merci,

                  Bonne journée,

                  A plus,

                  Adrien
                  Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai les 2, et cela dépends beaucoup de ce que l'on recherche
                    X-Life apporte beaucoup d’animation de bruit de fond , mais est trop gourmand en FPS.
                    Il ajoute aussi trop d'incohérences ce qui lui retire tout intérêt :
                    Il ne tent pas compte des catégories des taxiway, un exemple simple if fait passer un A350 sur un taxiway prévu pour l'aviation générale, obligatoirement les 2 essieux sont de chaque coté dans l'herbe,
                    les départs et arrivées sont séquencées en durées dont toutes les 2 ou 3 minutes tu as un avion qui part ou qui arrive, si tu aime les embouteillage en hold point, c'est bon, mais pas très réaliste.
                    le pushback est très irréaliste aussi ou l'avion fait un demi tour quitte a rentrer dans le voisin.


                    WT3 , n'est pas parfait non plus mais j'attends la compatibilité avec PilotATC
                    Il propose des possibilités infinies comme se réserver des gates, régler le pushback pour chaque gate, réserver des gates pour des compagnies, ...
                    Il faut pour cela passer du temps par aéroport pour bien refaire les routes. le plus gênent est que pour le push back il faut définir le type de ramp en gate et pour les autre en Tie-down
                    J'aimerais bien partager mais il faut souvent adapter les routes ajouter ou modifier des ramps start ce qui oblige de modifier la scène et je ne sais pas si j'ai le droit de distribuer ma surcouche avec l'apt.dat modifié

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Pour WT3, il y a aussi des "exemples" de routes pour différents aéroports, pour débuter cela peut aider
                      >> https://forums.x-plane.org/index.php...&sortby=newest (730 résultats pour 30 pages)

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Je suis nouveau sur Xplane.fr et j"aimerai savoir où télécharger ce plugin ?

                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenu

                          Il suffit juste de taper "world traffic 3" dans l'importe quyel moteur de recherche et dans les premiers lien tu as cette page




                          il existe sinon une version d'essai

                          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                          ASUS MAXIMUS IX Formula
                          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                          Thrustmaster hotas T16000M FCS

                          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                          Commentaire


                          • #28
                            Trouvé!

                            Envoyé par Philou67 Voir le message
                            Bienvenu

                            Il suffit juste de taper "world traffic 3" dans l'importe quyel moteur de recherche et dans les premiers lien tu as cette page




                            il existe sinon une version d'essai
                            http://www.classicjetsims.com/WorldTraffic/
                            Daccord merci beaucoup grace a vous j'ai trouvé ce que je cherchais !!

                            http://store.x-plane.org/World-Traffic-v3_p_683.html[/url]

                            Commentaire


                            • #29
                              Sympa la compagnie

                              Juste l'effet de la trainée propre à X-Plane qui n'est pas géniale


                              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                              ASUS MAXIMUS IX Formula
                              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                              Thrustmaster hotas T16000M FCS

                              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Comment faites-vous pour voler avec World Traffic 3 alors qu'aucun ATC ne prend en compte les avions générés ? Je n'ai pas encore testé mais cela me laisse penser que des avions vont nous passer à travers...

                                Merci,

                                Bonne fin de journée,

                                A plus,

                                Adrien
                                Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X