Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little NavMap version française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi non plus c'est un béta donc elle n'est pas sur le site officiel mais ...
    Idem pour la documentation, dommage cette obligation de s'abonner à Discord .... et même en s'abonnant à cette heure je n'ai rien trouvé et personne en ligne .....

    Et puis comme je suis vraiment une tare je n'arrive pas a avoir Little NavMap en Français mais je suis sur un PC allemand donc cela doit être cela ...
    Mais bon merci pour le travail .

    Envoyé par jcdp Voir le message
    Bonspoir

    Je dois être nul car je ne trouve pas cette nouvelle version ...
    Un lien peut-être ? svp.

    jcdp
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • @Goofy

      Tu as été trop optimiste, c'est sous peu!!! c'est une question d'heures...

      et ici : https://albar965.github.io/
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • Envoyé par MARTINEAU Voir le message
        Moi non plus c'est un béta donc elle n'est pas sur le site officiel mais ...
        Idem pour la documentation, dommage cette obligation de s'abonner à Discord .... et même en s'abonnant à cette heure je n'ai rien trouvé et personne en ligne .....

        Et puis comme je suis vraiment une tare je n'arrive pas a avoir Little NavMap en Français mais je suis sur un PC allemand donc cela doit être cela ...
        Mais bon merci pour le travail .
        si tu vas sur Discord tu l'auras dans documentations il faut juste lire et sinon tu attends la sortie de LNM
        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
        Invite Discord
        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

        Commentaire


        • Pour les téléchargements, on peut choisir : les versions stables, les versions beta et les versions de développement :
          Fenêtre des options => onglet "Démarrage" => rubrique : "Mise à Jour et Chaines"

          En choix "Versions Stable et Beta", on peut télécharger la 1.8.1 beta et la tester : c'est ce que j'ai fait (je suis en v1.8.1 Beta)

          Dans mon précédent post, je n'ai pas été assez précis : je parlais de la v1.8.1 Beta

          -----

          Une petite correction au fichier de francisation :





          ... à remplacer par : "Afficher les fichiers de la base de données..."
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • Envoyé par Goofy Voir le message
            Pour les téléchargements, on peut choisir : les versions stables, les versions beta et les versions de développement :
            Fenêtre des options => onglet "Démarrage" => rubrique : "Mise à Jour et Chaines"

            En choix "Versions Stable et Beta", on peut télécharger la 1.8.1 beta et la tester : c'est ce que j'ai fait (je suis en v1.8.1 Beta)

            Dans mon précédent post, je n'ai pas été assez précis : je parlais de la v1.8.1 Beta

            -----

            Une petite correction au fichier de francisation :





            ... à remplacer par : "Afficher les fichiers de la base de données..."
            Effectivement ! mais le texte avait déjà été corrigé merci quand même Goofy
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • Pour télécharger la béta 8 de LNM sur mac il n'y a pas de menu Option

              Voici la procédure:
              Barre menu Littlenavmap
              Préférences
              Onglet Démarrage
              dans la fenêtre se rendre dans le champ liste déroulante et sélectionner en face de la ligne :Mise à jour et chaines
              Sélectionner version béta et développement
              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go.
              1 SSD externe 4To,
              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
              1 Serveur 2TO téléchargement
              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              - Zone téléchargement

              Commentaire


              • Envoyé par Ypsos Voir le message
                Pour télécharger la béta 8 de LNM sur mac il n'y a pas de menu Option

                Voici la procédure:
                Barre menu Littlenavmap
                Préférences
                Onglet Démarrage
                dans la fenêtre se rendre dans le champ liste déroulante et sélectionner en face de la ligne :Mise à jour et chaines
                Sélectionner version béta et développement
                Sur Windows "options" se trouve dans le menu "outils" ...

                Je ne sais pas si ce menu "outils" existe sur MAC .

                jcdp
                @+
                Jean-Claude

                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                SSD 500Go , HD 3To
                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                X-plane 11.55r2

                Commentaire


                • Envoyé par jcdp Voir le message
                  Sur Windows "options" se trouve dans le menu "outils" ...

                  Je ne sais pas si ce menu "outils" existe sur MAC .

                  jcdp
                  Le menu Outils existe sur mac mais pas le sous-menu "option" c'est pour cela que que j'ai précisé la procédure
                  Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go.
                  1 SSD externe 4To,
                  2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                  1 Serveur 2TO téléchargement
                  1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

                  Commentaire


                  • Attention la version finale n'est pas encore dans les clous !!!

                    Vous n'avez peut être pas installé la dernière version de la traduction, les versions évolues moi aussi ...euh je pense

                    Nouvelles corrections sur la traduction de NML v1.8.1b - A placer dans le répertoire : Little Navmap/translations/

                    ICI
                    Dernière modification par Patbest, 22 novembre 2017, 14h29.
                    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                    Invite Discord
                    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                    Commentaire


                    • Envoyé par Patbest Voir le message
                      Attention la version finale n'est pas encore dans les clous !!!

                      Vous n'avez peut être pas installé la dernière version de la traduction, les versions évolues moi aussi ...euh je pense

                      Nouvelles corrections sur la traduction de NML v1.8.1b - A placer dans le répertoire : Little Navmap/translations/

                      ICI
                      et sur mac il se trouve ou ce dossier?

                      Par contre j'ai cliqué sur l'icône de l'application:afficher le contenu du paquet et je trouve des pdf un peu partout même en doublon . J'ai un doute sur le placement à ces endroits de ces fichiers en doublon.


                      Dernière modification par Ypsos, 22 novembre 2017, 16h58.
                      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go.
                      1 SSD externe 4To,
                      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                      1 Serveur 2TO téléchargement
                      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      - Zone téléchargement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ypsos Voir le message
                        et sur mac il se trouve ou se dosseir?

                        Par contre j'ai cliqué sur l'icône de l'application:afficher le contenu du paquet et je trouve des pdf un peu partout même en doublon . J'ai un doute sur le placement à ces endroits de ces fichiers


                        le fichier "littlenavmap_fr.qm" va dans Contents/MacOS , le reste c'est bon
                        Dernière modification par Patbest, 22 novembre 2017, 16h52.
                        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                        Invite Discord
                        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                        Commentaire


                        • Salut


                          ok merci


                          @+
                          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go.
                          1 SSD externe 4To,
                          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                          1 Serveur 2TO téléchargement
                          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          - Zone téléchargement

                          Commentaire


                          • Envoyé par Patbest Voir le message
                            Attention la version finale n'est pas encore dans les clous !!!

                            Vous n'avez peut être pas installé la dernière version de la traduction, les versions évolues moi aussi ...euh je pense

                            Nouvelles corrections sur la traduction de NML v1.8.1b - A placer dans le répertoire : Little Navmap/translations/

                            ICI
                            Où est-elle la version 1.8.1 ?
                            Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                            Commentaire


                            • Salut

                              Ici https://www.magentacloud.de/lnk/axlxUKMw#file

                              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                              ASUS MAXIMUS IX Formula
                              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                              Thrustmaster hotas T16000M FCS

                              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                              Commentaire


                              • merci philou
                                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X