Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A350 FlightFactor Aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ange Voir le message
    juste une question, vous avez quelle version, moi sur cet appareil , j'ai problème de de throtlle avec le PZ45 ( sinon avec F1 et F2 ça marche ) et surtout problème de freinage qui fonctionne 1 fois /5
    Pareil pour moi, pas de throtle sur A350 v1.4.6, F1 et F2 fonctionnent. Uniquement sur 11.10, sur 11.05 c'est ok.

    J'ai envoyé un rapport de bug à FF, voici la réponse

    a fix is on its way, please wait

    Your FlightFactor Helpdesk Team,
    Dernière modification par Odevillée, 03 décembre 2017, 11h27.
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #62
      Salut

      version v1.4.6 sur Mac

      -xPlane 11.10 :OK

      - xPlane10.51 : ok
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #63
        D'accord jme, mais quand j'y serai arrivé !
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #64
          et donc tu as fait comment Cesar pour y aller ? merci
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #65
            alors moi je n'y arrive pas.. ( j'ai la dernière version du A 350 soit celle sur Xplane.org boutique , le A350 900 XWB V1.4.X de fevrier 2017)
            a) je me trouve positionné comme sur la vue un
            b) si je mets le mode vue libre je me retrouve avec la porte fermée !
            c) si je reviens en mode normal et que j'avance avec la touche + je me retrouve ici en vue 3 et après je ne peux tourner à droite.. les flèches me font juste translater l'écran à droite
            franchement je dois être bouché car je ne sais quoi faire arrivé là

            si quelqu"un peut me détailler la procédure j'en serai ravi (modes de vue et touches à actionner) merci

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vue un.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		140,2 Ko 
ID : 			463270Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vue deux si je me mets en mode vue libre.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			463271Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vue trois et blocage pour avancer ou tourner.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		90,7 Ko 
ID : 			463272

            help Cesar
            merci pour l'aide...
            Dernière modification par marcopol, 06 décembre 2017, 10h19.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ange Voir le message
              juste une question, vous avez quelle version, moi sur cet appareil , j'ai problème de de throtlle avec le PZ45 ( sinon avec F1 et F2 ça marche ) et surtout problème de freinage qui fonctionne 1 fois /5
              Bon je n'ai pas ce modèle de throttle, juste un "bête" joystick (le Saitek AVR8) et je n'ai pas le problème que tu rencontres.

              J'ai la version 1.4.6
              Alain
              X-Plane 11 - Linux Mint 20.3 64bits - Intel Core i7-4770K, 32Go RAM, nVidia GTX 1070 8Go

              Commentaire


              • #67
                oui ça marche avec le joystick, c'est juste pour dire que tout fonctionne avec les autres avions...
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #68
                  et tu as fait comment Cesar pour aller en cabine arrière ?
                  Merci de nous éclairer...
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par marcopol Voir le message
                    et tu as fait comment Cesar pour aller en cabine arrière ?
                    Merci de nous éclairer...
                    Bon.. pas de réponse...

                    Ceci étant, autre question : quelqu'un a t'il répertorié les phrases que dit le stewart, car moi je n'arrive pas à bien les comprendre ...

                    merci
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à toi.
                      Je dois t'avouer que j'ai supprimé le retour du chef de cabine!! C'est devenu lassant. Il te dit presque à chaque fois la même chose, que les passagers ont trop froids, ont trop chauds, qu'ils ne peuvent pas sauter entre l'aéroport et l'avion si tu n'as pas installé les escaliers ou le tunnel de chargement, qu'ils sont tous chargés et installés, etc....... ça m'a fait sourire au début. Maintenant je préfère me concentrer sur l'avion et la navigation. Si j'étais le chef à bord, je l'aurais baillonné depuis longtemps, ou fichu à la porte!!

                      Pour ce qui est d'aller à l'arrière, j'y suis allé une ou deux fois, c'est tout. Porte débloquée sur le pedestal, l'ouvrir avec la main, et se déplacer en face, en avant, en arrière, gauche et droite avec les flèches, et entrer avec le ";" et le ":" Cas ne va pas vite, mais ça fonctionne bien. Pas plus compliqué. Tu dois aussi pouvoir enregistrer des touches pour tes propres vues, mais je ne l'ai jamais fait, sauf en cockpit.

                      Voilà, très bonnes Fêtes à toi et toute la corporation des "Simeurs".......

                      Commentaire


                      • #71
                        bien moi lorsque j'appuie sur les flèches, c'est mon écran qui se déplace latéralement aussi je ne peux tourner !

                        bon je réessaierai...

                        Bonne fêtes aussi !
                        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                        Commentaire


                        • #72
                          Les flècles gauche et droite te permettent de te déplacer latéralement
                          Les flècles haut et baste permettent de te déplacer verticalement
                          Le Point-virgule te permet d'avancer (maintenir Shift pour aller plus vite)
                          La virgule de reculer (maintenir Shift pour aller plus vite)
                          Tu tourne avec le chapeau chinois.

                          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                          ASUS MAXIMUS IX Formula
                          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                          Thrustmaster hotas T16000M FCS

                          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                          Commentaire


                          • #73
                            j'ai compris mon problème, c'est que la touche ; point virgule ne fonctionne pas, donc je ne peux avancer en fait. si j'utilise la touche + , ça me grossit simplement la vue.

                            bon bien je ne sais comment réparer ça.

                            merci Philou
                            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                            Commentaire


                            • #74
                              Chez moi il faut que je verrouilles les majuscules pour utiliser certaines touches de vues,

                              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                              ASUS MAXIMUS IX Formula
                              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                              Thrustmaster hotas T16000M FCS

                              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Philou67 Voir le message
                                Chez moi il faut que je verrouilles les majuscules pour utiliser certaines touches de vues,
                                et bien grand merci Philou, car c'est exactement ça et en effet ensuite j'ai pu utiliser cette touche ; et enfin arriver dans la cabine des passagers.. SUPER !

                                comme quoi l'entraide du forum est très utile !
                                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X