Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ivap 0.4.0 pour windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ivap 0.4.0 pour windows

    IVAO is an online platform for flight simulation enthusiasts to enjoy their hobby together in a simulated real-world environment flying or providing Air Traffic Control services.


    Je joins un fichier X-Ivap.conf. A ouvrir avec notepad de base (surtout pas notepad ++. Il ne doit pas y avoir de blancs entre chaque ligne), et compléter avec vos identifiants, VID etc

    Sous X Plane 11, si installé, retirer le fichier fmdex-64.dll (dans les plugins)

    En lien, le pack de CSL tout configuré. (Mon one drive n'est pas très important Je supprimerai ce fichier dans 1 ou 2 jours).





    CSL_OBJ8.zip
    Partagé via OneDrive

    [SOUND]
    VOICE=1
    [PREFERENCES]
    CMDHISTORY_BETWEEN_SESSIONS=0
    CLAMPING=1
    TAGGING=0
    COUPLING=0
    WEATHER=0
    FIXEDWINDLAYER=1
    MAXVISIBILITY=80000
    TURBULANCE=15
    [PLANE]
    RESOLUTION=8
    [ACCOUNT]
    FOLLOWME=0
    REMEMBER=1
    HIDEADM=0
    PORT=6809
    SERVER=eu2.ivan.ivao.aero
    BASE=
    REALNAME=
    PASSWORD=
    VID=
    CALLSIGN=
    [CSL]
    PILOT1=
    Dernière modification par Birdy.dma, 17 octobre 2017, 13h56.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

  • #2
    Bonjour,
    Alors voila j'ai bien fait ce que vous avez décris plus haut mais rien n'y fait le plugin ivap n'apparait pas.
    Je m'explique. Au démarrage de X-Plane il me charge le plugin xivap. Après je planifie un vol et rien dans plugin rien n'apparait.
    J'ai bien supprime le fichier fmdex-64.dll remplacer le fichier .conf par le votre avec les renseignements qui vont bien mais cela ne fonctionne pas.
    Cela fait un bout de temps que je cherche et vous aviez une idée de résolution mais rien n'y fait. Si vous pouviez m'aidé cela serait sympas.
    Merci d'avance
    Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

    Commentaire


    • #3
      X-IvAp-64.xpl doit se trouver à la racine du répertoire plugins, et pas dans X-Ivap Ressources.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • #4
        bonjour il se trouve bien a la racine mais j'ai également le 32.xpl est ce que cela ne fait pas conflit
        Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

        Commentaire


        • #5
          retire le x32 et essaye.

          Si ca ne marche pas remet à jour les visual C++ redistribuables 2015 64bits

          PS: je voulais faire l'annonce hier soir (tard) de sa sortie mais j'ai zappé ... la prochaine fois je serais plus réactif !
          Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
          Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

          Commentaire


          • #6
            bonjour.
            J'ai retirer le 32 mais rien n'y fait. Par contre excuse mon ignorance mais pourrais tu me donner un lien pour le visual C++ redistribuables 2015 64bits cela serait gentil. Par avance merci
            Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par erwan1906 Voir le message
              retire le x32 et essaye.

              Si ca ne marche pas remet à jour les visual C++ redistribuables 2015 64bits

              PS: je voulais faire l'annonce hier soir (tard) de sa sortie mais j'ai zappé ... la prochaine fois je serais plus réactif !
              Merci Erwan, ainsi bien sur que tous les devs. L'amélioration est spectaculaire.
              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par franckr41 Voir le message
                bonjour.
                J'ai retirer le 32 mais rien n'y fait. Par contre excuse mon ignorance mais pourrais tu me donner un lien pour le visual C++ redistribuables 2015 64bits cela serait gentil. Par avance merci
                Ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=48145
                Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Birdy.dma Voir le message
                  https://www.ivao.aero/softdev/ivap.asp

                  Je joins un fichier X-Ivap.conf. A ouvrir avec notepad de base (surtout pas notepad ++. Il ne doit pas y avoir de blancs entre chaque ligne), et compléter avec vos identifiants, VID etc

                  Sous X Plane 11, si installé, retirer le fichier fmdex-64.dll (dans les plugins)

                  En lien, le pack de CSL tout configuré. (Mon one drive n'est pas très important Je supprimerai ce fichier dans 1 ou 2 jours).





                  CSL_OBJ8.zip
                  Partagé via OneDrive

                  [SOUND]
                  VOICE=1
                  [PREFERENCES]
                  CMDHISTORY_BETWEEN_SESSIONS=0
                  CLAMPING=1
                  TAGGING=0
                  COUPLING=0
                  WEATHER=0
                  FIXEDWINDLAYER=1
                  MAXVISIBILITY=80000
                  TURBULANCE=15
                  [PLANE]
                  RESOLUTION=8
                  [ACCOUNT]
                  FOLLOWME=0
                  REMEMBER=1
                  HIDEADM=0
                  PORT=6809
                  SERVER=eu2.ivan.ivao.aero
                  BASE=
                  REALNAME=
                  PASSWORD=
                  VID=
                  CALLSIGN=
                  [CSL]
                  PILOT1=
                  Bonjour
                  Je suis sur ivao sous xp11 . Quel est l intérêt de ce post ?est ce 1 mise a jour ? Qu est ce que cela apporte car j avoue ne pas avoir tout compris ;-)
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • #10
                    X-Ivap est un plugin qui permet de faire du vol contrôlé sur le réseau Ivao. Sous windows pour le moment, il vient d'être mis à jour.

                    Voir ici le site de Ivao France: http://www.ivao.fr/
                    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      lire le log ici également

                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #12
                        attention aux habitués

                        " X-CSL package shall not be run and installed since the X-CSL package is still in old OBJ7 format."
                        Corei7-6700-Ram 16Go- win10 64 bits/Geforce GTX 970 (vue principale ,vue gauche)
                        Saiteck : X52/yoke/ruder/throttle

                        Xplane11/Ortho4xp/Xorganiser/XP11SettingsTool/FlywithLua
                        LFBD-BORDEAUX-2013/LFCZ Mimizan/Biarritz_LFBZ

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djetdail Voir le message
                          Ok je n avais pas remarqué qu'il s agissait d une nouvelle version. Merci, on va regarder ça.
                          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                          Track-IR 5-Oculus Rift
                          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelques roues sont encore sous le tarmac. Un pilote aurait corrigé la chose (je dis aurait, car non testé).

                            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour. Après avoir télécharger C++ redistribuables 2015 64bits. J'ai relancer mon PC puis X-Plane. Toujours le chargement du plug in xivap sur la page d'accueil jusque la tout va bien, mais lorsque je lance un vol rien dans l'onglet plug-in.
                              Il y a t'il une option particulière a cocher dans les paramètres de x-plane?
                              Je vous dirais franchement je ne sais plus quoi faire.
                              Windows 10. X-Plane11. I7 7700K. GTX1080 GAMER 8G. Carte mère Asus maximus IX formula. 32Gigas de Ram Ecran 29pouces.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X