Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Traffic 3.0 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World Traffic 3.0 dispo

    C est ici


    pas encore testé.
    A priori pour les utilisateurs de la version 2 comme moi l update est a 10$

    La review
    Plugin Review : World Traffic 3 by Classic Jet Simulations World Traffic by Classic Jet Simulations is one of the most significant plugins you can use in X-Plane. I will put my hand on my heart and say that I am a devoted follower of the plugin from its early days and here it is in it's latest an...
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

  • #2
    Bonjour,

    y a t-il une interaction avec un quelconque ATC ?
    En effet, comment s'insérer dans tout ce trafic ?

    Bons vols.
    Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
    Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
    SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
    Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
    Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

    YouTube Channel

    Commentaire


    • #3
      World Traffic est livré avec un ATC. Il gère bien les SID STAR et les espacements entre avions. Il a néanmoins de gros manques : il est très basique au niveau de son interface, les ordres sont affichés dans une petite fenêtre sans son ce qui fait que l'on en rate et ces ordres ne sont pas toujours très réalistes (monter au niveau FL 144, ralentir à 200 knots alors qu'on est à FL200 etc....)
      L'auteur de WT a prévu une interface avec Pilot2ATC pour la version 3.1. Cet ATC est complet et très bien fait mais il n'est malheureusement pas gratuit (près de 60$).
      Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
      Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

      Commentaire


      • #4
        Ok, je te remercie pour cette réponse.

        Je pense qu'en plus si tu es en VFR là c'est encore plus ardue.

        Bons vols.
        Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
        Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
        SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
        HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
        Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
        Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

        YouTube Channel

        Commentaire


        • #5
          Non l'ATC de WorldTraffic n'est pas prévu pour le VFR, par contre je sais que Pilot2ATC inclut des fonctionnalités pour le VFR que je n'ai jamais utilisées encore.
          Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
          Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Que vaut cet "Add-on" en comparaison de X-Life ?

            Merci,

            A plus,

            Adrien
            Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adrien KZO Voir le message
              Bonsoir,

              Que vaut cet "Add-on" en comparaison de X-Life ?

              Merci,

              A plus,

              Adrien
              Bonjour,

              Je viens de l'acquérir en version 3.0, cela me semble pas trop mal même si perfectible. En revanche, j'ai constaté pour ma part qu'il est moins gourmand en fps que X-Life que j'avais réinstallé depuis peu.

              Bon vol.
              Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

              Commentaire


              • #8
                N oubliez pas d aller ici


                Pour télécharger une grande partie de routes aeriennes par compagnie tirées du réel.
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par temium62 Voir le message
                  N oubliez pas d aller ici


                  Pour télécharger une grande partie de routes aeriennes par compagnie tirées du réel.
                  Effectivement, sans oublier https://forums.x-plane.org/index.php...world-traffic/. On trouve les plans de vol, les taxis, et les avions IA.
                  Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous
                    Avez-vous une idée de la sortie de WT3 pour Mac. ça fait 8 jours que le .org me dit que c'est pour demain :-)
                    Merci et bons vols
                    iMac Pro (Retina 5K, 27 pouces) – macOS Big Sur 11.2.3
                    4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs
                    32 Go 2400 MHz DDR4
                    Radeon Pro 580 8 Go
                    2è écran Acer KG281K 28 pouces
                    Joystick THRUSTMASTER
                    XP 11.52 sur DD samsung SSD 1To

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Captain Fred Voir le message
                      Avez-vous une idée de la sortie de WT3 pour Mac. ça fait 8 jours que le .org me dit que c'est pour demain :-)
                      Bonjour

                      Et si tu prends le "WT3-Package" il n'y a pas d'installateur et dans le "read_me.txt" c'est expliqué où mettre les dossiers/fichiers.
                      >> http://www.classicjetsims.com/WorldTraffic/updates.html

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Merci pour ta réponse nimzowitch.

                        J'utilise X-Life, simple à mettre en oeuvre, une excellente simulation des rotations des avions dans les aéroports et un "ATC" qui fonctionne bien. En revanche j'ai l'impression de ne pas "croiser" d'autres avions en vol et j'ai l'impression qu'à certains moments j'arrive sur des aéroports mais qu'il n'y a pas de rotations alors que ce sont bien des aéroports "inclus" dans X-Life.

                        Bref, quelques questions...
                        World Traffic est-il simple à mettre en oeuvre ?
                        Avons-nous l'impression de voler avec d'autres avions, n'importe où ?
                        Notre avion est-il reconnu même si nous n'utilisons pas l'ATC inclu ?
                        Si j'ai bien compris l'ATC n'est pas bon, une évolution est-elle prévue ?

                        Merci,

                        Bonne fin de journée,

                        A plus,

                        Adrien
                        Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Adrien KZO Voir le message

                          Bref, quelques questions...
                          World Traffic est-il simple à mettre en oeuvre ?
                          Avons-nous l'impression de voler avec d'autres avions, n'importe où ?
                          Notre avion est-il reconnu même si nous n'utilisons pas l'ATC inclu ?
                          Si j'ai bien compris l'ATC n'est pas bon, une évolution est-elle prévue ?

                          Adrien
                          Bonjour Adrien,

                          Je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions. La mise en œuvre est moins facile que pour X Life, une fois le programme installé il faut télécharger et dézipper les routes au sol, les plans de vol, et les avions dans les dossiers indiqués par le manuel (http://www.classicjetsims.com/downlo...rldTraffic.pdf). Il faut également paramétrer dans X Plane, les touches clavier pour faire apparaitre le menu. (ceci est indiqué dans le manuel http://www.classicjetsims.com/downlo...StartGuide.pdf).
                          Le vol avec d'autre avions, oui au moins jusqu'à 80 Nm puisque le radar permet suivre les avions IA sur cette distance. Ils suivent un plan de vol avec Sid et Star, donc si on a le même plan de vol on croise ou on suit des avions IA.
                          Sur le radar en vol, à partir de 80 Nm on peut voir son avion et ceux qui sont en approche ou qui quittent l'aéroport.

                          Voilà, pour le peu que j'ai pu tester, mais il semble que cela mette un peu de vie dans X Plane. Le logiciel mériterait plus d'automatismes, une installation avec un pack complet avions, plans de vol, taxis aéroport, un peu comme "My Traffic" pour FSX et un menu accessible directement de la barre de menu plugins. Pour l'ATC je ne l'ai pas encore utilisé, mais au dire de certains utilisateurs il est très largement perfectible.

                          Bon vol.

                          Francis
                          Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Ok, merci pour ta réponse.

                            En ce qui concerne la mise en route, le fait de devoir placer des dossiers à divers endroits me fait penser à ce qu'il faut faire pour X-Life. J'ai l'impression que Wolrd Traffic a été simplifié malgré tout.
                            j'ai également l'impression que sur X-Life on ne peut pas suivre ou croiser des avions à "l'extérieur" d'une certaine zone autour des aéroports alors que dans Worltraffic les avions sont programmés pour aller d'un aéroport à un autre et donc qu'ils volent "réellement" entre ces différents endroits.

                            A suivre...

                            A plus,

                            Adrien
                            Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Est-ce que le trafic aérien est généré uniquement sur l'aéroport de départ et sur l'aéroport d'arrivée ? Si en plein vol nous décidons de changer d'aéroport pour atterrir, allons-nous "rencontrer" du trafic ?

                              Merci,

                              Bon après-midi,

                              Adrien
                              Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X