Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Sur PC je n'ai jamais eu de soucis de caractère en rédigent un texte malgré que parfois comme d'autres je retourne sur X-Plane pour faire ou refaire un "screen" ....

    Gunther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pihuro Voir le message
      Je vous trouve très sûr de vous M.Glah vos élèves ont dû souffrir avec vous��
      Il est vrai que les Mac sont très professoral ����
      Il vaut mieux être "professoral" et avoir raison avec tout le monde qu'entêté et avoir tord tout seul… Ça me rappelle l'épisode de l'ILS fantôme de Biarritz ( http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=59907&page=3 ) où tu soutenais qu'un ILS sur l'axe 09 existait alors que les représentants de la DGAC, la documentation du SIA, les pilotes qui volent sur cette plateforme, personne n'utilise et n'a jamais utilisé ce sens là en approche ILS. La fréquence que tu indiquais (111,34) n'existe pas (du moins sur LFBZ) par contre, contrairement à ce que tu affirmes, elle peut être sélectionnée, aussi bien sur un avion réel (j'ai essayé) que dans un avion d'XPlane (l'Eclipse au hasard !) par contre, évidemment, elle ne pointe sur rien, vu la portée extrêmement faible de ces balises d'approche.
      Dernière modification par XFlyer, 06 octobre 2017, 17h28.
      MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

      Commentaire


      • #18
        L'esprit constructif les amis :-)
        Le problème avec les lettres accentuées survient lors de déconnexions pendant la rédaction. Les personnes cochant la case "se souvenir de moi", qui empêche la déconnexion automatique, ne sont donc pas affectées. Les personnes (dont je fais partie) qui ne souhaitent pas être automatiquement connectées lors d'une visite du forum, et qui par conséquent ne cochent pas cette case par défaut, peuvent subir ce genre de désagrément (c'est apparu il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est du à un mise à jour du moteur du forum ou à un browser en particulier). Il y a des moyens de s'en prémunir mais c'est vrai que c'est un peu ennuyeux.
        Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
        Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

        Commentaire


        • #19
          Merci à Oscar Pilote pour cette explication car j'ai constaté de temps en temps ce problème. Maintenant je sais pourquoi.
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire


          • #20
            Merci Oscar pour la reponse.
            Pour le 111.34 de lfbz je suis allé voir le contrôleur elle n'est plus sur les tablettes depuis longtemps.
            Merci
            Dernière modification par Pascal, 07 octobre 2017, 08h48.

            Commentaire


            • #21
              ce genre de truc "allé" c'est un probleme lié a l'Unicode !

              son appareil qui lui sert a ecrire les messages, n'est pas configuré en UTF8 ...
              seul format qui garanti une compatibilité entre L'ascii et l'Unicode ;)
              Site: http://michel.dobro.free.fr
              Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
              Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                La durée de vie d'une session inactive est de 15 minutes.
                Pour la majorité des utilisateurs, c'est bien suffisant.

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Pierre Voir le message
                  ...Pour la majorité des utilisateurs, c'est bien suffisant.

                  Pierre
                  Oui mais nous, on n'est pas la majorité... On est des animateurs de forums

                  Hoops...




                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X