Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A350 FlightFactor Aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par marcopol Voir le message
    Bonjour Philou

    je vais me décider aussi à entrer dans les gros liners par cet avion A350 que je trouve pas mal du tout.

    Alors finalement j'aimerai avoir ton retour d'expérience, en es tu satisfait ? ( je suis toujours en 10.51)

    merci
    Bonjour


    Tu t’es décidé ? Enfin le choix devient plus difficile maintenant avec le 320 qui arrive

    Comme je l'ai dit au dessus, je l'aime bien car il est assez complet pour apprendre.
    Je n'utilise que la version 11, aucun soucis, même avec les dernières bétas
    Mais c'est aussi mon seul liner payant, alors je n'ai de matière pour comparer.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #17
      avant d'acheter si tu souhaite débuter et apprendre il y a déjà en free cet excellent avion bien complet qui rejoint le A350
      Gulfstream G-IV SP Twinjet aircraft mostly for private or business use. Designed by Gulfstream Aerospace from 1985 until 2003. Rolls-Royce tay 611-8 turbofans. Max takeoff weight 74,600lbs. Max speed mach 0.88 Range 4,220 nmi Service ceiling 45,000ft I have worked on this project for almost two y...
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #18
        bien je recherche un liner avec un long rayon d'action , aussi le A 320 ne convient pas.
        donc je vais opter pour ce A350 d'autant qu'il y a des bons tutos et en français !

        ce sera mon cadeau de Noel

        merci pour ces réponses !
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #19
          dans ce type d'avion , j'ai déjà fait mes classes sur le Challenger C300 , tout à fait excellent ! et très complet, sans problèmes.
          merci Ypsos
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #20
            Ça été un bon argument pour mon choix aussi.

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ypsos Voir le message
              avant d'acheter si tu souhaite débuter et apprendre il y a déjà en free cet excellent avion bien complet qui rejoint le A350
              https://forums.x-plane.org/index.php...tream-g-iv-sp/
              Bonsoir et merci pour cet info Ypsos !

              Magnifique aéronef que je découvre également ...
              Dans la boite comme on dit , en attendant de grimper les échelons .

              Ca vaut une petite contribution à son auteur que je n'oublirais pas ...

              Bonsoir à tous .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #22
                bon finalement le père Noel est passé avant la date prévue..
                J'ai acquis l'airbus A350 de Flight Factor et je l'ai installé.

                Maintenant il va falloir le découvrir et j'aurai sûrement plein de questions à poser..
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #23
                  demarrage A350 premier problème, impossible de passer la checklist sur l'écran à gauche... encore ça ça ne gêne pas trop .

                  second problème plus important, impossible de mettre les ADIRS sur Nav... j'ai bien le petit curseur rond mais rien ne se passe, et ça c'est très ennuyeux !

                  que faire ?

                  ha autant pour moi, je viens de trouver qu'une fois positionné sur certains boutons, il faut utiliser la mollette de la souris !
                  Dernière modification par marcopol, 24 novembre 2017, 17h25.
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bouton Display cycle a coté de l'écran sous les boutons fms , air data ....

                    Pour tourner les boutons ce sont des réglage dans les options, sinon quand tu as le curseur tu maintiens le clic mais c'est pas forcément en allant a droite ou a gauche

                    Dans les options tu as aussi une option pour mettre les écrans en popup, moins réaliste mais utile sans track ir (MFD Control : WHEEL + POPUP)
                    Dernière modification par Philou67, 24 novembre 2017, 17h51.

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #25
                      bon alors moi j'ai un gros souci..
                      je n'arrive pas à afficher la checklist sur aucun des écrans !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture A350.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			463240

                      d'où cela pourrait provenir ?
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire


                      • #26
                        En utilisant le Ground Power Unit (GPU) ou l'APU de l'avion ?
                        Si tu utilise l'APU il te faut aussi activer "APU GEN" dans la parineau électrique

                        Pour apprendre, j'ai suivi cette vidéo


                        Si c'est un membre du Forum, encore un gros Merci
                        Dernière modification par Philou67, 25 novembre 2017, 15h47.

                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire


                        • #27
                          je suis avec le tuto de bordeaux milan ici : https://www.youtube.com/watch?v=oo96jZapQdY&t=225s qui est un peu différent de celui que tu cites mais que je suis aussi.

                          avec celui que tu cites, j'ai réussi à obtenir la checklist en revanche mes boutons pour air conditionné ne fonctionnent pas alors qu'ils marchaient avant...

                          bon je vais recommencer toute la procédure en rechargeant l'avion
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                            http://www.oracle.com/technetwork/ja...s-2133151.html
                            vers le milieu : jdk-8u152-macosx-x64.dmg
                            Merci, merci, merci les gars!!!!
                            Ca faisait déjà bien quelque temps, depuis mon passage à XP11, que j'avais ce problème sans avoir trouvé cette solution. Malgré mes multiples installations, redémarrage, etc... rien ne fonctionnait. Alors, encore mes plus sincères remerciements à vous tous qui travaillez dans l'ombre.
                            J'ai déjà plus de 350 heures de vol avec ce magnifique A350, et j'ai peu rencontré de problèmes. Certains aéroports, comme Genève, ont de la peine avec l'ATS, au départ, mais pas à l'arrivée. Quelques boutons ne fonctionnent pas, pas d'écran vidéo pour le roulage au sol, etc.... Mis à part ça, que du bonheur, c'est une belle machine.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Philou67 Voir le message
                              En utilisant le Ground Power Unit (GPU) ou l'APU de l'avion ?
                              Si tu utilise l'APU il te faut aussi activer "APU GEN" dans la parineau électrique

                              Pour apprendre, j'ai suivi cette vidéo


                              Si c'est un membre du Forum, encore un gros Merci
                              Il y a ceci aussi de Sloboda https://www.youtube.com/watch?v=3y628VuZzco
                              Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci à tous, j'y arrive petit à petit.. il y avait une histoire d'APU star et APU gen...et de boutons à activer dans l'ordre.
                                bon là je suis arrivé au Plan de vol et au FMS .
                                je vais aller voir la video de Sloboda car je ne vois pas où l'on charge le fichier .fms obtenu au préalable dans ce type de FMS
                                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X