Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little NavMap version française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hallo !!!

    Suite à certaines corrections sur la version 1.8.2b, voilà la nouvelle traduction de LNM. Juste un remplacement de votre ancien fichier.

    ICI


    Le manuel arrivera sous peu et s'étoffe de quelques pages supplémentaires...
    Dernière modification par Patbest, 27 novembre 2017, 10h51.
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • Juste un petit soucis avec cette traduction



      Envoyé par Menus en anglais
      Do not use Navigraph Database
      Envoyé par Google me dit
      Ne pas utiliser la base de données Navigraph
      Cette commande permet bien d'utiliser uniquement la base de x-plane ?


      Edit : Corrigé dans version du fichier ci-dessus
      Dernière modification par Philou67, 27 novembre 2017, 13h48.

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • Mise à jour du manuel


        Manuel de Little Navmap v1.8.2 bêta : ICI
        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
        Invite Discord
        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

        Commentaire


        • Envoyé par Patbest Voir le message
          Mise à jour du manuel


          Manuel de Little Navmap v1.8.2 bêta : ICI
          Merci
          i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
          [SIGPIC][sigpic

          Commentaire


          • Vous avez droit à la version 1.8.3 dans mise à jour ou en direct
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • Yep, mis à jour.
              J'apprécie vraiment cet utilitaire riche en informations et offrant une moving map de qualité.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • Moi aussi je le trouve génial cet outil. La nouvelle version intègre Navigraph : ça veut dire quoi exactement ? Que Navigraph mettra à jour automatiquement les données AIRACS dans LNM ?
                Hervé

                PC monté par mes soins (en 2023) :

                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                - CPU Intel i5 13600K
                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                - HDD 1To pour addons ORBX
                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                Version : 12.09 RC5

                Commentaire


                • Envoyé par Maverick51 Voir le message
                  Moi aussi je le trouve génial cet outil. La nouvelle version intègre Navigraph : ça veut dire quoi exactement ? Que Navigraph mettra à jour automatiquement les données AIRACS dans LNM ?
                  Je constate , chez moi , que lors du lancement de cette nouvelle version , LNM fait la mise à jour aux derniers Airacs officielles , du moins demande si l'on souhaite le faire.
                  Pour cela ,je crois que maintenant LNM va lire le Custom Data de X-Plane , alors que précédemment il ne lisait que le dossier Navdata , dans le programme LNM. Ce dossier à d'ailleurs disparu , puisque inutile maintenant

                  Cette modif fait suite à des échanges avec Patbest sur Discord sur ces problèmes de mise à jour qu'il fallait faire à la mano .
                  Patbest a demandé la modif à Alexander , qui en une quinzaine de jours nous a sorti cette nouvelle mise à jour. Si c'est pas de la réactivité ...

                  Il y a d'autres idées d'améliorations , comme implémenter directement les COM ou NAV de X-Plane en cliquant sur les fréquences dans l'onglet Informations de LNM , mettre des couleurs différentes pour les avions AI ou coéquipiers sur la carte , etc ...
                  Si tout cela est réalisable , je pense qu'Alexander nous en fera profiter un jour peut être
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • Donc il est toujours nécessaire d'avoir l'abonnement à Navigraph ?
                    Hervé

                    PC monté par mes soins (en 2023) :

                    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                    - CPU Intel i5 13600K
                    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                    - HDD 1To pour addons ORBX
                    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                    Version : 12.09 RC5

                    Commentaire


                    • Bien entendu ...
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Ça y est : AIRAC Cycle 1712 pour Little Navmap est disponible sur le site officiel de Navigraph pour les abonnés : ICI

                        Manuel d'installation rapide comment installer à l'aide du Navigraph FMS Data Manager : ICI


                        Patbest
                        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                        Invite Discord
                        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                        Commentaire


                        • Super
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • En réseau multijoueur tout le monde est égal et personne ne doit être pénalisé car il ne peut pas tout acheter et s'abonner partout.

                            Aussi comme administrateur du réseau, j'ai énormément apprécié de pouvoir utiliser les datas par défaut de Xplane par LittleNavMap.

                            J'espère que cette option en va pas disparaitre : utilisation des Datas Nav de xPlane.

                            C'est maintenu ou pas?
                            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go.
                            1 SSD externe 4To,
                            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                            1 Serveur 2TO téléchargement
                            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            - Zone téléchargement

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ypsos Voir le message
                              J'espère que cette option en va pas disparaitre : utilisation des Datas Nav de xPlane.
                              C'est maintenu ou pas?
                              Oui, c'est toujours présent dans la 1.8.3 que j'ai sur mon poste.

                              Franchement, j'en ai essayé pas mal de planificateurs de vol, et LNM rempli son rôle à merveille. C'est un super produit.

                              Une question à Patrick : Peux tu nous renseigner un peu sur Navdatareader ? J'ai vu cela gère une base de données sql des fichiers scènes, mais je n'en ai pas bien (pas du tout ??) compris l'usage et l'intêret... Merci d'avance à Patbest
                              Dernière modification par docjl, 02 décembre 2017, 17h07.
                              Jean-Luc
                              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Patbest Voir le message
                                Hello,

                                Ça y est : AIRAC Cycle 1712 pour Little Navmap est disponible sur le site officiel de Navigraph pour les abonnés : ICI

                                Manuel d'installation rapide comment installer à l'aide du Navigraph FMS Data Manager : ICI


                                Patbest
                                Je ne comprend pas bien la démarche, je possède les Navigraph 1712, quelle différence y a t-il de les charger ou de construire la base de donnée.
                                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X