Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galcin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galcin

    Bonjour à tous,

    Je suis Seb, alias Galcin.
    J'ai bientôt 43 ans, encore étudiant ( :p) et je viens de m'offrir X-plane11.

    Je suis passionné par l'aviation en général, je me lance enfin sur ce jeu après avoir essayé Flight simulator.

    Je dispose d'un Pro Yoke flight system et j'essaye de voler un peu, ce qui me semble compliqué, rien ne vole droit :D

    En tout cas, j'espère pouvoir voler correctement bientôt.

    A très vite les pilotes ;)

    Galcin
    Imac 27 5K early 2015, 4ghz,8 go ram DDR3, Radeon M395X 2go, fusion drive 2to, Pro flight Yoke system

  • #2
    Bonjour Galcin et bienvenue !
    As-tu repéré le Wiki : Accueil ?
    Peux-tu mettre ta config en signature (en haut de la page du forum : Tableau de bord/modifier votre signature) ?
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse clochette,

      Je vais de ce pas m'occuper de mon profil et faire un tour sur le wiki ;)
      Imac 27 5K early 2015, 4ghz,8 go ram DDR3, Radeon M395X 2go, fusion drive 2to, Pro flight Yoke system

      Commentaire


      • #4
        Salut

        bienvenue

        bonne découverte et bons vols virtuels
        @+
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Seb.
          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
          XP v9 & v10 & v11

          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue parmi nous !
            et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki ! (mais ça,Clochette te l'a déjà dit )

            Avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

            Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

            Plein d'informations ici .

            A propos de ta configuration matérielle , peux-tu la mettre en signature svp , ce sera utile en cas de soucis avec X-Plane …
            Signature : -> Menu "Tableau de bord" tout en haut à droite de la page, puis "Modifier votre signature" dans les liens proposés dans la colonne de gauche !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire

            Chargement...
            X