Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11.10 - Linux - Saitek rudder pedals

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11.10 - Linux - Saitek rudder pedals

    Bonjour, Je m'adresse aux linuxiens, depuis toutes les versions bêta de XP11.10 b1 à b4 il m'est impossible de calbrer mon palonnier et de ce fait de l'utiliser.
    J'ai déjà envoyer plusieurs rapport de bug mais sans réponse.
    Je signale que mon palonnier fonctionne bien sous XP 11.05.
    Il y a t'il une astuce que je loupe ?
    De plus lors de la calibration, xp me propose de calibrer toute une liste de matériel qui n'a rien à voir comme HDMI, nvidia et aussi "EST gaming keyboard" dont je ne sais même pas ce que c'est.



    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

  • #2
    Envoyé par Odevillée Voir le message
    Bonjour, Je m'adresse aux linuxiens, depuis toutes les versions bêta de XP11.10 b1 à b4 il m'est impossible de calbrer mon palonnier et de ce fait de l'utiliser.
    J'ai déjà envoyer plusieurs rapport de bug mais sans réponse.
    Je signale que mon palonnier fonctionne bien sous XP 11.05.
    Il y a t'il une astuce que je loupe ?
    De plus lors de la calibration, xp me propose de calibrer toute une liste de matériel qui n'a rien à voir comme HDMI, nvidia et aussi "EST gaming keyboard" dont je ne sais même pas ce que c'est.




    Eu même problème cette semaine, efface les preferences dans "output" et reboot ton ordi moi tout est revenu dans l'ordre...Apparement un problème qui est survenu en changeant l'emplacement USB de mes câbles.
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Patbest Voir le message
      Eu même problème cette semaine, efface les preferences dans "output" et reboot ton ordi moi tout est revenu dans l'ordre...Apparement un problème qui est survenu en changeant l'emplacement USB de mes câbles.
      Merci Pat, essayé mais toujours pas bon.
      J'ai reçu un message de Jennifer me disant que cela aurait dû être corrigé dans la b4, je lui ai renvoyé mon log.txt.
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire

      Chargement...
      X