Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Traffic 3.0 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par temium62 Voir le message
    Salut
    Tout d abord, as tu téléchargé les Real routes ici ?

    Ainsi que les différents avions ?
    Enfin, une fois tout ça chargé et installé penser à faire un refresh [emoji6]
    Et sur ton aéroport de decollage, pense a créer des vols si besoin
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir a toi
      Oui j'ai téléchargé les Real routes ainsi que les avions cela avait déjà été fait
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Cesar Voir le message
        Bonjour,
        Lorsque je lance World Traffic 3 et que je clique sur: Create Flights cela m'indique par la suite dans une nouvelle fenêtre ceci:

        Après traduction cela m'indique "vous n'avez pas activé la zone tabulaire de la cargaison. Cela devrait être activé si vous avez la possibilité de généré automatiquement des vols activés.
        Que dois faire?
        Dans les données d'entrée à indiquer quelle est l'heure de départ et d'arrivée que l'on doit mentionner? l'heure Zoulou ou + 1 heure ou l'heure réelle?
        d'autre part je n'ai aucun mouvement au sol dans les Aéroports tels que LFBD LFBO LFMN etc.... pourquoi?
        Comme tu as coché la génération automatique des vols (Auto-Gen Flights), il faut lui dire de générer également les vols cargos. Pour cela il faut ouvrir le panneau "Key Command Menu" par la combinaison de touches que tu as choisie (Voir Chapitre 2.1 du manuel), puis choisir l'option "Enable/disable Regions" et choisir Cargo_Tabular qui doit passer de rouge en vert. Si cela ne t'intéresse pas d'avoir les avions cargo, tu ignores le message.

        Les heures dans World Traffic sont TOUJOURS et PARTOUT des heures Zoulou.
        Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
        Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir Ribechan
          Tout d'abord merci pour ta réponse.
          1) Donc après avoir indiqué sur la page World traffic mon départ et mon arrivée Aéroport je rentre l'heure de départ Zoulou et arrivée Zoulou, mais sachant que dans SimBrief l'heure correspond à heu.......+1 heure je crois que dois je rentrer?
          Exemple: l'heure départ Simbrief indiquée soit 16h30 cela voudrait dire que j'indique sur opage World traffic 17h30?
          2) Je n'ai aucun mouvement au sol des avions que ce soit sur n'importe quel Aéroport pourquoi?
          Je te remercie
          bonne soirée
          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Cesar Voir le message
            Bonsoir Ribechan
            Tout d'abord merci pour ta réponse.
            1) Donc après avoir indiqué sur la page World traffic mon départ et mon arrivée Aéroport je rentre l'heure de départ Zoulou et arrivée Zoulou, mais sachant que dans SimBrief l'heure correspond à heu.......+1 heure je crois que dois je rentrer?
            Exemple: l'heure départ Simbrief indiquée soit 16h30 cela voudrait dire que j'indique sur opage World traffic 17h30?
            2) Je n'ai aucun mouvement au sol des avions que ce soit sur n'importe quel Aéroport pourquoi?
            Je te remercie
            bonne soirée
            Rebonsoir César,
            1) Chez moi Simbrief affiche également des heures zoulous. Je n'ai pas trouvé d'option qui puisse changer ça donc cela doit être la même chose chez toi.
            2) Pour avoir du trafic, la première chose à faire est de générer des "ground routes" pour chaque aéroport que tu visites : au minimum donc pour tes deux aéroports de départ et d'arrivée. L'as-tu fait? Si non tu vas tout en bas dans la fenêtre de set-up, tu inscris le code OACI de l'aéroport et tu cliques sur le bouton "Generate Ground Routes", cela va créer des routes entre les différents parkings et les pistes : c'est indispensable si tu veux voir du trafic sur les aéroports. Sinon tu n'auras que du trafic en l'air.
            Bonne soirée
            Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
            Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,
              L' l'heure de départ et d'arrivée à indiquer dans la fenêtre de World Traffic est elle celle du départ à partir de la piste et de l'arrivée sur la piste d'arrivée de l'Aéroport? Merci
              Je me répète sans cesse mais je n'arrive toujours pas à voir un seul mouvement d'avion à partir du parking et pourtant se sont des Aéroports assez importants. Celui-ci dessous est EGLL et bcp d'avions au sol mais rien n'i bouge

              Pouvez-vous m'expliquer la cause?
              Dernière modification par Cesar, 04 septembre 2018, 16h40.
              ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
              Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Cesar Voir le message
                Bonjour,
                L' l'heure de départ et d'arrivée à indiquer dans la fenêtre de World Traffic est elle celle du départ à partir de la piste et de l'arrivée sur la piste d'arrivée de l'Aéroport? Merci
                Je me répète sans cesse mais je n'arrive toujours pas à voir un seul mouvement d'avion à partir du parking et pourtant se sont des Aéroports assez importants. Celui-ci dessous est EGLL et bcp d'avions au sol mais rien n'i bouge

                Pouvez-vous m'expliquer la cause?
                Pour les heures je considère les heures de départ du parking et d'arrivée au parking.

                Pour les mouvements d'avions, as-tu générer les ground routes comme expliqué dans mon post précédent. Tu peux vérifier si ces ground routes ont été créés en allant dans le répertoire \X-Plane 11\ClassicJetSimUtils\WorldTraffic\GroundRoutes\De parture (et Arrival) et regarder si le fichier EGLL.txt existe. Si non il faut le créer en exécutant la méthode décrite dans mon post précédent.

                En regardant de plus près ton image je vois sur la gauche une incription "MAP" qui me fait penser que tu as Xlife activé. Xlife n'est pas compatible avec World Traffic, il faut donc le désactiver ou le supprimer (je ne connais pas Xlife donc je ne peux pas te dire comment faire). C'est peut-être également ça ton souci.
                Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
                Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

                Commentaire


                • #53
                  Bien je viens de regarder comme tu me l'as indiqué: répertoire \X-Plane 11\ClassicJetSimUtils\WorldTraffic\GroundRoutes\De parture (et Arrival) et regarder si le fichier EGLL.txt existe. Suite à cela voici ce que j'ai dans Departure:

                  je n'ai pas de "txt"
                  Concernant l'inscription MAP non ce n'est pas Xlife, c'est un petit plugin qui s'appelle FMcar et qui me dirige directement à la piste avec un véhicule qui me précède.
                  ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                  Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Cesar Voir le message
                    Bien je viens de regarder comme tu me l'as indiqué: répertoire \X-Plane 11\ClassicJetSimUtils\WorldTraffic\GroundRoutes\De parture (et Arrival) et regarder si le fichier EGLL.txt existe. Suite à cela voici ce que j'ai dans Departure:

                    je n'ai pas de "txt"
                    Concernant l'inscription MAP non ce n'est pas Xlife, c'est un petit plugin qui s'appelle FMcar et qui me dirige directement à la piste avec un véhicule qui me précède.
                    Au temps pour moi, c'est bien un répertoire EGLL qui est attendu et non pas un fichier txt. Comme ce répertoire existe, il faut aller chercher le problème ailleurs. Il faudrait vérifier que les vols ont bien été générés pour cela il faut ouvrir le panneau "Key Command Menu" par la combinaison de touches adéquate (Voir Chapitre 2.1 du manuel), puis choisir "Display Flight Info for Airport" et là doit être listés tous les vols en arrivée et en départ avec leurs heures en zoulou toujours (tu as un exemple dans le chapitre 6 du manuel). Si les vols sont bien présents, il faut donc attendre que tout se mette en place : cela peut prendre plusieurs minutes avant de voir un avion partir ou arriver.
                    Voilà j'espère que cela pourra t'aider.
                    Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
                    Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci a toi je vois ça des demain matin
                      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                      Commentaire


                      • #56
                        Lorsque je veux créer le CJS je n'arrive pas à inscrire Shift. A chaque fois ça m'indique Maj.
                        Comment faire sachant que j'aurai la touche maj à me servir pour autre chose comme précisé dans le manuel
                        Que faut il faire pour indiquer Shift ?
                        Je suis sur clavier AZERTY et Asus
                        Merci
                        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                        Commentaire


                        • #57
                          Problème résolu. Sur clavier Azerty correspond la touche Maj et sur clavier Qwerty correspond la touche Shift
                          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour ribechan,
                            J'ai verifié et effectivement j'ai bien vu les vols avec horaires (tout du moins en appuyant sur la touche "Display Flight Info for Airpor" mais j'ai voulu essayé une touche fléchée pour voir (droite ou gauche) et plus de liste, pourquoi et comment remettre dans ce cas là
                            merci à toi
                            Dernière modification par Cesar, 05 septembre 2018, 11h25.
                            ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                            Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Cesar Voir le message
                              Bonjour ribechan,
                              J'ai verifié et effectivement j'ai bien vu les vols avec horaires (tout du moins en appuyant sur la touche "Display Flight Info for Airpor" mais j'ai voulu essayé une touche fléchée pour voir (droite ou gauche) et plus de liste, pourquoi et comment remettre dans ce cas là
                              merci à toi
                              Probablement parce que les touches fléchées "Droite" et "Gauche" déplacent le curseur tout en en haut de la fenêtre et peuvent supprimer des caractères du code oaci de l'aéroport ce qui efface les vols. Il faut tout d'abord utiliser la touche fléchée "Bas" pour descendre dans la liste des vols puis utiliser n'importe quelle touche fléchée "Haut" "Bas" "Droite" "Gauche" pour naviguer dans les vols.
                              Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
                              Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

                              Commentaire


                              • #60
                                Que faut il faire pour voir dans la fenêtre les horaires de départ et d'arrivée mon avion svp? Je n'arrive plus à trouver l'endroit ou il me semble il était indiqué que cela apparaitrait 10mn avant démarrage de l'avion. peu être que j'ai mal compris.
                                Dernière modification par Cesar, 06 septembre 2018, 20h29.
                                ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                                Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X