Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'A320 ULTIMATE de FF est sorti !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Didier L Voir le message
    Bonjour à tous.
    A320 Ultimate avez-vous des news de sortie officiel sur plane.org.

    Merci
    Bonsoir,

    non !
    On a des mises à jour tous les jours mais pas plus de nouvelles officielles .

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous,

      L'A320 n'apparait plus sur le Org, une idée ??

      JM
      From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

      Commentaire


      • #33
        Bonjour
        Merci pour l’info

        Didier
        Imac 27 Pouces Processeur 3,4 GHz Core I5 Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          d'après les développeurs et de ce que j'ai pu en comprendre, ils sont en phase de tests pour la version MAC ; cette phase annonce une prochaine mise à disposition d'une seconde BETA ; sans doute courant semaine prochaine .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #35
            Au fait, je ne fais pas attention, mais y a encore des mises à jour via l'updater ?
            La dernière c'est 0.71 ou 0.51 ?
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ange Voir le message
              Au fait, je ne fais pas attention, mais y a encore des mises à jour via l'updater ?
              La dernière c'est 0.71 ou 0.51 ?
              Oui, pratiquement tous les soirs, en ce moment on est à la 0.7.3/1707
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #37
                Hello all

                J’ai l’addon et je ne sais pas si vous avez le même ennui mai si possible d’utiliser le nosewheel obligé de tourner au freins. La’ manette du nosewheel tourne bien mais sans action sur l’avion. Avez vous une idee sur le problème ?

                Merci d’avance
                MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
                Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

                i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
                ------------------------
                Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
                Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
                P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
                DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous

                  Toujours pas de nouvelles du A320 Ultimate ? ça sent un petit peu la raclette tout çà, sur le site flight factor aucune info, je leur ai fait une demande par mail, pas de réponse !!

                  Merci
                  Imac 27 Pouces Processeur 3,4 GHz Core I5 Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Didier L Voir le message
                    Bonjour à tous

                    Toujours pas de nouvelles du A320 Ultimate ? ça sent un petit peu la raclette tout çà, sur le site flight factor aucune info, je leur ai fait une demande par mail, pas de réponse !!

                    Merci
                    Bonjour,

                    je crois qu'ils veulent avoir quelque chose sans reproche et qui fonctionne avec tous les OS, la version pour Windows fonctionne très bien, c'est un vrai plaisir .
                    Les mises à jour se font régulièrement donc la version public ne devrait plus tarder .

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous,

                      j'hésitais mais je vais vous livrer mon avis sur cette affaire...

                      Dans la mesure où je "travaille" avec Flight Factor et Step To Sky pour compléter leurs avions dans le but de pouvoir aller plus loin dans le développement de VoiceCommander, j'ai eu accès à cet A320 U ainsi qu'à des betas de plugins des Boeing.

                      Au regard d'un large ensemble de paramètres, je peux dire que cet A320 est très très loin d'être terminé.

                      Je dirai même que s'il sortait aujourd'hui, ce ne pourrait être toujours qu'une beta.

                      Pour une version Ultimate, on peut dire, en tant que "critique" constructive, qu'il est très loin de l'A320 de JarDesign. Ce qui somme toute est tout-à-fait logique, puisque l'on connait le nombre "incalculable" d'update qu'il est nécessaire de faire avant qu'un avion soit complètement fonctionnel.

                      L' A320U comporte encore aujourd'hui notamment de très nombreux bugs, mais surtout, un manque colossale de fonctionnalités.

                      Même sur certains détails, on peut constater que des tas de choses restent à faire. Tout bêtement, nous savons que les docs fournies par FF sont énormes, or, pour cet avion, elles sont carrément inexistante. On pourrait donc se poser la question de savoir si elles sont simplement écrites. Ce qui prendra, à soit seul, un temps considérable.

                      Les dossiers de l'avions sont quasiment vides au regard des autres avions de la marque ou des autres marques.

                      Plus techniquement parlant, Roman (Ramzzess), n'est toujours pas en mesures d'annoncer les datarefs aux autres plugins ou ne serait-ce qu'à X-Plane lui même. Ce qui signifie simplement qu'aucune commande sur dataref custom n'est "envisageablement" affectable à un bouton de joystick.
                      Roman travaille là dessus en ce moment, entre autre bien sûr, et petitement mais sûrement, pour que je puisse débuter le développement de VC. A tel point qu'un plugin complexe a déjà été développé sur le .org pour permettre d'avancer sur le sujet. Il faut bien sûr savoir, que dans bien des pays, la possession de modules tels que les Saitek ou de GoFlight par exemple, est bien plus importante qu'en France qui ne représente que 17% des parts des 4 pays les plus équipés en la matière. Tout ceci pour dire que pour un grand nombre, cette apparition future des datarefs customs est extrêmement et obligatoirement attendue et particulièrement pour une version dite Ultimate.

                      Voilà juste quelques infos, qui soyez en sûr sont tout-à-fait pragmatiques et positives sur une évolution de cet avion, qui sera très certainement excellent...
                      Mais pas tout de suite.
                      Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                      L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sloboda Voir le message

                        Au regard d'un large ensemble de paramètres, je peux dire que cet A320 est très très loin d'être terminé.

                        Je dirai même que s'il sortait aujourd'hui, ce ne pourrait être toujours qu'une beta.

                        Pour une version Ultimate, on peut dire, en tant que "critique" constructive, qu'il est très loin de l'A320 de JarDesign. Ce qui somme toute est tout-à-fait logique, puisque l'on connait le nombre "incalculable" d'update qu'il est nécessaire de faire avant qu'un avion soit complètement fonctionnel.

                        L' A320U comporte encore aujourd'hui notamment de très nombreux bugs, mais surtout, un manque colossale de fonctionnalités.

                        .
                        Bonjour,

                        pour cette première partie de commentaires, je suis très étonné et un peu déçu, ça ressemble trop à ce qu'on lit dans divers forum de la part de personneS un peu partisannes qui auraient tendance à diminuer un produit afin d'en favoriser un autre, concurentiel ...!
                        J'ai l'expérience de ce genre de réflexions hélas .
                        Je suis quelqu'un de profondément optimiste et je préfère la construction !

                        J'ai encore hier fait un magnifique vol de LESO à LFMN, de nuit, sans aucun accro ; super ...!

                        Pour la deuxième partie, effectivement la documentation est inexistante et techniquement en ce qui concerne les "datarefs" et autres plugins je n'y connais rien .

                        Par contre ayant eu la chance ou l'opportunité de pouvoir acheter cet addon en BETA, je peux redire que c'est certainement un des avions les plus aboutis dès sa sortie que je n'ai jamais rencontré ; et ce autant pour X-Plane que pour FSX .
                        On ne peut pas en dire autant du 320 de JarDesign que j'ai eu plaisir à "piloter" mais qui a connus des débuts très cahotiques ; et ce n'est pas fini ...!

                        Enfin, il faut reconnaître que Laminar ne facilite pas les choses depuis la sortie de X-Plane 11, en changeant fréquement la "règle du jeux" ; pour un développeur cela ne doit pas être très pratique ...!
                        Il y a aussi la concurence avec FSX et le superbe A 320 de FlightSimLabs qui nous a joué l'Arlésienne pendant des années, cet addon (l'A 320 Fslb) a ses inconditionnels qui sont souvent autant de détracteurs pour les autres .

                        On peut rester optimiste et confiant pour l'avenir .

                        Bernard .
                        Dernière modification par BERDE, 10 janvier 2018, 08h52.
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #42
                          - "en tant que "critique" constructive"

                          - "Roman travaille là dessus en ce moment, entre autre bien sûr, et petitement mais sûrement"

                          - "qui soyez en sûr sont tout-à-fait pragmatiques et positives sur une évolution de cet avion, qui sera très certainement excellent..."

                          - "Ce qui somme toute est tout-à-fait logique, puisque l'on connait le nombre "incalculable" d'update qu'il est nécessaire de faire avant qu'un avion soit complètement fonctionnel."


                          Malgré ta grande et hélas expérience de ce genre de remarque,

                          je suis très étonné que tu ressortes de ce simple et modeste avis du pessimisme et de partie pris...

                          Par expérience, je relis toujours plusieurs fois avant d'allumer un mec, surtout quelqu'un qui s'implique énormément et positivement dans la communauté X-Plane.

                          C'est exactement pour essayer d'éviter ce genre de "réponse" que:

                          "j'hésitais mais je vais vous livrer mon avis sur cette affaire.."
                          Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                          L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sloboda,

                            je n'allume personne, qu'est-ce que tu vas chercher, tu donnes ton avis, je donne le mien !
                            Tu réponds de manière un peu contradictoire à ma première réponse, c'est normal que je réagisse car j'ai cet addon depuis sa sortie et je ne suis pas certain que toi tu l'ai .
                            Donc je parle de quelque chose que je connais .
                            Où est le problème ?
                            Nous sommes dans un forum pour s'exprimer, réagir, donner son avis avec respect des personnes ; ta phrase : "Malgré ta grande et hélas expérience de ce genre de remarque," n'est pas très respectueuse !
                            Je n'ai pas souvenir de t'avoir agressé ici ou ailleurs .

                            Bonne journée .

                            Bernard .
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par BERDE Voir le message
                              Bonjour,


                              Enfin, il faut reconnaître que Laminar ne facilite pas les choses depuis la sortie de X-Plane 11, en changeant fréquement la "règle du jeux" ; pour un développeur cela ne doit pas être très pratique ...!


                              Bernard .
                              Bonjour

                              Je pense que cette phrase est valable pour tous les développeurs donc JAR Design ...

                              jcdp
                              @+
                              Jean-Claude

                              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                              SSD 500Go , HD 3To
                              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                              X-plane 11.55r2

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu as de la veine Berde de pouvoir faire des vols magnifiques avec cet avion.
                                Personnellement je le reprends lorsque j'ai envie de me casser la tête sur un avion, ce qui est normal puisse qu'il est en beta.
                                Mais, si l'on se penche sur les activités du forum, on voit bien que le chemin est encore long avant de le prendre en main sans appréhensions.

                                Patience et courage car cet A320 vaudra la peine lorsqu'il sera terminé.

                                Au fait, tu ne confonds pas l'A320 avec le B738 de Zibo? car lui donne des updates tous les soirs mais pas l'A320 de FF.
                                Michel
                                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X