Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Traffic 3.0 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour

    Je viens d'acheter World trafic v3 et ....je n'y comprends absolument rien . Le guide d'utilisation est comme le logiciel a savoir une usine a gaz.
    Il faut être informaticien pour faire fonctionner les addons de ce genre et je trouve cela regrettable , n'est il pas possible de vendre des add on un peu plus aboutis en terme d'installation.

    Enfin, bref, si quelqu'un à une procédure simplifié à me proposer, je suis bien sur preneur. merci à tous et bons vols

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Hoursou Voir le message
      Bonjour

      Je viens d'acheter World trafic v3 et ....je n'y comprends absolument rien . Le guide d'utilisation est comme le logiciel a savoir une usine a gaz.
      Il faut être informaticien pour faire fonctionner les addons de ce genre et je trouve cela regrettable , n'est il pas possible de vendre des add on un peu plus aboutis en terme d'installation.

      Enfin, bref, si quelqu'un à une procédure simplifié à me proposer, je suis bien sur preneur. merci à tous et bons vols
      Mon cher Hoursou ,je vais pas t’apprendre YouTube? Tout y es en vidéo .. pourquoi acheter une application avant de s’informer ?

      Un conseil .. n’achète jamais le tbm 900.. pourtant le meilleur avion x-plane..
      J’ai fait comment pour apprendre? Youtube ..
      Dernière modification par atanorr, 02 avril 2019, 20h37.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        Petite question concernant World Traffic. Lorsque je lance celui-ci pour qu'il mette en route le trafic aérien, il s'écoule environ 5 minutes entre le moment où j'ai cliqué sur le bouton et le moment où il a fini de tout initialiser. Pendant ces 5 minutes le logiciel travaille, je n'ai pas "accès" à X-Plane.
        La mise en place du trafic au sol semble être l'étape qui prend beaucoup de temps.

        Ce temps de lancement est-il logique ?

        Sinon ce logiciel fonctionne vraiment bien, il donne beaucoup de "vie" à X-Plane.

        Merci,

        Bon week-end,

        A plus,

        Adrien
        Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

        Commentaire

        Chargement...
        X