Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ivap 0.4.0 pour windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'ensemble des éléments utiles aux OBL8 sont maintenant réunis ici:

    This is a package of non-flyable CSL aircraft models for XSquawkBox, xPilot, swift, and X-IvAp. It uses the "next gen" OBJ8 format to support animations and modern rendering techniques. It is based on Bluebell's WorldTraffic AI models, which were themselves converted from FS2004 AI models. It inc...


    Bientôt, nous aurons une 4.1 (Lin et Mac) + un pack de chez X-Csl spécial Ivao qui sera surement plus performant que celui de bluebell.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      Jean-Michel après avoir suivis ta manip et bien tout fonctionne correctement je suis très content depuis le temps que je cherchais une solution. Merci à toutes les personnes ayant participé à ce groupe qui m'a donné la solution. A bientôt et bon vol
      Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Birdy.dma Voir le message
        L'ensemble des éléments utiles aux OBL8 sont maintenant réunis ici:

        This is a package of non-flyable CSL aircraft models for XSquawkBox, xPilot, swift, and X-IvAp. It uses the "next gen" OBJ8 format to support animations and modern rendering techniques. It is based on Bluebell's WorldTraffic AI models, which were themselves converted from FS2004 AI models. It inc...


        Bientôt, nous aurons une 4.1 (Lin et Mac) + un pack de chez X-Csl spécial Ivao qui sera surement plus performant que celui de bluebell.
        Est ce que c est la meme chose que le partage dans ton 1er post?
        Si non, quelle est la différence ? ?
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par temium62 Voir le message
          Est ce que c est la meme chose que le partage dans ton 1er post?
          Si non, quelle est la différence ? ?
          Le pack d'offsets n'était pas dans le partage ( BB_IVAO_vert_offsets_1.2.1.zip ).
          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Birdy.dma Voir le message
            Le pack d'offsets n'était pas dans le partage ( BB_IVAO_vert_offsets_1.2.1.zip ).
            Et ca apporte quoi. Si je comprends bien le 1er post ca apporte de nouveaux avions dans Ivao. Mais le dernier dont on parle, c est quoi le pack d offset ?

            edit : ok je me réponds, je l avais d ailleurs deja mis : c est pour avoir les roues d avions au niveau du sol et pas sous le tarmac, c est bien ça ?
            Dernière modification par temium62, 21 octobre 2017, 08h24.
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par temium62 Voir le message
              Et ca apporte quoi. Si je comprends bien le 1er post ca apporte de nouveaux avions dans Ivao. Mais le dernier dont on parle, c est quoi le pack d offset ?

              edit : ok je me réponds, je l avais d ailleurs deja mis : c est pour avoir les roues d avions au niveau du sol et pas sous le tarmac, c est bien ça ?
              C'est bien ça. Bons vols.

              Claude.
              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

              Commentaire

              Chargement...
              X