Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'A320 ULTIMATE de FF est sorti !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sais , c'est cher mais quand .....bla bla ...!

    J'ai ressorti mes livres que j'avais achetés chez Surcouf ; lol ça doit faire 20 ans !

    La version en noir et blanc est moins cher et il existe aussi une version en pdf chargeable sur Ipad .

    http://www.utem.com/shop/index.php?l...ct_detail&p=18 29 Euros, c'est bon ??

    C'est quand même un petit bouquin bien pratique, avec tout dedans ; c'est facile à lire .

    Ceci dit, c'était juste une information, sans aucune obligation d'achat .

    Bernard .
    Dernière modification par BERDE, 24 octobre 2017, 12h52.
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par micaeli Voir le message
      Pour l’acquérir aller sur xp.org et tapez A320 Ultimate dans la case "Search"
      Son prix?= 79,98$

      Attention: il est mentionné "Windows only at this time"
      Bons vols
      Tu es sûr que tu ne te serais pas trompé !!!

      Capture le 24/10/2017 à 13h45 :

      Commentaire


      • #18
        Cet A320 est en beta pour le moment.
        500 clefs ont été vendues hier, à ceux possédant déjà 3 avions de Flight Factor, au prix de 80$.
        Pour les personnes non éligibles, le prix affiché est de 320k$+...

        La semaine prochaine, une nouvelle fournée de clefs sera vendue, sans restriction, sauf le nombre de 500, à moins que les développeurs estiment que tout est ok.

        Commentaire


        • #19
          Quand je l'ai acquis cela ne faisait pas 6 heures qu'il était en vente. Depuis le temps que je l'attendais, comme de nombreux simmeurs, j'ai eu le temps de faire ma cagnotte et du coup il m'en reste car je m'attendais à plus de $.
          Maintenant il y a du taf...
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #20
            1 er vol en cours tout baigne impeccable
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ange Voir le message
              1 er vol en cours tout baigne impeccable
              Bonjour,

              chez moi j'ai quelques soucis de perfs, je pense que ma carte graphique devient trop limite .
              Sinon, les premières impressions sont excellentes, l'avion suit parfaitement son plan de vol, rien à voir le JardDesign qui m'avait causé pas mal de problèmes au début ; donc un bon commencement avec cette BETA .

              Avec le panneau de configuration de gauche, où l'on peut commander le GPU, Fuel etc ...j'ai eu des inversions de fonctionnement ; c'est très bizarre ; je vais refaire l'essai en supprimant mes preferences, suite à la mise à jour de X-Plane .

              A suivre .

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par MikiBzh Voir le message
                Cet A320 est en beta pour le moment.
                500 clefs ont été vendues hier, à ceux possédant déjà 3 avions de Flight Factor, au prix de 80$.
                Pour les personnes non éligibles, le prix affiché est de 320k$+...

                La semaine prochaine, une nouvelle fournée de clefs sera vendue, sans restriction, sauf le nombre de 500, à moins que les développeurs estiment que tout est ok.
                Merci pour l'info, ça permettra à ceux qui ne sont pas gold customer de Flight Factor de mieux comprendre à qui s'adresse l'offre à 80$.

                Zut, j'ai bavé sur mon clavier en lisant le post de @ange !!!

                Commentaire


                • #23
                  Pour ceux que ça intéresse voici une bonne adresse: http://www.cockpitseeker.com/wp-cont.../U0S2SP0-L.pdf
                  Il y a de quoi lire.
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, il y a une mise à jour de faite avec l'auto-updater et cette fois je n'ai plus eu de problème .
                    Vol court de LFBD à LFMN avec situation de départ en cold and dark ; aucun problème, un vrai régale ...!

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      A tous les heureux possesseurs de cet avion, pourriez vous nous dire si:

                      (1) Il est compatible avec les pannes génériques de xplane (le JAR ne l'etait pas)
                      (2) Il est possible de couper volontairement les calculos des commandes de vol (ELAC, SEC...)
                      (3) Les sélections de source ADIRU sont fonctionnelles (CPT sur ADIRU 3 par ex quand ADIRU 1 OFF)
                      (4) Les approches RNAV/RNP sont bien gérées
                      (5) Ce sont les NAV database de Navigraph qui sont utilisées

                      Un grand merci à vous et bons tests!!
                      « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

                      X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
                      MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
                      Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Gypaète Voir le message
                        Salut,

                        A tous les heureux possesseurs de cet avion, pourriez vous nous dire si:

                        (1) Il est compatible avec les pannes génériques de xplane (le JAR ne l'etait pas)
                        (2) Il est possible de couper volontairement les calculos des commandes de vol (ELAC, SEC...)
                        (3) Les sélections de source ADIRU sont fonctionnelles (CPT sur ADIRU 3 par ex quand ADIRU 1 OFF)
                        (4) Les approches RNAV/RNP sont bien gérées
                        (5) Ce sont les NAV database de Navigraph qui sont utilisées

                        Un grand merci à vous et bons tests!!
                        Salut,
                        Perso je n'ai pas encore fait trop de vols pour répondre à toutes tes questions mais il y a une vidéo qui peut te donner des réponses sérieuses: https://www.youtube.com/watch?v=1-RHR0n5bHc
                        Apparemment c'est oui à toutes les questions, en plus tu retrouves les databases de Navigraph sur la tablette.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #27
                          Super, Merci Micaeli!

                          Je l'avais loupé celle-ci, en plus il a l'air de tester toutes les prots.
                          « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

                          X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
                          MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
                          Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par micaeli Voir le message
                            Pour l’acquérir aller sur xp.org et tapez A320 Ultimate dans la case "Search"
                            Son prix?= 79,98$

                            Attention: il est mentionné "Windows only at this time"
                            Bons vols
                            Bonjour je suis aller sur le org pour éventuellement le télécharger et je suis tomber sur :

                            A320 Ultime

                            Numéro de pièce : FlightFactor-A320Ultimate
                            Votre prix: $ 320,320.32


                            Pas à vendre.



                            Quelqu'un aurait il une réponse, ou un lien ?
                            i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                            [SIGPIC][sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              oui, comme dit précédemment :

                              Envoyé par MikiBzh Voir le message
                              Cet A320 est en beta pour le moment.
                              500 clefs ont été vendues hier, à ceux possédant déjà 3 avions de Flight Factor, au prix de 80$.
                              Pour les personnes non éligibles, le prix affiché est de 320k$+...

                              La semaine prochaine, une nouvelle fournée de clefs sera vendue, sans restriction, sauf le nombre de 500, à moins que les développeurs estiment que tout est ok.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous.
                                A320 Ultimate avez-vous des news de sortie officiel sur plane.org.

                                Merci
                                Imac 27 Pouces Processeur 3,4 GHz Core I5 Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X