Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise à disposition de fichiers ...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jojo64 Voir le message
    Tiens je profite de la situation pour vous demander votre avis.
    Je doit renouveler mon abonnement annuel à Dropbox, mais si il existe je ne suis pas contre d'aller voir un concurrent qui ferai mieux.

    D'après ce que tu dit, Hubic propose mieux pour moins chère que DropBox. 50€ pour 10To pour Hubic contre 99€ pour 1To chez DropBox.
    Mais ce Hubic ça marche bien? Les vitesses d'Upload et download font l'affaire? Ca marche bien? Ils sont "souple" quand aux nombres de téléchargeurs, (surtout pour les gros fichiers)? Pas trop de pub envahissante?

    Sur DropBox jusqu'à présent ça marchait à peu près bien. L'appli de syncro est super. Peu ou pas de pub. Le seul hic est le prix un peu élevé, et les downloads qui s'arrêtent en cours chez certains pour les gros fichiers type tuile ortho.

    Je précise que le principal intérêt et de pouvoir partager mes tuile ortho avec les copains du groupe réseau ou d'Xpfr, et plus si affinité, ou encore sauvegarder mes données originales des scène que je fa
    Je m en sers a usage privé avec quelques partages donc je ne peux pas te dire pour un usage plus intensif. Faudrait regarder du côté des CGV. Moi j ai l adsl et en up comme en down ca tourne nickel. Toutes mes photos et videos y sont ainsi sauvegardées.
    Ah et c est pas neutre....pas de limite de taille de fichiers !
    Tu peux tester sans risque, l offre a 25 go est gratuite.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jojo64 Voir le message
      Mais ce Hubic ça marche bien? Les vitesses d'Upload et download font l'affaire? Ca marche bien? Ils sont "souple" quand aux nombres de téléchargeurs, (surtout pour les gros fichiers)? Pas trop de pub envahissante?
      Ayant choisi OVH comme FAI, j'ai droit à 2 espaces de stockage Hubic de 1 To gratuits. C'est impec pour moi, pas de pub mais je ne l'ai pas essayé en partage (j'utilise comme stockage), les vitesses de transferts dépendent de ta connexion, pas de Hubic.
      Jean-Luc
      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

      Commentaire


      • #18
        J'utilise Hubic gratuit 25Go pour partager les scènes de nos events et les avions free du dossier Vol-IPV.

        La contrainte sur la partie gratuite est que les fichiers à transférer doivent être inférieur je crois à 4Go par dossier à transférer.

        C'est pour cette raison que pour avoir les scènes que les copains ont téléchargé pour le multijoueur j'ai du faire plusieurs dossiers.

        Je ne sais pas si sur la version payante cette limitation existe.

        Je n'ai pas eu de limitation de téléchargement. Tous le groupe a pu télécharger les dossiers scènes comme avions.

        J'ai le choix du délais de publication entre 5,10 et 15 jours de disponible au téléchargement ensuite il reste sur le serveur de Hubic.
        Dernière modification par Ypsos, 10 décembre 2017, 00h11.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #19
          Salut

          Au delà des gros mastodontes du web que vous citez, il existe le monde associatif (pub) avec diverses solutions gratuito-particitativo-payantes (ouf)

          Le site chatons.org propose de vous accompagner dans votre recherche de service


          Personnellement j'utilise un cloud chez la mère Zaclys (synchro de données pro) et herberge un site chez TuxFamily.

          Un autre internet existe, soyons curieux ...

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #20
            Je viens de parcourir le comparatif. Que dire ?
            C'est bourré de fautes, de phrases ne voulant rien dire et c'est totalement incompréhensible.
            PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
            Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Yves Voir le message
              Je viens de parcourir le comparatif. Que dire ?
              C'est bourré de fautes, de phrases ne voulant rien dire et c'est totalement incompréhensible.

              Bonjour

              Quel comparatif ?

              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par djetdail Voir le message
                Bonjour

                Quel comparatif ?

                Hervé
                Salut Hervé,
                Bizarre, hier soir ce n'était pas du tout le site de ton lien que j'ai parcouru.
                PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                Commentaire


                • #23
                  Effectivement le post avec le comparatif a disparu
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par djetdail Voir le message
                    Quel comparatif ?
                    Il s'agissait d'un spam, une publicité sans intérêt déposée par un indélicat, pour rester poli...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok

                      Merci

                      Hervé
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X