Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A350 FlightFactor Aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yzjeff Voir le message
    L'affectation de touches fonctionne, oui. Le frein de parc et l'autobrakes aussi. C'est uniquement après un atterris'sage' que le problème apparait:
    Le "freinage normal ON/OFF" ou le "Freinage maximum ON/OFF" ne marchent pas (alors qu'ils fonctionnaient avant le décollage ! ).

    Seul moyen d'y remédier (j'ai compris ça hier): affecter "maintenir freinage normal" ou "maintenir frein au maximum". Là, en opposition avec les autres types de frein, il faut maintenir la touche. Et c'est un soucis rencontré seulement sur le 350.
    oui c'est ça, il faut passer en "hold" comme dans la vie réelle avec le palonnier...
    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,

      Problème jamais eu jusqu'à présent : cabin press: inhi****d by... doors

      Apparemment un problème de plugin comme expliqué ici ? mais je je n'ai pas ce plugin.

      Et évidemment ça sonne sans arrêt
      Dernière modification par Nino, 04 mars 2019, 13h50. Motif: mauvaise journée :-)
      PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
      16GB RAM
      SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
      GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
      Saïtek Pro 52

      Vole....... quand je peux

      Commentaire


      • Bonjour à toi....
        j'ai effectué des centaines d'heures de vol avec le A350, mais je suis assez déçu maintenant façe à la non-évolution de cet appareil. J'ai aimé et appris à connaître cette "bête" en espérant le voir enfin évoluer pour des fonctions de base comme la navigation. Peine perdue, à part quelques retouches "cosmétiques", j'ai l'impression d'un abandon. Même pas une arrivée du A350-1000 qui pourrait corriger tout ça. Très dommage, à chaque rare utilisation, j'y retrouve les mêmes manques et défauts de base. Pour moi, c'est surtout la navigation sans les SID et STARS automatiquement intégrés dans le MCDU, ainsi que les contraintes d'altitude et de vitesse, lors de la préparation du plan de vol qui manquent cruellement. Et ces alarmes et interventions du "personnel" incessantes ont fini par me lasser. Je volai beaucoup moins jusqu'à la découverte du A319 ToLiss, qui m'a enfin redonné du plaisir à ce niveau. Mes grands voyages du A350 sont effectués en plusieurs étapes, ce qui n'est pas plus mal, car j'aime ces divers aéroports et décoller et atterrir dans de bonnes et mauvaises conditions. Le 319 fait tout ça magnifiquement, les côtés pilote et copilote étants indépendants au niveau utilisation.
        Voilà, j'ai aimé ce 350, mais j'espère qu'il va évoluer vers la place qu'il mériterai enfin.
        Dernière modification par euphox, 05 mars 2019, 09h11.

        Commentaire


        • Envoyé par euphox Voir le message
          Bonjour à toi....
          j'ai effectué des centaines d'heures de vol avec le A350, mais je suis assez déçu maintenant façe à la non-évolution de cet appareil. J'ai aimé et appris à connaître cette "bête" en espérant le voir enfin évoluer pour des fonctions de base comme la navigation. Peine perdue, à part quelques retouches "cosmétiques", j'ai l'impression d'un abandon. Même pas une arrivée du A350-1000 qui pourrait corriger tout ça. Très dommage, à chaque rare utilisation, j'y retrouve les mêmes manques et défauts de base. Pour moi, c'est surtout la navigation sans les SID et STARS automatiquement intégrés dans le MCDU, ainsi que les contraintes d'altitude et de vitesse, lors de la préparation du plan de vol qui manquent cruellement. Et ces alarmes et interventions du "personnel" incessantes ont fini par me lasser. Je volai beaucoup moins jusqu'à la découverte du A319 ToLiss, qui m'a enfin redonné du plaisir à ce niveau. Mes grands voyages du A350 sont effectués en plusieurs étapes, ce qui n'est pas plus mal, car j'aime ces divers aéroports et décoller et atterrir dans de bonnes et mauvaises conditions. Le 319 fait tout ça magnifiquement, les côtés pilote et copilote étants indépendants au niveau utilisation.
          Voilà, j'ai aimé ce 350, mais j'espère qu'il va évoluer vers la place qu'il mériterai enfin.
          moi aussi je vole en liner principalement sur ce A 350..depuis longtemps et avec de nombreux vols internationaux, je suis en 10.51 et ne suis pas confronté aux problèmes exposés.. j'entre simplement le plan de vol donné par onlineplanner, j'ai le contrôle ATC 124thatc et tout se passe plutôt bien, il m'amène jusqu'à la piste et gère mes altitudes de façon adéquates. J'enclenche la phase de descente sur le MCDC lorsqu'il le faut et la gestion de la vitesse se fait correctement.
          Pour les messages du personnel, c'est vrai que parfois l'anglais n'est pas très compréhensible, c'est souvent dû au fait que la touche "smoking" est sur on, il faut alors la mettre sur Off. il y a aussi la question de l'éclairage cabine et de sa température à contrôler.
          Sûr qu'il faut faire attention avec les freins et souvent mettre la bonne valeur aux autobrakes selon les pistes. L'avion est lourd. Mais au sol ma touche affectée au freinage hold fonctionne assez bien.

          Vérifiez aussi que les portes soient bien fermées et mises en auto...
          Marcopol
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • Portes fermées, je confirme :-)
            PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
            16GB RAM
            SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
            GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
            Saïtek Pro 52

            Vole....... quand je peux

            Commentaire


            • Envoyé par Nino Voir le message
              Portes fermées, je confirme :-)
              alors je ne vois pas.. Peut être demander ça à FF...sinon dans .org on parle de ce plugin :

              "Et bien ça y est, j’ai désactivé tous les plugins et l’erreur ne s’est pas produite. J'ai réactivé les plugins un à la fois jusqu'à ce qu'un plugin en particulier cause l'erreur. Le coupable était un plugin appelé "Wingflex" et je ne sais pas d'où il venait. Le dossier ne contient que deux dossiers nommés 32 et 64, qui contiennent tous deux des fichiers .xpl pour Linux, Mac et Windows."
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • Oui effectivement, mais je n'ai pas ce plugin. Je vais faire pareil, de désactiver tous les plugins.
                Merci
                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                16GB RAM
                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                Saïtek Pro 52

                Vole....... quand je peux

                Commentaire


                • Salut à tous,
                  Petit soucis avec ce a350 qui me plait beaucoup au demeurant,
                  J'ai téléchargé la dernière version 1.4.8, après encore une fois une longue absence sur xplane11 (11.32).

                  (modif) après téléchargement de la version 1.5 via xupdater même problème (cette version est spécifique à xplane11)


                  Impossible de lancer cette dernière version qui me dit : acf incompatible.
                  Je précise que j'ai bien supprimé l'acf de base pour le remplacer par celui prévu pour xplane11, ainsi que les fichier icon et cokpit associés (ce qui n'est plus nécessaire avec version 1.5) . Mais rien n'y fait : écran bleu et ACF incompatible avec Xplane11.
                  Le fichier log ne me donne aucune précision et ne laisse apparaître aucune erreur au chargement du 350.
                  Voilà : je suis preneur d'un coup de main, FF n'ayant toujours pas répondu à mon ticket...
                  Cordialement
                  Raison Pure²
                  Dernière modification par Raison Pure², 16 mars 2019, 14h21.
                  X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                  I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                  Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raison Pure² Voir le message
                    Salut à tous,
                    Petit soucis avec ce a350 qui me plait beaucoup au demeurant,
                    J'ai téléchargé la dernière version 1.4.8, après encore une fois une longue absence sur xplane11 (11.32).

                    (modif) après téléchargement de la version 1.5 via xupdater même problème (cette version est spécifique à xplane11)


                    Impossible de lancer cette dernière version qui me dit : acf incompatible.
                    Je précise que j'ai bien supprimé l'acf de base pour le remplacer par celui prévu pour xplane11, ainsi que les fichier icon et cokpit associés (ce qui n'est plus nécessaire avec version 1.5) . Mais rien n'y fait : écran bleu et ACF incompatible avec Xplane11.
                    Le fichier log ne me donne aucune précision et ne laisse apparaître aucune erreur au chargement du 350.
                    Voilà : je suis preneur d'un coup de main, FF n'ayant toujours pas répondu à mon ticket...
                    Cordialement
                    Raison Pure²
                    ce n'est pas le fait d'être en version beta de la 11 ? peut être...

                    marcopol
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Voilà ce que j'ai dans mon dossier :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a350.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			466592
                      PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                      16GB RAM
                      SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                      GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                      Saïtek Pro 52

                      Vole....... quand je peux

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nino Voir le message
                        Salut,

                        Voilà ce que j'ai dans mon dossier :

                        [ATTACH=CONFIG]20851[/ATTACH]
                        Salut !
                        Visiblement nous n'avons pas la même version du 350. Dans la version 1.5 (uniquement accessible par xupdater) les fichiers correspondant à XP10 n'existent pas.

                        voilà ce que je trouve dans mon log :
                        [FF Effects] Enabling version 1.1.9+9d53f56...
                        [FF Mouse Handler] Waiting for the Aircraft Plugin Manager or for manual enabling
                        [FF Plugin Manager] Enabling version 1.6.1+aebea81...
                        [FF Plugin Manager] Error: ACF file is incompatible with X-Plane version

                        On dirait que c'est le plugin FF qui ne reconnait pas la version de l'acf comme valide ;;;;;; etrange

                        Merci pour la réponse en tout cas
                        Raison Pure²
                        X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                        I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                        Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raison Pure² Voir le message
                          Salut !
                          Visiblement nous n'avons pas la même version du 350. Dans la version 1.5 (uniquement accessible par xupdater) les fichiers correspondant à XP10 n'existent pas.

                          voilà ce que je trouve dans mon log :
                          [FF Effects] Enabling version 1.1.9+9d53f56...
                          [FF Mouse Handler] Waiting for the Aircraft Plugin Manager or for manual enabling
                          [FF Plugin Manager] Enabling version 1.6.1+aebea81...
                          [FF Plugin Manager] Error: ACF file is incompatible with X-Plane version

                          On dirait que c'est le plugin FF qui ne reconnait pas la version de l'acf comme valide ;;;;;; etrange

                          Merci pour la réponse en tout cas
                          Raison Pure²
                          j'essaiera ma version A 350 pour X-plane 11 lorsque je l'aurai reçue ces jours à venir.. car pour la 10 je n'ai pas de problèmes.
                          marcopol
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire


                          • alors après essai sur la v11.32, tout fonctionne parfaitement..pour cet A 350, maintenant faut peut être le réinstaller complètement ?

                            Marcopol
                            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                            Commentaire


                            • heu, j'ai parlé un peu vite j'ai quelques bugs dans la XP 11.33...
                              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                              Commentaire


                              • Envoyé par marcopol Voir le message

                                a) je n'entends pas les cabin annoncements ? il m'indique "in use" mais je n'ai pas de son. ( en revanche j'entends bien tout le reste des sons dans l'avion et de l'ATC) quelqu'un aurait une idée ? mes switchs du head sont bons et coté radio aussi ( bien que je dois reverifier )
                                Bonjour ,

                                Je me permets de ré-ouvrir ce topic pour avoir une petite réponse .

                                Cela fait quelques jours que l'on m'a offert l'A350 pour la fête des pères , l'avion est correct , tout fonctionne bien et je vole sans aucun soucis .
                                Cependant , j'ai moi aussi ce manque de son aux annonces avec "in use" juste au dessus .
                                J'ai suivis les directives de cette conversation , mais je n'ai toujours rien .

                                Je dois me tromper quelques part ...

                                Le PA est bien activé et les volumes ouverts .
                                Y aurait-il autre chose à faire s'il vous plait ?
                                (un autre bouton , une fréquence , un coup de marteau sur le boitier ... )

                                Une petite photo serait peut-être plus parlant pour moi .

                                Je vous remercie .
                                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                                Airspaces (REU974)

                                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X