Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11.10b1 est arrivé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a du mieux en réseau

    A approfondir, mais la bombe n'apparais plus dans les avions civils si on utilise un avion militaire.

    rentrer un numéro Ip et le supprimer ne fait pas effacer une autre adresse IP et ne génère pas de doublon stocké dans les pref.

    Sur mac 3 xplane a quitté et le log.txt ne signale rien.
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Odevillée Voir le message
      impossible calibrer Saitek rudder pedals sous Ubuntu 16.04.
      Je n'ai pas eu de problème sous Linuxmint 18. Sinon, en attendant, il est toujours possible de copier/coller le fichier "Output/preferences/X-Plane Joystick Settings.prf" depuis une version qui fonctionne.
      Pour les versions beta, j'ai une seconde installation de X-Plane. Dès que je veux tester un avion, un plu-gin, un add-on quelconque, je fais un lien symbolique plutôt qu'une seconde copie, ça fonctionne très bien.
      Exemple, pour Ultraweather :
      Je me place dans le répertoire plugins de la version beta puis
      ln -s cheminversX-Plane11/Resources/plugins/UltraWeather/ Ultraweather
      Ça doit aussi fonctionner pour les préférences.


      Voilà, sinon, sur la map de la 11.10b1, j'ai vu des oiseaux. Voir copie d'écran. Ils se déplacent sur la map, on peut les sélectionner, ils deviennent jaunes mais aucune information attachée. Et surtout, pas vu d'oiseau dans le simu.
      C'est nouveau ou ça m'a toujours échappé ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oiseaux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			462999
      Manjaro Linux -⊙- Intel(R) Core(TM) i7-7700 CPU @ 3.60GHz =⊙= RAM 16GB -⊙- GeForce GTX 1080ti 11GB =⊙= Saitek x52 & Saitek Pro Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Laurent Avia71 Voir le message
        Voilà, sinon, sur la map de la 11.10b1, j'ai vu des oiseaux. Voir copie d'écran. Ils se déplacent sur la map, on peut les sélectionner, ils deviennent jaunes mais aucune information attachée. Et surtout, pas vu d'oiseau dans le simu.
        C'est nouveau ou ça m'a toujours échappé ?
        Ces volatiles, ainsi que des cerfs qui traversent la piste d'envol existent depuis la version 9 !
        Certains (dont moi) avaient fait disparaître les cerfs (en les rendant transparents) mais conservé les mouettes qui pouvaient provoquer des dégâts lors d'un décollage (pensez à l'Hudson !)

        Il semble que ces volatiles avaient disparu dans la version 11 !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Oui, je sais bien qu'il y a des animaux depuis longtemps mais je ne savais pas qu'ils apparaissaient sur la map. Et du coup, c'est un peu dommage de ne pas les avoir rencontrés.
          Il me semble que dans la version 11, ils n'ont pas disparus mais sont désactivés par défaut, une dataref est dédiée je crois.
          Manjaro Linux -⊙- Intel(R) Core(TM) i7-7700 CPU @ 3.60GHz =⊙= RAM 16GB -⊙- GeForce GTX 1080ti 11GB =⊙= Saitek x52 & Saitek Pro Flight Rudder Pedals

          Commentaire


          • #20
            Oui et non. Depuis l ajout du programme xpsettings11 tu peux les activer. J ai testé et j ai retrouvéces fameuses mouettes !!!
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #21
              Super ouverture de la chasse sur X-Plane !!!
              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
              Invite Discord
              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

              Commentaire


              • #22
                La béta 2 est arrivée !
                If you have 11.10 beta 1, you’ll be auto-notified to update.  (If you’re locked out, e.g. for users on Linux who didn’t have libc++, use the installer and check “Get Betas”). See the release notes for bugs fixed in this beta. Thanks to everyone who reported bugs!  If your bug is not yet fixed, don’t […]


                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #23
                  Attention la b2 plante tous les plugins chez moi !!!
                  N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                  Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                  CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                  Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                  GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                  Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                  Invite Discord
                  X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Patbest Voir le message
                    Attention la b2 plante tous les plugins chez moi !!!
                    Beta2 se lance puis crash
                    --=={This application has crashed because of the plugin: PluginAdmin/64/lin.xpl}==--
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, chez moi cela plante d'entrée avec message système suivant :

                      je n'aime pas trop le LIN_64bit ( en majuscule.....?)
                      Fichiers attachés
                      Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                      Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                      X-Plane 12.0.8
                      ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                      Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                      Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                      FFA350

                      Commentaire


                      • #26
                        Chez moi, j'ai un message me signalant que ma configuration n'est pas suffisante avec mes options de rendu actuelles.
                        Pour voir disparaître ce message, il faut que je mette le Nombre d'Objets du Monde à Minimal. Avec ce réglage je n'ai plus aucun bâtiments.
                        Bref pour moi cette version est inutilisable.
                        Si cela reste ainsi, je resterai définitivement avec la version 11.05 qui fonctionne parfaitement avec une carte graphique de 2048Mo et l'utilisation d'un deuxième écran 27 pouces.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-10-13 à 14.12.09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			463002
                        iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          sur Windows 7, aucun problème avec cette b2 !

                          Bernard .
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par LEBUITRE Voir le message
                            Chez moi, j'ai un message me signalant que ma configuration n'est pas suffisante avec mes options de rendu actuelles.
                            [ATTACH=CONFIG]16718[/ATTACH]
                            Bonjour

                            J'ai aussi ce genre de message et qui varie en fonction de l'endroit que je survole.....

                            Gunther
                            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par guro Voir le message
                              Bonjour J'ai aussi ce genre de message et qui varie en fonction de l'endroit que je survole.....
                              Gunther
                              C'est le genre de message qu'on a (XP 10 compris) normalement quand on demande l'accélération du facteur temps !
                              Normalement, on peut accélérer le temps d'un facteur 2; 4 ou 6 .
                              Si X-Plane n'arrive pas atteindre ces valeurs, il indique alors la limite obtenue !

                              Attention , ne pas confondre avec l'accélération de la vitesse de survol d'une région !
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur windows 10, aucun soucis sur la 11.10b2. Pas de sensation de baisse de fluidite, peut etre meme un peu mieux.
                                X Environ fonctionne sans probleme.
                                Juste quelques bug sur des librairies.
                                Remi
                                Bordeaux
                                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X