Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Traffic 3.0 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voir ce message



    Les avions sont ainsi reconnus comme des AI d'X-Plane

    Et Pilot2ATC m'a bien prévenu quand ces avions étaient proche

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Ok, merci pour l'information.

      Du coup nous ne risquons pas d'avoir l'autorisation de nous aligner alors qu'un avion est en finale et d'avoir des avions qui nous traversent lorsque nous sommes au roulage...

      Seul Pilot2ATC prend en compte les avions de World Traffic 3 ou par exemple d'autres ATC comme 124thATC le font aussi ?

      Merci,

      Bonne journée,

      A plus,

      Adrien
      Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

      Commentaire


      • #33
        Ça cela ne fonctionne pas très bien, chaque applis à ses paramètres séparés en autre pour le calcul de la piste en service avec un vent faible, une histoire de time out aussi
        Je n'ai pas encore fait l'essai avec 124thATC car j'ai aussi Pilot2ATC mais je ferais le test

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #34
          Bonjour les amis ,

          J'aimerais me lancer et profiter d'un bon trafic aérien .
          Cependant , je ne suis pas très avancé sur Xplane et donc , dans un premier temps , le plaisir des yeux me suffira .

          S'il vous plait , pouvez-vous , en fonction de ma configuration , me dire si cela fonctionnera et si oui , quels sont les risques de perte en fps ?

          L'AI de Xplane me fait circuler des gros porteurs sur l'Aéroclub Roland Garros qui , comme vous le savez , est dans l'enceinte de Gillot . Il me fait également crasher des avions sur le taxiway .
          Aurais-je encore ses aberrations avec World Traffic ?

          Les avions gérés par World Traffic sont-ils des avions de compagnies étrangères qui n'ont rien à faire sur mon secteur ou alors pourrais-je voir ma propre flotte (adaptée à FMEE et FMEP) dans le circuit ?

          Au fait , World Traffic est-il adapté pour le secteur Océan Indien et les aéroports au alentours ?

          En vous remerciant pour vos réponses (... et de m'apporter de bonnes nouvelles ) .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Eric G Voir le message
            S'il vous plait , pouvez-vous , en fonction de ma configuration , me dire si cela fonctionnera et si oui , quels sont les risques de perte en fps ?
            Difficile de répondre sur ma machine je perds entre 5 a 10 FPS


            Envoyé par Eric G Voir le message
            L'AI de Xplane me fait circuler des gros porteurs sur l'Aéroclub Roland Garros qui , comme vous le savez , est dans l'enceinte de Gillot . Il me fait également crasher des avions sur le taxiway .
            Aurais-je encore ses aberrations avec World Traffic ?


            Les avions gérés par World Traffic sont-ils des avions de compagnies étrangères qui n'ont rien à faire sur mon secteur ou alors pourrais-je voir ma propre flotte (adaptée à FMEE et FMEP) dans le circuit ?

            Au fait , World Traffic est-il adapté pour le secteur Océan Indien et les aéroports au alentours ?

            En vous remerciant pour vos réponses (... et de m'apporter de bonnes nouvelles ) .
            Pour la taille des avions sur les taxiways :
            Il se base sur les données des routes et des gates de l'apt.dat, c'est aussi limité par la longueur des piste
            Dans WED on peut définir la classe maxi d'une route mais c'est depuis la version 1.5 ou 1.6 et beaucoup de scène ont été réalisée avant

            Pour les compagnies aériennes
            On peut définir sur chaque ramp start jusqu'a 20 compagnies aériennes, ainsi que le type d'avion, il est aussi possible de définir qu'un seul type d'avion, d'une compagnie voir d’une immatriculation
            il faut bien sur que celles ci existent dans la collection d'avion AI qui est assez fournie.

            Sinon il peux générer des plans de vols suivant ces élément ou utiliser des plans de vols réels à télécharger

            Voila j'espère avoir répondu à la question

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #36
              Bonsoir
              Je relance un ancien message auquel, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse (ce n'est pad un reproche juste une relance).

              "Bonjour à tous,

              Vous aussi c'est hyper long la création d'un vol, genre 5 minutes (surtout la synchro des grounds routes) ? Alors que j'ai déjà créé les grounds routes. Cette dernière opération est d'ailleurs encore plus longue si je n'ai pas trouvé les fichiers à télécharger sur le .org (jusqu'à plus d'une heure sur certains gros aéroports).
              Vous aussi ?"

              Hervé
              Hervé

              PC monté par mes soins (en 2023) :

              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
              - CPU Intel i5 13600K
              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
              - HDD 1To pour addons ORBX
              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

              Version : 12.09 RC5

              Commentaire


              • #37
                Oui en effet il est passé au travers

                Tu n'en as pas beaucoup surtout en France, si tu as un aéroport avec des bonnes routes cela suffit presque, sinon c'est plusieurs heures de boulot mais cela sert aussi pour pilot2ATC
                J'essaie d'en faire que je mettrais a disposition mais plus tard, pour l'instant je découvre et je teste pour rechercher la bonne corrélation entre atc et traffic

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Philou67 Voir le message

                  Voila j'espère avoir répondu à la question
                  Bonjour Philou67 ,

                  Oui , tu as répondu à mes interrogations et je te remercies .
                  Je rappel que j'ai un Xplane 11 d'origine , sans mise à jour ...

                  Il faudra que je fasse attention et bien réfléchir , car au niveau FPS en approche de l'ile , il me restera plus grand chose (actuellement entre 31 et 34)
                  Pour le reste , ça semble très sympa ...

                  Encore merci mon ami .
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est encore moi !

                    Selon cette carte ( https://x-plane.cleverest.eu/ ) , Airport Traffic Flow et Taxi Route Network n'existent pas pour mon caillou .
                    C'est un problème ?
                    Est-ce à dire qu'il faut les générer sur le WED ? (outils que je ne maitrise pas )

                    Merci
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Je commence à utiliser ce logiciel et je le trouve vraiment bien. A première vue je le trouve même meilleur que X-Life, j'ai l'impression que les avions circulent vraiment entre les aéroports et aérodromes, la reproduction des routes réelles et le respect des horaires favorise l'immersion.

                      La mise en route est simple, très vite du trafic se met en place.

                      Il y a quelques bug ou peut être des paramètres à affiner, mais rien de bien méchant à première vue.

                      Quelques petits points à éclaircir...

                      A ce jour, quel seraient les meilleurs fichiers pour avoir les routes réelles et les avions ?
                      Lorsque je lance World Traffic, il m'indique qu'il n'a pas réussi à trouver certains avions ou à les garer. Comment résoudre cela ?

                      J'ai déjà téléchargé à partir des liens suivants :

                      Route : https://forums.x-plane.org/index.php...craft-updates/ Des avions sont également présents dans ce pack.

                      Avions : https://forums.x-plane.org/index.php...3-ai-aircraft/

                      Vivement que les routes au sol dans de nombreux aéroports et aérodromes, en France entre autres, soient disponibles...

                      Merci,

                      Bonne journée,

                      A plus,

                      Adrien
                      Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Je trouve que World Traffic 3 apporte vraiment un plus à X-Plane (10 pour ma part) et qu'il fonctionne bien.

                        Cet Add On crée une "vie" dans les aéroports et dans le ciel. Les avions sont bien présents, ils volent bien entre les aéroports. Il est par exemple possible de rejoindre un des avions gérés par World Traffic et de voler à côté de lui, même loin des aéroports de départ et d'arrivée.
                        Le travail fourni pour reproduire les routes réelles et "accorder" les compagnies aux aéroports ajoute du réalisme.

                        J'ai beaucoup utilisé X-Life jusqu'à présent, je préfère World Traffic 3.

                        World Traffic a quelques défauts, mais je ne trouve pas cela très gênant.

                        Un lien avec Pilot2ATC et 124thATC serait en développement. Si l'absence d'interaction entre notre appareil et ceux gérés par World Traffic est résolue, l'immersion va être importante.

                        Enfin, les routes au sol dans les aéroports sont régulièrement créées et mises en ligne, cet add-on va en s'améliorant au fil du temps...

                        Bonne fin de week-end,

                        A plus,

                        Adrien
                        Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour, peut-être que le post a été déjà posté, mais j'ai deux soucis.

                          1 j'ai un double avion l'un dans l'autre qui bougent en même temps et arrivent en même temps ^^ pourquoi...
                          2- je suis obligé à chaque aéroport d'aller dans le menu et refaire un sync est-ce normal? ou bien le même aéroport lorsque je relance xplane je suis obligé de relancer un sync à chaque nouvelle connexion pour qu'il fonctionne... pourquoi? normal?.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,
                            j'ai installé il y a quelques jours World Traffic 3 et le problème est que je ne vois aucun mouvement d'avions au sol de même en vol à proximité de l'Aéroport. La seule chose que je vois c'est lorsque je mets la fenêtre World traffic radar ou je vois les avions en vol et ou en cliquant sur eux je les visualise dans le ciel.
                            Sinon je me répéte aucun mouvement d'avions au Sol et je n'aperçois aucun avion en vol proche des aéroports.
                            Comment se fait il svp?
                            J'ai pourtant suivi la procédure enfin j'espère.
                            A si j'ai vu atterrir un avion en bout de piste lLFMN je crois. Sinon rien d'autre sur les autres aéroports français
                            Dernière modification par Cesar, 02 septembre 2018, 20h53.
                            ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                            Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,
                              Lorsque je lance World Traffic 3 et que je clique sur: Create Flights cela m'indique par la suite dans une nouvelle fenêtre ceci:

                              Après traduction cela m'indique "vous n'avez pas activé la zone tabulaire de la cargaison. Cela devrait être activé si vous avez la possibilité de généré automatiquement des vols activés.
                              Que dois faire?
                              Dans les données d'entrée à indiquer quelle est l'heure de départ et d'arrivée que l'on doit mentionner? l'heure Zoulou ou + 1 heure ou l'heure réelle?
                              d'autre part je n'ai aucun mouvement au sol dans les Aéroports tels que LFBD LFBO LFMN etc.... pourquoi?
                              Dernière modification par Cesar, 03 septembre 2018, 13h15.
                              ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                              Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Cesar Voir le message
                                Bonjour,
                                Lorsque je lance World Traffic 3 et que je clique sur: Create Flights cela m'indique par la suite dans une nouvelle fenêtre ceci:

                                Après traduction cela m'indique "vous n'avez pas activé la zone tabulaire de la cargaison. Cela devrait être activé si vous avez la possibilité de généré automatiquement des vols activés.
                                Que dois faire?
                                Dans les données d'entrée à indiquer quelle est l'heure de départ et d'arrivée que l'on doit mentionner? l'heure Zoulou ou + 1 heure ou l'heure réelle?
                                d'autre part je n'ai aucun mouvement au sol dans les Aéroports tels que LFBD LFBO LFMN etc.... pourquoi?
                                Salut
                                Tout d abord, as tu téléchargé les Real routes ici ?

                                Ainsi que les différents avions ?
                                Enfin, une fois tout ça chargé et installé penser à faire un refresh [emoji6]
                                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                                Track-IR 5-Oculus Rift
                                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X