Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BILAN APRES 20 MOIS D'UTILISATION de X PLANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo les gars !
    Jf
    iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

    Commentaire


    • #17
      Merci, très belle invite à préserver pour les nouveaux utilisateurs. Et bien sûr à lire les documentations que le Wiki

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #18
        perso ça a été Zx81 que j'ai encore


        puis le Ti 99/4a (un regal )
        haa les bon moment a taper du listing du mag Hebdogiciel

        puis j'ai joué avec des mo5 et leur touches guimauve, puis To9 et le stylo Optique
        puis j'ai eu un Atari 520 ST (7000 francs a l'epoque)
        toutes les bidouilles de St mag ajouté dessus, du numéroteur de piste disquette, en passant par l'inverseur pour choisir la face ...etc
        le montage du SPO256 (synthese vocal )..bref
        ajout de Ram pour en faire un 1040 STF
        puis ajout d'un Blitter pour en faire un STE

        creation de mon serveur RTC "StLine" qui tournait sur un autre AtariST 1040 ...
        Creation d'un Prg "Sphinx" qui permettait de "dessiner avec la souris de mon ST sur l'ecran du minitel
        et ainsi creet des pages Videotext dynamique en language "Sovi" , utilisable dans un serveur RTC comme "StutOne" ou "Einstel"
        article sur "Sphinx" dans StMag 80


        puis achat d'un Falcon030 ... puis
        rencontre avec l'un des membre du groupe "Fuzion" (Kazar) devenu un pote

        puis ajout d'une carte Acceleratrice 68030 ....
        je suis (Trop) longtemps resté accro a Atari, ce qui m'a fait retrouvé complétement hasbeen lorsque win XP sortait ..

        j'ai meme commencé a surfer sur l'internet par modem 28800 bauds avec mon Falcon030 ...
        puis
        j'ai acheté un PC sous "windaube" comme on disait a l'epoque .. windows XP ...

        me voila passé chez les "intel inside" (avec le logo du chiotte pour ceux qui connaissent ) :lol:
        Dernière modification par Dobro, 15 octobre 2017, 12h25.
        Site: http://michel.dobro.free.fr
        Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
        Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Eh bien moi c'était le DOS et le Pacman j'étais jeune et maintenant je suis devenu hermétique à tout ceci d'autant plus que la mémoire fait vite défaut lorsque l'on est pas stimulé, alors merci à vous de m'avoir passé un coup de main lorsque j'en avais besoin.
          Mais je puis vous confirmer que je dis vive X-Plane, je viens de définitivement remiser le XP10 et vive le XP11.

          Ceci dit, je viens de passer 15 jours au Cap Ferret, sans télé et sans X-plane11 avec poisson tous les jours et baignade; qu'est-ce que ça fait du bien !!!
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #20
            bonjour moi aussi j'ai commencer avec Zx81 que de souvenirs

            Commentaire


            • #21
              bonjour ceki54

              moi aussi j'adore X-plane, c'est un merveilleux simulateur, proche de la réalité du vol, ensuite, il peut être bien complété tant au plan des scènes que des avions. ( je suis un ex-pilote d'antan)
              je tourne sous 10.51 mais j'attends de pouvoir investir un peu dans davantage de puissance d'un ordi pour passer sous XP11.. Car il faut une bonne configuration. Et puis entre temps les buggs seront réparés et il sera amélioré je pense...

              et bravo à toute la communauté aidante et créatrice.

              bref tout ça me fait une vie de retraité parfaite !
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire

              Chargement...
              X