Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xp11 crash soudaienement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout cela est détaillé sur cette page du Wiki : Réinstallation inutile.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
      Ben .... je regrette pas d'etre resté a 10.51 ....
      Il n'y a pas vraiment de rapport. Il n'y a pas plus de plantages avec XP11 qu'avec XP10. Et dans le cas présent, c'est manifestement lié à une mauvaise manip'.
      Ange, il serait bien que tu attaches ici ton log.txt complet après le crash d'X-Plane.
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #18
        moi je crashais 10.51 sans savoir pourquoi après avoir installé xp11 demo. le message d'erreur renvoyait un problème de connexion ????
        puis un autre qui me proposait de passer xp11 et puis, et puis ... un autre me disait que j'avais 2 versions de xplane installées.
        j'ai supprimé la demo et tout est rentré dans l'ordre.

        pour la 11 j'attendrais encore, je ne vais pas changer de config matos pour xp11, et puis les couleurs sont laides.
        Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par harranssor Voir le message
          Il n'y a pas vraiment de rapport. Il n'y a pas plus de plantages avec XP11 qu'avec XP10. Et dans le cas présent, c'est manifestement lié à une mauvaise manip'.
          Ange, il serait bien que tu attaches ici ton log.txt complet après le crash d'X-Plane.
          Bon .... On verra ... Je n'ai pas de plantages réguliers sur 10.51 sauf un probleme assez frequent avec la carte locale ... qui me fout une panne et je sais pas pourquoi. Je m'y pencherai un de ces 4 mais pour le moment je ne m'en sers plus et puis voila ... de toutes façon il semblerait que ma config soit un peu cheap pour XP11. .... Merci Harranssor du renseignement ....Amitiés Denis
          Dernière modification par DenisdeFecamp, 16 octobre 2017, 22h37.
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • #20
            Hello,
            C'est une folie ce logiciel , en version bêta 3 11.1, il a fonctionné, je reviens en version 11.05r2, et là voici le log ce qu'il me note : ==== CHANGING LANGUAGE TO: Français. ====
            --=={This application has crashed because of the plugin: [XPLM_PLUGIN_XPLANE]}==--
            Bon je vire ce truc pour voir et là tout est noir...Allez hop tout à la poubelle, je dégage tout lol et on n'en parle plus.
            Je restaure xplm plugin, et là de nouveau crash, c'est fou ce truc.
            Dernière modification par ange, 17 octobre 2017, 11h18.
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ange Voir le message
              Hello,
              C'est une folie ce logiciel , en version bêta 3 11.1, il a fonctionné, je reviens en version 11.05r2, et là voici le log ce qu'il me note : ==== CHANGING LANGUAGE TO: Français. ====
              --=={This application has crashed because of the plugin: [XPLM_PLUGIN_XPLANE]}==--
              Bon je vire ce truc pour voir et là tout est noir...Allez hop tout à la poubelle, je dégage tout lol et on n'en parle plus.
              Je restaure xplm plugin, et là de nouveau crash, c'est fou ce truc.
              Bonjour ange,

              je ne comprends pas ta façon de faire ; restaurer xplm plugin ...??!

              Retire tes plugins complètement, le contenu de tes préférences et vois ce qui se passe .

              Il y a un moment il faut choisir, tu ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois ; soit tu travailles sur la version BETA, c'est à dire 11.B3 je crois, soit tu travailles sur une version fixe .
              Sinon tu ne pourras pas t'en sortir .

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #22
                Re,
                personnellement je ne fais pas trop confiance en la possibilité de repasser de la version BETA à la version fixe précédente !

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par BERDE Voir le message
                  Re,
                  personnellement je ne fais pas trop confiance en la possibilité de repasser de la version BETA à la version fixe précédente !
                  Bernard .
                  Pour ma part, j'ai 2 installations :
                  • une compète en version "stable"
                  • une réduite en version "beta" dernière

                  Je viens d'avoir des crash intempestifs, sans aucune trace dans le log : le responsable est une scène autrichienne (.org) installée tout récemment (AT LOAE Ernstbrunn-Haidhof v2.0 / AT LOAG_Krems-Langenlois / AT LOAG_Wachau-Overlay / AT LOAP_Purstendorf ?) . Je ne sais laquelle ?

                  Après mon crash , j'ai obtenu des crashs successifs en demandant au boot : reprendre le dernier vol . En choisissant "démarrer un nouveau vol" et en changeant de scène , le problème s'est résolu !
                  Mais je ne sais toujours pas quelle est la scène responsable !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon eh bien voilà, c'est vrai qu'on patauge dur car on ne sait pas pourquoi, en tout cas je reste sur la version bêta 3 11.1 car ça fonctionne, allez savoir pourquoi...
                    J'ai même fait une petite vidéo avec goodway ...
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X