Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le CDU du Flight Factor Boeing 767-300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Problème avec le CDU du Flight Factor Boeing 767-300

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir si quelqu'un a eu du mal à suspendre/crash de X-Plane 10 en utilisant le FMS / CDU du Flight Factor Boeing 767-300 ER.
    en utilisant la dernière version (1.1.3.2), en faisant quelques vols ces derniers temps (par exemple LEST-LEMD, SBGL-SDSC ou SLCB-SLVR), lors de l'approche, après avoir choisi la piste d'atterrissage, j'ai ouvert la CDU en 2D (en appuyant sur la souris de l'ordinateur sur le stand virtuel), en appuyant sur l'un des boutons CLB ou CRZ ou DES de la CDU, l'application X-Plane 10 se ferme.

    J'ai fait une vidéo aujourd'hui avec mon portable et je l'ai téléchargé sur Dropbox, c'est le lien: https://db.tt/ayQDDZNWOw

  • #2
    Sujet déplacé dans la rubrique Les Avions.

    Pour tout ce qui est crash de X-Plane, c'est bien de fournir aussi le fichier log.txt généré lors du vol qui a planté.
    Attention, en relançant X-Plane le fichier est écrasé. Il faut donc le sauvegarder après le plantage, en le renommant par exemple.
    Attention bis, le fichier log.txt est en général trop gros pour être attaché directement. Il faut donc le zipper avant.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire

    Chargement...
    X