Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X PLANE 11.10 Version bêta 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne perds pas tes fichiers mais une mise a jour peut entraîner quelques incompatibilités :
    - Il est recommandé de refaire ses préférences après une mise à jour
    - Il est possible que certains plugins, addons ne se comportent plus correctement, dans ce cas signaler le problème a l'auteur et patienter pour le correctif

    La version 1.10.x est une version Beta, il est préférable de garder une version stable (la 11.05) et d'avoir une seconde copie pour faire les tests

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PhM Voir le message
      Les nouveaux Garmins sont gourmands en appels openGL, que ce soit sur une version béta ou non, je pense qu'on y pourra rien changer. J'ai 8Gigs de VRAM et ça ne marche pas mieux.

      PhM
      Pfffft ! C'est pas très encourageant tout ça
      je vais attendre la version GPU 1To ou peut être un Po ?
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, j'ai testé MAJ X-Plane vers la Beta 4 tout fonctionne correctement aucun problème de FPS. Je lui trouve une meilleur lumiére plus réaliste.
        PC: I5 4460 3.2 Ghz - ASUS - 16Go Kingston - MSI GamingX GTX1070 8Go -1 SDD de 250Go Pour X-Plane11, 1SSD 500Go pour Xin7-64- A320 JarDesign - MD80 - Carenado D228, Les scènes de New York et de MiAMI. Les Ortho4XP de l'Arc Antillais (Les Iles Vierges Britanniques à Tobago) et les Grandes et petites Bahamas.

        http://www.aerovirtuel.fr
        Mes Scènes: https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file

        Commentaire


        • #19
          Je teste également le G1000 de Philipp et ne constate pas de perte de FPS sur ma config.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par milan Voir le message
            ... je vais attendre la version GPU 1To ou peut être un Po ?
            Tu peux mais ça ne changera rien . Le problème est dans la quantité d'appels à openGL qui sont faits. Sans un processeur qui gobe tout ultra vite pas d'espoir. Je me suis fait des copies d'avions sans Garmin pour pouvoir sauver du temps de rendu et l'utiliser à autre chose, comme les objets dans la scène par exemple.

            Pour avoir une référence je met tout au minimum avec l'avion le plus basique possible (C172 sans Garmin) et toujours sur le mème aéroport au bout de la mème piste. Puisqu'il n'y a qu'un minimum de choses à faire cela donne la vitesse maximum avec ma configuration matérielle. Ensuite tout ajout va baisser cette valeur jusqu'au fatidique 20 fps, soit 50ms de temps pour un rendu, en deçà duquel X-Plane n'est plus temps réel.

            Pour v9 j'ai plus de 100 fps, soit 10ms de temps de rendu, pour v10 ou v11 j'ai dans les 40 fps, soit 25ms de temps de rendu, ce qui est deux fois et demi plus lent pour le même résultat assez vide à l’écran.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #21
              Dans les betas actuelles le chemin de rendu est très différent suivant le driver, un Nvidia récent sur Windows ou Linux profite de l'"optimisation" à plein, un Nvidia OS X ou n'importe quel AMD n'en profite pas ou très peu. Dixit Sidney Just en qui j'ai toute confiance pour ces questions... moi je n'y pipe que dalle!
              Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
              Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Philou67 Voir le message
                Tu ne perds pas tes fichiers mais une mise a jour peut entraîner quelques incompatibilités :
                - Il est recommandé de refaire ses préférences après une mise à jour
                - Il est possible que certains plugins, addons ne se comportent plus correctement, dans ce cas signaler le problème a l'auteur et patienter pour le correctif

                La version 1.10.x est une version Beta, il est préférable de garder une version stable (la 11.05) et d'avoir une seconde copie pour faire les tests
                Ok , merci pour toutes ses infos !
                Bon vol à tous .
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #23
                  Une heure d’essai avec Eclipse NG avec la configuration suivante :
                  Anti alliasing 4x ssaa
                  Visuel au maximum
                  Texture maximum
                  Vsync on, météo du jour, objets milieu
                  Aucun message, fact 58 a 60
                  Très bon vol avec des survitesses décrochages ect simu stable.
                  Dernière modification par Pascal, 20 octobre 2017, 09h50. Motif: correction encodages accents

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir
                    Je vais poster une copie d’écran pour la configuration.
                    Merci pour le retour et j’en prends acte

                    Commentaire


                    • #25
                      Je reviens sur PC voici en image ma configuration.
                      .
                      .
                      Sans messages d'alerte sur la dernière version béta4 de X11.

                      Commentaire


                      • #26
                        @pihuro ..tu pourrais même largement pousser un ou deux crans au-dessus dans tes paramètres avec ta config ..(GeForce gtx 1070 8 gb mémoire graphique /ram 32g)
                        Windows 10/64 - Ram DDR3 16.00 Go - Ampli 650 W - 1 SSD 250 Go - 2 Seagate barracuda 1 To - i5-4670K à 4.2 Ghz - GTX 1060 6 G vram - X-Plane 11.

                        Commentaire


                        • #27
                          93Mb de textures chargées il y a un bug là, ou alors au milieu de l'atlantique sur un écran 4 pouces... je ne comprends pas ce chiffre.
                          Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                          Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais pousser au maximum
                            Merci et je vous tiens au courant

                            Commentaire


                            • #29
                              Vol LFBO LFBZ
                              .
                              .
                              .
                              .
                              Les scènes France et Espagne par sceneManager. Les textures élaborées par G2xpl v95 (chaque tuile de 6 à 9 GO)
                              La météo du jour.
                              Toujours aucun message.
                              Dernière modification par pihuro, 20 octobre 2017, 13h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,

                                Réalisant qu'une nouvelle MAJ d'X-plane 11 était sortit (11.10b4), je l'ai en toute logique installé. Mais après l'installation, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise. En effet, un nouveau message s'affiche depuis en plein milieu de la simulation me disant "speedx0.9", un truc comme ça et m'invitant à réduire ma config graphique. C'est vraiment gênant. Je sais que je n'ai pas une bête de course mais ce n'est pas la peine de me le rappeler constamment. Je n'avais jamais eu ce message avant. Quelqu'un a eut également cette mésaventure. Une solution pour supprimer ce truc ?
                                D'avance merci.

                                Cédric
                                Ordinateur portable MSI avec processeur Intel Core i5-3210M, NVIDIA GeForce GTX 660M, 12Go RAM, DD 500 Go avec 7200 RPM
                                X PLANE 11 - A320 JAR, A330 JAR, A350 FF, B757 VMAX, B747 VMAX , B777 VMAX, B372, B737-800X, C172 AirfoilLab, C404 Titan, DACH Q400, etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X