Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de l'hôpital et opération =Ange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon courage !
    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ange Voir le message
      Je suis ravi de vous retrouver.
      A bientôt.
      Et nous alors !

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #18
        Ah que re-coucou alors !
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #19
          Bonjour et surtout un bon et rapide rétablissement,

          Je viens de me faire retirer une de ces m... Et j'ai fait un très gros infarctus au réveil. il y a déjà 1 mois.
          Bon aujourd'hui on garde le moral et on s'envoie en l'air.
          Garder le moral.

          Dans l'attente de voir de tes nouvelles vidéos.

          JP
          i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
          [SIGPIC][sigpic

          Commentaire


          • #20
            Bon rétablissement

            Pour te consoler tu as au moins droit a une longue période de convalescence ?

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Philou67 Voir le message
              Pour te consoler tu as au moins droit a une longue période de convalescence ?
              Bonsoir

              Quel tact .....

              S'il avait pu choisir je pense qu'il aurait préférer ne pas avoir de convalescence et le reste non plus ......

              Gunther
              WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
              XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Je ne vois pas en quoi c'est un manque de tact

                Cela va de soi, à choisir cela aurait été mieux sans la maladie, mais on ne choisi pas, maintenant c'est passé et guéri, reste juste a profiter de la convalescence s'il en a pour se reposer
                Si je pose la question c'est que cette période est de plus en plus courte, j'ai déjà connu me faire opéré dans l'après midi, sortir le lendemain matin et reprendre le boulot la semaine suivante

                Pourquoi tout interpréter de travers, et de ne voir que le coté négatif ?

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #23
                  Hello tout le monde,
                  Y a pas de soucis, je ne prends rien de mal, y a pas de manque de tact ni rien du tout, je viens vous annoncer au contraire ma guérison ( lettre reçue du chirurgien ce midi ), résultats de la tumeur qui pesait plus de 1 kg ( qui était au stade 2 ) et pas de tumeur au niveau de la vessie puisqu'il m'a fait aussi une résection prostatique ( présence adénome ), bref en parlant vulgairement, m'a fait un nettoyage complet de la machine, je n'aurais donc pas de traitement derrière, ni de chimio, ni de rayon ni contact avec un cancérologue.Me reste plus qu'un rein donc j'en prends soin et ça fait 15 jours que je ne fume plus du tout ( j'étais à plus d'un paquet/jour) -- > soit 280e d'économies !!!
                  Je reviens de loin, et je vois la vie autrement, même niveau boulot, je peux vous dire que je vais prendre du recul et j'espère quitter définitivement ces ******ries de postes ( 3*8 ) et passer à la journée.
                  En ce moment, je suis en ML jusqu'au 11 Novembre, ou je me remets doucement...Encore des douleurs, mais c'est normal.
                  Voilà mes amis, merci de vos messages et bientôt je vais reprendre mes vidéos.
                  Dernière modification par ange, 12 octobre 2017, 15h56.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #24
                    Excellente nouvelle : principalement pour toi... et aussi pour nous (on t'aime bien).
                    Passe un bonne convalescence avec tout tes soucis laissés définitivement derrière toi.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #25
                      Coucou ange.

                      Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles; ça fait plaisir à entendre, et continue à bien te reposer.

                      A bientôt.

                      J-Marc.
                      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Ange !
                        J'étais parti (encore) et de là où j'étais j'ai lu ton post.
                        Pas moyen de répondre, je n'avais pas emporté mon mot de passe X-plane.fr !
                        Je te souhaite donc comme tous ici, un rétablissement rapide.
                        Et courage ? Non, du courage, tu n'en manques pas !
                        Au plaisir de te lire.
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Ange ,

                          Je découvre ce post un peu au hasard , étant nouveau et faisant pas mal de lecture .
                          On ne se connait pas , mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter pour l'avenir ce qu'il y a de meilleur pour toi et ta santé .

                          Je peux comprendre les moments difficiles que tu as connus et la convalescence pas toujours facile qui s'en suit , puisque moi-même j'ai subit une néphrectomie totale élargie il y a un an de cela , suite à un cancer au rein droit , une tumeur de 12 cm ...
                          "C'était juste ..." m'avait dit mon chirurgien et on craignait des métastases ...
                          Heureusement qu'il en était rien !
                          Cependant le rein droit qui me reste est fatigué et sa fonction physiologique n'est pas des meilleures ...
                          La dialyse est à la porte de ma vie future .

                          Cela ne m'empêche pas de positiver , et toute l'énergie que je récupère du monde qui m'entoure , je le partage volontiers avec toi pour des jours sereins .

                          Bonne continuation à toi !
                          Eric G
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello,
                            Bon bah moi je n'espère pas car la dialyse c'est une autre gestion très contraignante, pour l'instant mon rein droit va très bien et j'espère encore....
                            Merci pour ta réponse et restons positifs.
                            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                            Commentaire


                            • #29
                              je tombe de l’armoire !!! Je ne vais jamais au bar et donc je n’avais pas vu ce fil... Désolé. Mais alors très sincèrement désolé.

                              Quand on a vécu une étape de vie pareil, je comprends qu’on voit,comme tu l’écris, la vie autrement. je me joins aux messages précédents pour te souhaiter un bon et prompt rétablissement.

                              Prends bien soin de toi et bonne continuation dans tes projets et bien sûr dans tes vidéos X-planienne.
                              Bien amicalement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X