Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un reseau qui fonctionne ( International)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Enfin un reseau qui fonctionne ( International)

    Je viens enfin trouver un réseau qui fonctionne ( International)......................

    Avec se reseau on peut voler a toute heures sans aucun plantage....d'X-Plane 11

    ce réseau est compatible X-plane 10 , X-plane 11 , FSX , P3D
    aussi affichage météo temps REEL ,affichage des routes des autres participant et encore pas mal de fonction.......
    je me fait un plaisir de pourvoir enfin voler........................cool

    http://www.fscloud.net/



    démonstration de vol



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			474616

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		171,7 Ko 
ID : 			474617

    infographiste 3d sous 3ds max
    spetialisé Reel (3d) stéréoscopique et la réalité virtuelle
    galerie 3D : http://www.3dvf.com/korrigan83_9884.html

  • #2
    Aux dernières nouvelles, ca ne fonctionne que sur Windows, enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris (peut être je me trompe?)
    Et puis il y a Ivao et VatSim qui font déjà ça très bien en multiplateforme et multi-simulateur.

    C'est quand même dommage que Laminar n’intègre pas un mode réseau comme cela, natif, directement dans Xplane, comme cela se fait dans la plupart des jeux ou simulateur d'aujourd'hui, à l'heure des mode réseau à tout va...
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojo64 Voir le message
      Aux dernières nouvelles, ca ne fonctionne que sur Windows, enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris (peut être je me trompe?)
      Et puis il y a Ivao et VatSim qui font déjà ça très bien en multiplateforme et multi-simulateur.

      C'est quand même dommage que Laminar n’intègre pas un mode réseau comme cela, natif, directement dans Xplane, comme cela se fait dans la plupart des jeux ou simulateur d'aujourd'hui, à l'heure des mode réseau à tout va...
      oui c'est écrit là dans le End User Licence Agreement :


      (a) Installation and Use.
      FSCloud.net/FSXTools.de grants you the right to install and use copies of the FSCloud© Client Software on your com****r running a validly licensed copy of the operating system for which the FSCloud© Client Software was designed [e.g., Windows 95, Windows NT, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows XP, Windows ME, Windows Vista].
      (b) Backup Copies.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par androl2015 Voir le message
        oui c'est écrit là dans le End User Licence Agreement :


        (a) Installation and Use.
        FSCloud.net/FSXTools.de grants you the right to install and use copies of the FSCloud© Client Software on your com****r running a validly licensed copy of the operating system for which the FSCloud© Client Software was designed [e.g., Windows 95, Windows NT, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows XP, Windows ME, Windows Vista].
        (b) Backup Copies.


        Sous MAC je ne sais pas du tous...........mais sous WINDOWS............ LA TOTAL !!!!!!!!!! EXCELLENT
        Pour les possesseur de MAC.... il y a la solution BOOTCAMP en Attendant....

        infographiste 3d sous 3ds max
        spetialisé Reel (3d) stéréoscopique et la réalité virtuelle
        galerie 3D : http://www.3dvf.com/korrigan83_9884.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mckorrigan Voir le message
          Sous MAC je ne sais pas du tous...........mais sous WINDOWS............ LA TOTAL !!!!!!!!!! EXCELLENT
          Pour les possesseur de MAC.... il y a la solution BOOTCAMP en Attendant....
          Ou encore une fois, la solution IVAO et Vatsim qui font le boulot sur toutes les plateformes et tous les simu.

          Cela dit j'ai une question. Il y a t'il un système d'ATC "humain" qui accompagne le vol en réseau, comme sur ceux cités ci dessus?
          Si oui, il y t'il un règlement/charte qui impose de suivre des règles précises?

          Je te demande cela car je trouve que ce qui manque à ces réseaux, c'est la possibilité de sortir un peu de sentiers battu de temps en temps, comme se poser sur une montagne ou passer sous un pont, ou simuler des situations de pannes ou d'urgence (entre autre). La possibilité de faire des session privées "libres" serai un plus! (bon je sais ils ne sont pas fait pour cela, mais quand même!)
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo64 Voir le message
            Ou encore une fois, la solution IVAO et Vatsim qui font le boulot sur toutes les plateformes et tous les simu.

            Cela dit j'ai une question. Il y a t'il un système d'ATC "humain" qui accompagne le vol en réseau, comme sur ceux cités ci dessus?
            Si oui, il y t'il un règlement/charte qui impose de suivre des règles précises?

            Je te demande cela car je trouve que ce qui manque à ces réseaux, c'est la possibilité de sortir un peu de sentiers battu de temps en temps, comme se poser sur une montagne ou passer sous un pont, ou simuler des situations de pannes ou d'urgence (entre autre). La possibilité de faire des session privées "libres" serai un plus! (bon je sais ils ne sont pas fait pour cela, mais quand même!)
            À mon avis tu peux voler en toutes liberté
            Je voudrais essayer un truc
            Rejoindre un aéroport pour voir les autres avion des joueurs
            Demain je fait le test
            Ce qui es incroyable x-plane 11 fonctionne parfaitement

            Je vais aussi tester un atterrissage à courchevel pour voir l'inclinaison de la piste
            infographiste 3d sous 3ds max
            spetialisé Reel (3d) stéréoscopique et la réalité virtuelle
            galerie 3D : http://www.3dvf.com/korrigan83_9884.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mckorrigan Voir le message
              À mon avis tu peux voler en toutes liberté
              Je voudrais essayer un truc
              Rejoindre un aéroport pour voir les autres avion des joueurs
              Demain je fait le test
              Ce qui es incroyable x-plane 11 fonctionne parfaitement

              Je vais aussi tester un atterrissage à courchevel pour voir l'inclinaison de la piste
              Comme précisé sur Mumble, ce genre de réseau comme Ivao et Vatfrance n'utilise pas le même protocole de connexion par rapport au mode multijoueur d'où le fait d'une plus grande stabilité de xplane11.
              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go.
              1 SSD externe 4To,
              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
              1 Serveur 2TO téléchargement
              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              - Zone téléchargement

              Commentaire


              • #8
                Precision , pour installer FScloud sous Windows 10
                passez le prg en mode compatibilité Seven
                sinon vous risquez un plantage systematique au lancement ...

                installez bien le Plugins dans le dossiers des plugins (ressources) <<-- Seulement pour Xplane 11
                avec Xplane 10 ne Telechargez pas le plugin !!!
                lancez FSCloud , il générera le plugins au bon endroit tout seul !!!
                il faudra juste relancer Xplane 10.5 pour l'activer

                Autre chose, lancez Xplane AVANT FSCloud , sinon il vous considere sous FSX

                je viens d'installer la chose, apparement, je suis dessus, je continue mon exploration

                bon, ça marche bien
                on est peu nombreux sur la France
                mais de savoir qu'on peut voler dans un monde habité, c'est bien sympath
                de plus apparement, pas d'obligation d' ATC ...
                pour les gens comme moi qui aime "voler" sans se prendre la tete , c'est bien cool

                il y a un system de Chat,que je n'ai pas encore testé
                et comme on peut activer le son ....
                ha tiens... a l'instant meme, j'ai entendu un son ...

                ̷m̷a̷i̷s̷ ̷p̷e̷u̷t̷ ̷e̷t̷r̷e̷ ̷m̷e̷ ̷f̷a̷u̷t̷ ̷t̷'̷i̷l̷ ̷a̷v̷o̷i̷r̷ ̷T̷e̷a̷m̷S̷p̷e̷a̷k̷ ̷d̷'̷i̷n̷s̷t̷a̷l̷l̷é̷ ̷?̷?̷
                [reedit] non pas besoin, il suffit de cliquer sur le bouton Unicom au dessus de la carte
                vert= on peut parler et entendre
                Orange= on ecoute seulement
                Gris= désactivé
                un appuis sur la touche [Tab] pour parler


                apparemment il doit y avoir un human ATC j'ai un logo qui me montre qu'il y en a meme 525 au moment ou j'ecris
                a partir du client FsCloud on peut installer des prg annexe, pour avoir du son d'ambiance aeroport par exemple
                ou un copilote ...

                ̷b̷o̷n̷ ̷j̷e̷ ̷s̷u̷i̷s̷ ̷c̷o̷n̷f̷r̷o̷n̷t̷é̷ ̷a̷ ̷u̷n̷ ̷g̷r̷o̷s̷ ̷b̷u̷g̷ ̷q̷u̷a̷n̷d̷ ̷m̷e̷m̷e̷
                ̷j̷e̷ ̷n̷e̷ ̷p̷e̷u̷t̷ ̷r̷i̷e̷n̷ ̷c̷l̷i̷q̷u̷e̷r̷ ̷d̷a̷n̷s̷ ̷l̷'̷a̷v̷i̷o̷n̷ ̷c̷a̷r̷,̷ ̷m̷o̷n̷ ̷p̷o̷i̷n̷t̷e̷u̷r̷ ̷s̷o̷u̷r̷i̷s̷ ̷d̷i̷s̷p̷a̷r̷a̷i̷t̷ ̷a̷ ̷c̷h̷a̷q̷u̷e̷ ̷f̷o̷i̷s̷ ̷!̷!̷

                Probleme résolu en remettant mon ancien Driver de souris, que Win10 s’évertue a me mettre a jour
                et cette mise a jour fait planter mon trackpad !

                bon au final ça marche bien
                seul truc ça ne cause pas beaucoup en france , il y a quelques passage d'avion
                et quelque Français, mais tout est tres silencieux

                pour communiquer, il y a donc un système vocal intégré a FSCloud
                et un system de Chat

                en volant ou au sol, on peut apercevoir les autres connectés, avec leur Pseudo qui apparait au dessus de leur avions

                dans l'avion un appuis sur Return permet d'avoir acces au menu pour contacter l'ATC ....
                mais aussi tout les membres .etc ....

                donc, ça doit etre surveillé comme sur IVAO
                Dernière modification par Dobro, 21 octobre 2017, 09h54.
                Site: http://michel.dobro.free.fr
                Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X