Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nvidia driver e gpu pour mbp 2016 et high sierra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nvidia driver e gpu pour mbp 2016 et high sierra

    Bonjour,
    Nvidia met à disposition des mbp fin 2016 en thunderbol 3 équipés en usb c de drivers pour e gpu. Le mac doit aussi posséder high sierra. La gtx 1080 est compatible.
    Avez vous essayé cette e gpu avec x-plane? Bientôt laminar devrait tirer parti de métal 2 pour x-plane. Que pensez vous de cette toute nouvelle technologie de carte graphique externe pour mac. Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

  • #2
    Envoyé par cloclo326 Voir le message
    Que pensez vous de cette toute nouvelle technologie de carte graphique externe pour mac. Cloclo
    … que nous n'avons pas encore le recul nécessaire pour en parler, mais surtout que c'est … très cher ! (est-ce que cela en vaut la peine ??)
    Vois mes divers posts à ce sujet !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Il faut compter 650€ pour une gtx 1080 plus 300€ le boitier alimentation. C'est jouable pour moi puisque mon Mac est de fin 2016 en Thunderbolt 3 en usb c et métal 2. Pour toi il faut rajouter un mac neuf.
      D'autre part tant que laninar n'utilisera pas métal 2 je ne suis pas certain du gain de performances. Il faudrait essayer, mais cet essai risque de me couter 1000€ pour peu de résultats. wait and see
      Cloclo
      MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Moi aussi cela m'intéresse ; si quelqu'un peut tester ce genre de solution et nous faire un petit débriefing.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait d'abord que Xplane soit multithreading et c'est loin d'être le cas. Après côté Metal 2 il faudra attendre une décennie
          MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

          Commentaire

          Chargement...
          X