Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X PLANE 11.10 Version bêta 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X PLANE 11.10 Version bêta 4

    Allons voir les nouveautés !!!

    Bug Fixes

    Beta 4:

    Added new dataref “sim/weapons/armed”, applicable for non-spawning weapons like missiles and bombs. If set to 1 (default), the weapon is considered “armed”, i.e. it will explode on impact. If set to 0, it is considered “safe” and will neither explode nor create damage on impact. This is independent of any “master arm” aircraft setting! It can e.g. be used to render weapons “harmless” for selective jettison.
    XPD-8355 We now tune your OBS to the ILS/localizer’s inbound course when you tune its NAV freq.
    XPD-8357 Flight path now gets drawn above airways for better usability.
    XPD-8365; XPD-8368; XPD-8373 Opting XPWidgets *out* of the new window features (no scaling for you!).
    XPD-8366 Revised .joy file re-displays two Warthog Throttle buttons that should not have been hidden.
    XPD-8374 Fixed null pointer UBO usage when accessing failures menu.
    XPD-8383 Trim-deflection no longer crashing planes that have erroneous vso of 0 entered.
    XPD-8386 Fix for not restoring windowed sims on secondary monitors to the same position at startup.
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

  • #2
    Bon...Allons télécharger la mise à jour on verra bien...
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Version mineure qui ne règle pas le problème des fps
      Depuis la 11.10 mes 2GO de VRAM et 16 GO de RAM ne suffisent plus
      A config égale avec la 11.05, je ne peux plus voler avec des avions 3-D sans tomber sur un message qui me signale
      "0.x [0.9,0.8 etc.] time speed, which is as fast your PC can run with these rendering options"

      et le vol devient quasi impossible avec le Cyrrhus si je veux utiliser le G1000

      J'ai ouvert un topic sur le forum du org ici https://forums.x-plane.org/index.php...re-not-enough/
      si vous voulez y mettre votre témoignage...
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par milan Voir le message
        Version mineure qui ne règle pas le problème des fps
        Depuis la 11.10 mes 2GO de VRAM et 16 GO de RAM ne suffisent plus
        A config égale avec la 11.05, je ne peux plus voler avec des avions 3-D sans tomber sur un message qui me signale
        "0.x [0.9,0.8 etc.] time speed, which is as fast your PC can run with these rendering options"

        et le vol devient quasi impossible avec le Cyrrhus si je veux utiliser le G1000

        J'ai ouvert un topic sur le forum du org ici https://forums.x-plane.org/index.php...re-not-enough/
        si vous voulez y mettre votre témoignage...
        J'ai le même message qui s'estompe lorsque la scène est moins chargée, j'espère que Laminar va y remédier rapidement, ça n'empêche pas de voler correctement

        mais c'est énervant d'avoir ce massage au milieu de l'écran...
        i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Patbest Voir le message
          We now tune your OBS to the ILS/localizer’s inbound course when you tune its NAV freq.
          C'est une évolution, ça ? Pas très réaliste.
          Maintenant, il va falloir ajouter du code pour contourner ça. Un comble.
          Manjaro Linux -⊙- Intel(R) Core(TM) i7-7700 CPU @ 3.60GHz =⊙= RAM 16GB -⊙- GeForce GTX 1080ti 11GB =⊙= Saitek x52 & Saitek Pro Flight Rudder Pedals

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maliton Voir le message
            mais c'est énervant d'avoir ce massage au milieu de l'écran...
            Tu peux décocher les alertes textes en général dans le menu de configuration, j'imagine que celle-là doit être concernée aussi.
            Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
            Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
              Tu peux décocher les alertes textes en général dans le menu de configuration, j'imagine que celle-là doit être concernée aussi.
              Non, c'est uniquement pour les messages ATC semble t'il .
              i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

              Commentaire


              • #8
                Non pas l'ATC, celle qui te dit que ton carbu va givrer ou que tu es en survitesse, désolé je n'ai pas X-Plane devant moi sinon je te donnerais sa dénomination exacte.
                Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                Commentaire


                • #9
                  Perso je ne comprends vraiment pas, j'ai eu une ou deux fois ce message alors que j'avais entre 45 et 50 fps.
                  Lorsque vous avez ce message quel valeur de fps avez vous?
                  Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                  Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                  X-Plane 12.0.8
                  ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                  Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                  Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                  FFA350

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi s'intéresser au fps alors que ce sont des versions bêta? Installer une bêta c est prendre le risque d'avoir ce genre de bug. Il me semble que laminar insistait justement sur le fait de ne se focaliser la dessus si on utilisait une bêta ?
                    Remi
                    Bordeaux
                    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par milan Voir le message
                      ... si je veux utiliser le G1000 ...
                      Les nouveaux Garmins sont gourmands en appels openGL, que ce soit sur une version béta ou non, je pense qu'on y pourra rien changer. J'ai 8Gigs de VRAM et ça ne marche pas mieux.

                      PhM
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le message en plein milieu cela me le faisait aussi à la bêta 3, c'est en rapport avec les fps me semble t-il, c'est chiant en plein milieu en effet, mais dès que l'on résolu le problème en baissant un peu ses OPTIONS graphiques ça disparaît.
                        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous ,

                          Je profite de ce sujet pour poser une petite question de débutant .
                          Lorsqu'une mise à jour est disponible pour Xplane11 , est-ce que cela se fait automatiquement ou bien faut-il déclencher le processus ?
                          Dans le deuxième cas , comment cela se passe t-il et y a t-il des risques de perdre certaines données personnelles , un plugin par ex ?

                          Merci pour vos éclairages et bonne journée à tous .
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Eric G Voir le message
                            Bonjour à tous ,

                            Je profite de ce sujet pour poser une petite question de débutant .
                            Lorsqu'une mise à jour est disponible pour Xplane11 , est-ce que cela se fait automatiquement ou bien faut-il déclencher le processus ?
                            Dans le deuxième cas , comment cela se passe t-il et y a t-il des risques de perdre certaines données personnelles , un plugin par ex ?

                            Merci pour vos éclairages et bonne journée à tous .
                            Lorsque tu ouvres XPlane un message s'affiche pour la mise à jour, il suffit de cliquer pour accéder à la mise à jour automatique.
                            i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci .
                              Et pas de risque de perte de quelque chose ?
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X