Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little NavMap version française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Pat the best
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • Fonctionne parfaitement sur Mac.
      Logiciel indispensable.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • Salut à tous et bon Dimanche,

        Mise à jour de la traduction de LNM (corrections & améliorations)

        ICI dossiers à copier directement.

        La version 2.4.3rc2 ne concerne que l'ajustement des langues et ne vous concerne pas.

        Bon vol
        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
        Invite Discord
        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

        Commentaire


        • Je télécharge en ce moment la Version 2.4.4 https://forums.x-plane.org/index.php...little-navmap/
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • Envoyé par Sarkis Voir le message
            Je télécharge en ce moment la Version 2.4.4 https://forums.x-plane.org/index.php...little-navmap/
            ouep tu m'as doublé Sarkis c'est dans la boite aussi
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • Merci pour l'info.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • Salut, salut

                une chose bizarre avec cette dernière version , les icônes dans les les barres d'outils en haut de l'écran sont très petites..par rapport à la normale .
                je sais que l'on peut agrandir les polices de certaines fenêtres d’information dans le menus outils > options > cartes mais là il ne s'agit pas de cela ...
                a part paramétrer l’écran avec un agrandissement de 125% ... ce qui de fait agrandit toutes les applications je ne vois pas comment faire....

                si vous avez une idée , merci bien
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • Envoyé par androl2015 Voir le message
                  Salut, salut

                  une chose bizarre avec cette dernière version , les icônes dans les les barres d'outils en haut de l'écran sont très petites..par rapport à la normale .
                  Je suis sur Mac. Les icônes sont bien visibles (j'ai un écran de 27')
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • Envoyé par androl2015 Voir le message
                    une chose bizarre avec cette dernière version , les icônes dans les les barres d'outils en haut de l'écran sont très petites..par rapport à la normale .
                    je sais que l'on peut agrandir les polices de certaines fenêtres d’information dans le menus outils > options > cartes mais là il ne s'agit pas de cela ...
                    Tu as essayé en cochant:
                    Dans Outils > Options > Interface Utilisateur [X] Activer la prise en charge d'un moniteur DPI élevé...
                    X-Plane 12 Windows

                    Commentaire


                    • Envoyé par MarcXP Voir le message
                      Tu as essayé en cochant:
                      Dans Outils > Options > Interface Utilisateur [X] Activer la prise en charge d'un moniteur DPI élevé...
                      hé oui ! c'est pire encore plus petit
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • Slt tout le monde, je cherche comment sauvegarder un plan de vol Little navmap pour que je puisse le recuperer dans Xplane 11
                        J'ai tenté FMS11 au format .FMS mais Xplane ne prend que des .SIT
                        Merci d'avance
                        Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                        Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                        Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                        Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                        CG CTX 970
                        Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                        HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                        Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                        Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                        Commentaire


                        • Hum...

                          Tu ne confonds pas "Charger un vol enregistré" (.sit) sur l'écran d'accueil et "Charger un plan de vol" (.fms)?
                          Le plan de vol se charge à partir du pilote auto (G530 G1000 ou FMS)

                          Ton plan de vol est à mettre dans le dossier "Output\FMS plans"
                          Pour le charger dans le pilote:
                          • G530: Bouton FPL puis bouton droit tourné à gauche
                          • FMS: [Route Menu] [Co Route List]



                          Dernière modification par MarcXP, 04 novembre 2019, 16h25.
                          X-Plane 12 Windows

                          Commentaire


                          • Envoyé par blb92 Voir le message
                            Slt tout le monde, je cherche comment sauvegarder un plan de vol Little navmap pour que je puisse le recuperer dans Xplane 11
                            J'ai tenté FMS11 au format .FMS mais Xplane ne prend que des .SIT
                            Merci d'avance
                            Tu vas dans le menu Fichier==Sauver le plan de vol au format X-Plane FMS 11 ... tu sélectionnes Sauver vers FMS 11 et te sauvegarde automatiquement dans le dossier "Output\FMS plans"

                            Mais attention le format FMS ne retient pas tout fait une sauvegarde de sécurité en PLN.
                            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                            Invite Discord
                            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                            Commentaire


                            • Ok super, je coinçais au niveau GPS mais je vais tester ça ce soir , merci les gars
                              Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                              Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                              Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                              Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                              CG CTX 970
                              Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                              HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                              Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                              Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                              Commentaire


                              • Salut tous...

                                Corrections du fichier de traduction: ICI


                                Bon vols
                                N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                                Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                                CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                                Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                                GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                                Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                                Invite Discord
                                X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X