Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ivap 0.4.0 pour windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par franckr41 Voir le message
    Bonjour. Après avoir télécharger C++ redistribuables 2015 64bits. J'ai relancer mon PC puis X-Plane. Toujours le chargement du plug in xivap sur la page d'accueil jusque la tout va bien, mais lorsque je lance un vol rien dans l'onglet plug-in.
    Il y a t'il une option particulière a cocher dans les paramètres de x-plane?
    Je vous dirais franchement je ne sais plus quoi faire.
    Bonjour Ã* tous, je suis dans la même situation que Franckr41, X-Ivap apparaît dans XOrganiser, je lance X-Plane 11 et lÃ* rien dans la fenêtre Plugin....
    From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par franckr41 Voir le message
      Bonjour. Après avoir télécharger C++ redistribuables 2015 64bits. J'ai relancer mon PC puis X-Plane. Toujours le chargement du plug in xivap sur la page d'accueil jusque la tout va bien, mais lorsque je lance un vol rien dans l'onglet plug-in.
      Il y a t'il une option particulière a cocher dans les paramètres de x-plane?
      Je vous dirais franchement je ne sais plus quoi faire.
      Bonjour Ã* tous, je suis dans la même situation que Franckr41, X-Ivap apparaît dans XOrganiser, je lance X-Plane 11 et lÃ* rien dans la fenêtre Plugin....
      Dernière modification par JMB35, 19 octobre 2017, 10h28.
      From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

      Commentaire


      • #18
        Voici une partie de mon Log:

        D:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl : Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
        Failed: D:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)
        From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par JMB35 Voir le message
          Voici une partie de mon Log:

          D:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl : Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
          Failed: D:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)
          Cette indication est typique de l'absence des redistribuables C++ sur ton système.
          Le lien vers les 2015 a été posté plus haut par birdy.dma:

          Les packages Redistribuable Visual C++ installent les composants d'exécution nécessaires pour exécuter les applications C++ créées à l'aide de Visual Studio 2015.


          Si cela ne suffit pas, tu peux aussi installer celles-ci:
          https://www.microsoft.com/en-US/down....aspx?id=40784 (install the _x64.exe)


          L'ordi doit être redémarré après l'install.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par harranssor Voir le message
            Cette indication est typique de l'absence des redistribuables C++ sur ton système.
            Le lien vers les 2015 a été posté plus haut par birdy.dma:

            Les packages Redistribuable Visual C++ installent les composants d'exécution nécessaires pour exécuter les applications C++ créées à l'aide de Visual Studio 2015.


            Si cela ne suffit pas, tu peux aussi installer celles-ci:
            https://www.microsoft.com/en-US/down....aspx?id=40784 (install the _x64.exe)


            L'ordi doit être redémarré après l'install.
            Merci j'ai tout ça sur mon PC mais ils sont également présent en X86, dois-je les conserver ?

            JM
            From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JMB35 Voir le message
              Merci j'ai tout ça sur mon PC mais ils sont également présent en X86, dois-je les conserver ?
              Normalement, ils n'entrent pas en conflit.
              A priori il doit tout de même te manquer une librairie C++, à moins que cette nouvelle version d'X-Ivap nécessite d'autres éléments pour Windows. Erwan pourra sans doute répondre.
              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

              http://aerobask.com/

              Commentaire


              • #22
                Merci à tous, affaire réglé après avoir désinstallé et réinstallé tout le C++ de 2010 à 2017...

                Amicalement

                J-Michel
                From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir. J'ai également télécharger les C++ 2010 2013 et 2015, mais encore malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
                  Je pense qu'il n'y a pas grand chose mais quoi moi je ne pourrais le dire. J'espère que vous pourrez m’aidè. Je ne suis pas suffisamment expert dans X-PLane11. Help me
                  Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par franckr41 Voir le message
                    Bonsoir. J'ai également télécharger les C++ 2010 2013 et 2015, mais encore malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
                    Je pense qu'il n'y a pas grand chose mais quoi moi je ne pourrais le dire. J'espère que vous pourrez m’aidè. Je ne suis pas suffisamment expert dans X-PLane11. Help me
                    Est ce que la version de X-Ivap 3.4.0 se charge normalement? Ou est ce pour toi une toute première tentative d'installation pour partir à la découverte de Ivao?

                    Dans ce dernier cas, peux tu poster une image de ton répertoire plugins, et de X-Ivap ressources?
                    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans Xplane c'est la première tentative de connexion . IVAO je le connais très bien mais pas dans XPLANE. Je te joint demain une image des répertoires plugins et X-Ivap ressources dans mon prochain message
                      Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par franckr41 Voir le message
                        Dans Xplane c'est la première tentative de connexion . IVAO je le connais très bien mais pas dans XPLANE. Je te joint demain une image des répertoires plugins et X-Ivap ressources dans mon prochain message
                        A la racine de X Plane, il y un fichier Log.txt. Il faudrait le zipper et le joindre au message. A demain.
                        Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par franckr41 Voir le message
                          Bonsoir. J'ai également télécharger les C++ 2010 2013 et 2015, mais encore malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
                          Je pense qu'il n'y a pas grand chose mais quoi moi je ne pourrais le dire. J'espère que vous pourrez m’aidè. Je ne suis pas suffisamment expert dans X-PLane11. Help me
                          Franck, essaye comme moi:
                          1 - Désinstallation de tous les C++ se trouvant sur ta machine.
                          2 - Redémarrage du PC
                          3 - Téléchargement de tous les C++ concernant ta machine à l'adresse suivante
                          [URL="http://assiste.com/Visual_C++_Packages_redistribuables.html"] pour ma part je n'ai pris que les X64
                          4 - Redémarrage
                          5 - Réinstallation d' X-ivAp 4 comme indiqué précédemment
                          6 - Lancement de X-Plane et la normalement (en tout cas pour moi) miracle ça fonctionne.

                          Tiens moi au jus.

                          JM
                          From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour. Ce midi en rentrant de mon boulot je vais essayé de tout désinstaller et de tout reinstaller pour voir si cela fonctionne.
                            Fichiers attachés
                            Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut JMB,
                              Pourrais tu me faire une copie d'écran de tous les C++ que tu as installé. Que je reparte sur les même base stp.
                              Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par franckr41 Voir le message
                                Bonjour. Ce midi en rentrant de mon boulot je vais essayé de tout désinstaller et de tout reinstaller pour voir si cela fonctionne.
                                Quelques lignes copiées depuis ton, Log.txt:

                                D:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl : Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
                                Failed: D:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)

                                Elles sont typiques d'un problème de C++ manquant ou à réparer.

                                Ps: tu peux retirer le fmodex de tes plugins
                                Dernière modification par Birdy.dma, 20 octobre 2017, 09h47.
                                Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X