Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Approche en images de la zone +43+007 zoom 17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Approche en images de la zone +43+007 zoom 17

    --
    Préambule : aucune retouche des captures. condition des captures : été, 12h00, visibilité Cavok.
    --
    Cannes au premier plan et sa baie.



    Les îles de Lérins - Ste Marguerite (la plus grande) et St Honorat



    Le cap d'Antibes.



    Le cap d'Antibes de face à gauche la baie de Cannes et au fond à droite LFMN.

    Dernière modification par Peter092, 22 octobre 2017, 17h05.

  • #2
    ha oui c'est bien joli cette petite série.

    tu sais que tu as un script Lua pour supprimer les lignes symétriques dans l'eau :

    Hi This Lua: Removes jagged lines from water Enhances reflections on water (when reflections slider is on medium 2) Also i added a file for fog control a recent fog data ref introduced by LR to control fog, you can change the value as per your convenience Default value is 1. To install choose one...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Je viens de me rendre compte que la capture "Les îles de Lérins " a ces fameuses lignes.

      Merci, pour l'info et le lien, j'avais prévu d'autres séries. Ca tombe bien je vais tester.

      Commentaire


      • #4
        --
        Sur la droite l'hippodrome de de cagnes sur mer au fond LFMN





        Port de Nice et la baie de Villefranche sur mer


        St Jean cap Ferrat



        NB : androl2015, j'ai essayé le script .lua, petit problème. J'ouvre une discussion.

        Commentaire


        • #5
          La principauté de Monaco



          Commentaire


          • #6
            je t'ai répondu sur le post dédié ...

            sinon c'est superbe . Peux tu me donner :
            ton altitude de vol
            jour et heure

            j'aimerai quand j'aurai un moment comparer avec que j'ai au niveau couleur surtout et léger flou ;
            merci
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Peter092 Voir le message
              --
              Préambule : aucune retouche des captures. condition des captures : été, 12h00, visibilité Cavok.
              C'était en entête : été, 12h00, visibilité Cavok. Quant à l'altitude : 3000 Ft (environ) avec le Baron 58 et 4000 Ft (environ) avec l'Eclipse.

              Panoplie W2xp installée.

              A l'instar des autres, je termine la tuile (petites retouches + jonction avec la +43+006) et je la mettrais à disposition dans quelques jours.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Peter092 Voir le message
                C'était en entête : été, 12h00, visibilité Cavok. Quant à l'altitude : 3000 Ft (environ) avec le Baron 58 et 4000 Ft (environ) avec l'Eclipse.

                Panoplie W2xp installée.

                A l'instar des autres, je termine la tuile (petites retouches + jonction avec la +43+006) et je la mettrais à disposition dans quelques jours.
                ok merci et je vais changer mes lunettes....
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  ---

                  Arrière pays de la principauté





                  Menton



                  Retour à LFMN

                  Commentaire


                  • #10
                    Très beau travail! J' avais fait cette tuile avec ortho4xp et bing 17 ( et une toute petite bande en 18 sur la côte) mais j' ai des couleurs mauvaises bleu mauve. Encore bravo!
                    Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
                    Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
                    X-plane 10.51et 11.05

                    Commentaire


                    • #11
                      --
                      Landing LFMN







                      Commentaire

                      Chargement...
                      X