Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur XPRealistic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      J'ai acheté cet addon il y a 2 mois mais n'ai jamais osé trop mettre les mains dans les réglages. Je me contente des réglages proposés. Par exemple, pour le 737-800X, cela vaut-il vraiment le coup de peaufiner les réglages ?
      Hervé

      PC monté par mes soins (en 2023) :

      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
      - CPU Intel i5 13600K
      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
      - HDD 1To pour addons ORBX
      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

      Version : 12.09 RC5

      Commentaire


      • #18
        Bonjour !



        Les cervidés ont la vie belle en Californie ...
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Goofy Voir le message
          Bonjour à toutes et à tous

          J'utilisais le plugin gratuit Headshake de Simcoders pour simuler les mouvements de la tête et de l'avion dans un environnement dynamique. C'est très bien, mais son défaut est que les mouvements sont inhibés si un TrackIR est actif. Pour bénéficier des effets il me fallait mettre le TrackIR en pause. Donc c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux à la fois...

          Me souvenant de deux sujets (dont celui-ci) traitant d'un produit similaire : XPRealistic, j'ai décidé de tester cet add-on... et conquis, je l'ai adopté finalement.
          Avec une utilisation conjointe d'un TrackIR actif, XPRealistic complète les mouvements liés au TrackIR. Donc ce n'est plus l'un ou l'autre, mais les deux à la fois cette fois-ci.

          Quant aux possibilités de mouvements (de la tête et de l'avion), XPRealistic Pro (version payante) en offre beaucoup plus que Headshake et va bien plus loin. Pour une immersion encore plus poussée, il offre également une bonne immersion au niveau de divers environnements sonores (par exemple le bruit de turbulence de l'air lorsque le train est sorti, ou bien les volets sortis, ou bien lors d'un décrochage, l'environnement sonore d'un aéroport, etc...)…
          … et plus encore !
          Dis donc Goofy, on t'a payé combien pour nous faire un tel coup de pub ?

          Rassure-toi ! Je vois surtout que tu as été conquis par ce merveilleux addon , qui donne un vrai plus à notre simulateur !
          Conquis au point de vouloir partager ton expérience avec les autres utilisateurs de X-Plane !
          Je te comprends parfaitement et te remercie de ton exposé très complet qui manquait d'ailleurs dans la présentation de "XPRealistic Pro" en langue française !

          (et il y a même dans la video d'installation l'astuce que beaucoup cherchent pour activer correctement "FlyWithLua" )
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 06 décembre 2017, 09h12.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            … et plus encore !
            Dis donc Goofy, on t'a payé combien pour nous faire un tel coup de pub ?

            Rassure-toi ! Je vois surtout que tu as été conquis par ce merveilleux addon , qui donne un vrai plus à notre simulateur !
            Conquis au point de vouloir partager ton expérience avec les autres utilisateurs de X-Plane !
            Je te comprends parfaitement et te remercie de ton exposé très complet qui manquait d'ailleurs dans la présentation de "XPRealistic Pro" en langue française !

            (et il y a même dans la video d'installation l'astuce que beaucoup cherchent pour activer correctement "FlyWithLua" )
            Salut Glah_Salamanthe

            Tu as tout à fait compris : quand je découvre un add-on intéressant et qui me plait, j'en parle et j'exprime l'intérêt que j'ai trouvé. Par contre quand je découvre un add-on qui ne me plait guère et dont l'intérêt n'est pas évident (pour moi), je n'en parle pas. Cela évite des polémiques inutiles, je préfère rester positif.
            Bien sûr, je n'ai aucun lien avec ces produits, je ne suis qu'un simple utilisateur lambda satisfait.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire

            Chargement...
            X