Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little NavMap version française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après, j'ai peut-être raté des options qu'il fallait renseigner/cocher, c'est fort possible.
    As-tu bien les données spécifiques Navigraph pour Tolis importées dans un dossier GNS430 de ton dossier Custom data ?
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • Envoyé par milan Voir le message
      Je pense que DidierdeFecamp (qui n'est plus à Fécamp ) a raison








      SmilSourire:
      Denis, par Didier ...
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
        Denis, par Didier ...
        Arghhhhhh ! j'ai la honte
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • A voir ta copie écran, il semble que la route de ton plan de vol n'a pas été prise en compte du tout car il n’y a aucun point. Du coup ça explique qu'il fasse un tout droit sur la destination.
          Sans point dans ton plan de vol la SID lui est inconnue et il ne peut suivre aucune autre trajectoire qu’un bon vieux DIRECT sur LGKR. On le voit d’ailleurs bien à la distance car 213 Nm correspond à un direct entre les 2 aéroports.
          C’est donc probablement le format du plan de vol chargé qui ne lui convient pas...
          Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
          Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
          Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

          Commentaire


          • Oui, le format fms n'est pas géré de la bonne manière apparemment.
            -> "il ne peut suivre aucune autre trajectoire qu’un bon vieux DIRECT sur LGKR"
            Le problème c'est que le direct est toujours au 212 et LKGR est sur la route 293, d'où le virage sur le VOR ATV et ensuite tout droit sur LKGR

            Envoyé par milan Voir le message
            As-tu bien les données spécifiques Navigraph pour Tolis importées dans un dossier GNS430 de ton dossier Custom data ?
            Oui, à jour
            Dernière modification par tsumiko, 29 mai 2020, 18h33.

            Commentaire


            • Bonjour,

              J'ai un souci avec le logiciel. Je l'installe dans un répertoire.Je crée un raccourci sur le bureau. J'utilise le logiciel. Puis, plus-tard je ferme l'ordinateur. Le lendemain, je clique sur l'exécutable, là une boite de dialogue s'affiche.

              "littlenavmap.exe-image incorrecte

              G:\Logiciels Nav\Little Navmap\Little Navmap\libmarblewidjet_qt5.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows ou il contient une erreur.Installez ànouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournissuer du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0000022."

              Plus moyen de faire re-démarrer le programme!.

              J'ai Windows 10 Professionnel
              Version 2004
              Installé le 28/05/2020
              Version du système d'expoitation : 190041.264
              Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2202.130.0

              J'oubliais XPlane 11.

              Merci pour vos réponses.

              Cordialement,
              Toujours plus haut!

              Commentaire


              • salut, tu dois faire un raccourci à partir d'un fichier .exe, en l’occurrence ici, littlenavmap.exe, il me semble que tu essaies de lancer une dll...
                JlF
                Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

                Commentaire


                • Envoyé par popeyou Voir le message
                  Bonjour,

                  J'ai un souci avec le logiciel. Je l'installe dans un répertoire.Je crée un raccourci sur le bureau. J'utilise le logiciel. Puis, plus-tard je ferme l'ordinateur. Le lendemain, je clique sur l'exécutable, là une boite de dialogue s'affiche.

                  "littlenavmap.exe-image incorrecte

                  G:\Logiciels Nav\Little Navmap\Little Navmap\libmarblewidjet_qt5.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows ou il contient une erreur.Installez ànouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournissuer du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0000022."

                  Plus moyen de faire re-démarrer le programme!.

                  J'ai Windows 10 Professionnel
                  Version 2004
                  Installé le 28/05/2020
                  Version du système d'expoitation : 190041.264
                  Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2202.130.0

                  J'oubliais XPlane 11.

                  Merci pour vos réponses.

                  Cordialement,

                  Salut, salut

                  juste pour info LNM sur mes deux PC ( en réseau ) est installé dans : ''mes documents'' et jamais aucun probleme à l'ouverture. peut etre comme le message le précise est il necessaire de refaire ton installation après suppression propre du logiciel.

                  sinon peux tu penser à faire ta présentation dans la rubrique >>> présentation c'est un usage fort sympathique surtout que tu es inscrit depuis un bon moment , merci
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • Sortie de LittleNavMap 2.6.6
                    Little Navmap Little Navmap is a free open source flight planner, navigation tool, moving map, airport search and airport information system for Flight Simulator X, Prepar3D, Microsoft Flight Simulator 2020, X-Plane 11 and X-Plane 12 is available for Windows, Apple macOS and Linux. Little Navmap ...
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • Merci, c'est à jour
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Je viens d'installer X-Plane11 sur mon ordinateur. Je vol depuis pas mal de telmps sur P3D avec SimBrief et LNM. Etant abonné à Navigraph, tous mes logiciels sont à jours au niveau AIRAC. Mais j'ai un problème, la connexion entre LNM et XP ne se fait pas, je ne visualise donc pas mon avion. Comment paramétrer cette connexion?
                        Merci.
                        Jérôme

                        " C'est très facile de faire décoller un avion, mais il n'y a pas d'avion qui n'ai pas atterri ou amerri."
                        Gigabyte Z370 HD3 CF - WIN 10 PRO v1703 - intel Core i3-8350K 4Ghz - 16 Go DDR3 - 1xDD:Crutial NVMe M2 1To - 22DD SATA 1To -

                        Commentaire


                        • Pour savoir si tu es connecté, regarde dans barre d'info, en bas de la fenêtre de l'interface

                          Pour voir ton appareil, clique sur l'icone d'avion en jaune dans la même barre d'info

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lnmconnect.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			469349

                          Si tu n'es toujours pas connecté, vérifie la présence du plugin de lnm : un dossier Little Xpconnect doit e trouver dans le dossier Resources ->plugins de X-Plane
                          Dernière modification par milan, 12 décembre 2020, 07h57.
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • En complément de ce qu'indique notre camarade Milan: quand tu installes Little Navmap sur ton ordinateur, parmi les sous-dossiers de Little Navmap, il en est un intitulé "Little XPconnect". C'est ce dossier "Little XPconnect" qu'il faut copier dans le dossier des plugins de X-Plane: "\X-Plane 11\Resources\plugins\ " pour avoir "\X-Plane 11\Resources\plugins\Little Xpconnect\ "
                            Une fois ce dossier en place dans X-Plane, le plugin inclus assure la communication entre X-Plane et Little Navmap.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              Merci Goofy pour cette information claire, nette et précise.
                              Ca fonctionne parfaitement avec le plugin.
                              Bonnes fêtes de fin d'année.
                              Jérôme

                              " C'est très facile de faire décoller un avion, mais il n'y a pas d'avion qui n'ai pas atterri ou amerri."
                              Gigabyte Z370 HD3 CF - WIN 10 PRO v1703 - intel Core i3-8350K 4Ghz - 16 Go DDR3 - 1xDD:Crutial NVMe M2 1To - 22DD SATA 1To -

                              Commentaire


                              • Mais que vois-je ?
                                Une nouvelle M.A.J
                                Little Navmap Little Navmap is a free open source flight planner, navigation tool, moving map, airport search and airport information system for Flight Simulator X, Prepar3D, Microsoft Flight Simulator 2020, X-Plane 11 and X-Plane 12 is available for Windows, Apple macOS and Linux. Little Navmap ...
                                Sarkis
                                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X