Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ATR 72 500 pour Xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci je vais essayer ça.

    Erwan

    Commentaire


    • #17
      Fait peut-être une recherche internet pour plus de précision sur la façon de faire (genre "rendre compatible XP11 les avions XP10"). J'avoue avoir été très succinct dans mes explications... Mais je n'ai plus la procédure précise en tête.
      Dans tous les cas, fait une sauvegarde de ton fichier acf avant de jouer avec...
      Jean-Luc
      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Il semble difficile de trouver un site expliquant comment convertir les versions X-plane 10 en X-plane 11. J'ai déjà fait des recherches rapides sur le sujet.
        Doit-on utiliser Plane Maker ?

        Si quelqu'un à une méthode, je suis aussi intéressé.
        D'avance merci
        Ordinateur portable MSI avec processeur Intel Core i5-3210M, NVIDIA GeForce GTX 660M, 12Go RAM, DD 500 Go avec 7200 RPM
        X PLANE 11 - A320 JAR, A330 JAR, A350 FF, B757 VMAX, B747 VMAX , B777 VMAX, B372, B737-800X, C172 AirfoilLab, C404 Titan, DACH Q400, etc...

        Commentaire


        • #19
          Avez-vous lu ce chapitre du Wiki : Compatibilité XP11 ?
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #20
            J'ai retrouvé un ancien message sur ce forum qui en traitait. Le voici :
            ------------------------------------------------------------
            Une chose à essayer (faire une sauvegarde d'abord!):

            1. Ouvrez le fichier .acf dans PlaneMaker. Enregistrez immédiatement. Fermer PlaneMaker.

            2. Ouvrez le fichier .acf dans un éditeur de texte et recherchez les lignes (elles sont consécutives)

            P acf / _philipp_fms_slot0 1
            P acf / _philipp_fms_slot1 1

            Changez ces lignes vers

            P acf / _philipp_fms_slot0 0
            P acf / _philipp_fms_slot1 0

            Cela oblige X-Plane 11 à utiliser l'ancienne FMC X-Plane 10.
            Attention ! Si vous ouvrez à nouveau l'ATR 72 avec PlaneMaker , celui-ci remplace les lignes et vous devrez refaire la manip .
            -------------------------------------------------------
            Jean-Luc
            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

            Commentaire


            • #21
              J'ai essayé mais PLANEMAKER me dit qu'il ne peut pas ouvrir l .acf car ancienne version

              Franchement GRRR

              Merci quand même.

              Erwan

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais plus comment j'avais fait. Essaie de passer directement au point 2, la modif du ficher acf (après sauvegarde) via un éditeur de texte.
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par docjl Voir le message
                  J'ai retrouvé un ancien message sur ce forum qui en traitait. Le voici :
                  ------------------------------------------------------------
                  Une chose à essayer (faire une sauvegarde d'abord!):

                  1. Ouvrez le fichier .acf dans PlaneMaker. Enregistrez immédiatement. Fermer PlaneMaker.

                  2. Ouvrez le fichier .acf dans un éditeur de texte et recherchez les lignes (elles sont consécutives)

                  P acf / _philipp_fms_slot0 1
                  P acf / _philipp_fms_slot1 1

                  Changez ces lignes vers

                  P acf / _philipp_fms_slot0 0
                  P acf / _philipp_fms_slot1 0

                  Cela oblige X-Plane 11 à utiliser l'ancienne FMC X-Plane 10.
                  Attention ! Si vous ouvrez à nouveau l'ATR 72 avec PlaneMaker , celui-ci remplace les lignes et vous devrez refaire la manip .
                  -------------------------------------------------------
                  Message de moi-même (il faut citer ses sources) .
                  Mais faut dire que dès son achat, j'ai été déçu par l'indigence de l'avionique de cet appareil.
                  Je l'ai patché en 11 pour voir, mais c'est pas mieux : il est parti en pot de fleur.
                  J'attends un meilleur ATR...
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X