Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'A320 ULTIMATE de FF est sorti !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Je viens d'avoir le mail de Navigraph

    Now Supporting FlightFactor A320 Ultimate

    After many development hours, and many hours in testing, we are proud to announce the release of FMS Data for the FlightFactor A320 Ultimate for X-Plane.
    Une petite mise à jour s'impose, et il est bien dans la liste

    Attention : Il faut sélectionner le diosser "Flight Factor A320 Ultimate" manuellement car sinon il crée un dossier "FlightFactor A320 Ultimate"
    Dernière modification par Philou67, 15 mars 2018, 15h42.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • Envoyé par tac33410 Voir le message
      Si vous êtes intéressés par le fait de savoir comment un A320 se pilote dans la vie réelle, alors je ne peux que vous conseiller Blackbox711. (voici sa chaine) Loin de moi l'idée de faire de la pub gratuite mais là j'avoue que c'est vraiment top !
      Il est pilote A320 pour une compagnie allemande... Et il réalise des explications claires et précises sur différentes procédures. Vous trouverez du basique et de l'avancée où il traite des procédures en cas de pannes, etc... Vraiment un puits de connaissances pour les intéressés par Airbus !
      Enfin bref, allez voir par vous même
      Bonsoir à tous,

      Je recommande pour ma part les remarquables vidéos, très pédagogiques, de Graham sur sa chaîne Reflected Reality Simulations. Il vient de publier 3 nouvelles vidéos sur le FFA320, dont, si j'ai bien compris, il a été l'un des pilotes de ligne employés comme beta testeur. On apprend ou on redécouvre des petits trucs très simples et très bien expliqués (sur les différents modes de montée ou de descente par exemple). Bien entendu, c'est en anglais (avec un léger accent scottish auquel il faut un peu s'habituer !). C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=EWKGMlPjTRI
      Bons vols,

      Daniel H.
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • Tu as raison Danhenri, ce n'est pas un excité et son enseignement est juste ce qu'il faut. J'aime bien l'accent scottish, un peu doux comme certains blended de chez eux ou un Caol Ila.
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • Désolé de reprendre cette discussion mais je viens de lire le test de l'A320 Ultimate dans le dernier Micro Simulateur. Comme je suis intéressé pour passer sur Airbus, je voulais savoir si certains l'utilisaient sans problème avec XP10 et non pas XP11.

          Merci
          Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

          Commentaire


          • FF 320 Compatibilite XP10-11

            Envoyé par ncc1701e Voir le message
            Désolé de reprendre cette discussion mais je viens de lire le test de l'A320 Ultimate dans le dernier Micro Simulateur. Comme je suis intéressé pour passer sur Airbus, je voulais savoir si certains l'utilisaient sans problème avec XP10 et non pas XP11.



            Merci
            Bonjour je l'utilisais depuis 6 mois sur XP 10 sans pb et je viens de passer a XP11.
            Beaucoup plus pointu dans la simulation que A320 JARDESIGN++ . Le FMC est abouti .
            Des astuces dans le forum pour supprimer les Ground services peu réalistes et les remplacer par ceux de JARDESIGN
            ainsi que des correctifs quant aux bugs de texture
            Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

            Commentaire


            • Envoyé par Dan4456 Voir le message
              Bonjour je l'utilisais depuis 6 mois sur XP 10 sans pb
              Salut, merci pour l'info
              Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

              Commentaire


              • Bonjour,
                Je viens de profiter des soldes en chargeant le A320 Ultimate et ce matin j'ai voulu tester mon premier vol. Je me suis aperçu alors qu'aucun de mes boutons ne tournait Baromètre, altitude ou autre heading. Mon x-plane tourne très bien avec les autres avions et avec le Zibo aussi.
                Avez vous eu ce genre de soucis ? (windows 10, processeur Intel I5-7500 et Nvidia 1080Yi.)
                Merci pour vos réponses car j'ai cherché sur la toile, le sujet à existé ou existe mais je n'ai pas vu la solution.
                Stéphane
                PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
                Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
                Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
                Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

                Commentaire


                • Pffff j'ai tout viré, lvao, Teamspeak, Zibo et réinstallé X-plane et uniquement l'A320 de FF eh bien mes boutons Altitude, pression hpa, heading etc... ne tournent toujours pas !
                  Donc le Ff va rester au hangar le temps que Ff réponde. On peut critiquer Zibo, mais en plus d'être gratuit, il fonctionne déjà sur les bases au moins et on peut voler ce qui n'est pas le cas du Ff, ou alors que chose m'échappe ????
                  PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
                  Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
                  Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
                  Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    As-tu suivi rigoureusement la procédure d'installation ?
                    Hope it help, as I also encounter the green screen problem due to improper installation. 1. Download the file from the store 2. Unzip the file 3. Open the Unzipped folder 4. Open "Aircraft" folder from the unzipped folder, copy "FlightFactor A320 Ultimate" folder 5. Open X-Plane 11 main folder, o...
                    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      As-tu suivi rigoureusement la procédure d'installation ?
                      Hope it help, as I also encounter the green screen problem due to improper installation. 1. Download the file from the store 2. Unzip the file 3. Open the Unzipped folder 4. Open "Aircraft" folder from the unzipped folder, copy "FlightFactor A320 Ultimate" folder 5. Open X-Plane 11 main folder, o...

                      3 hours ago, WingNugget said: how do you Activate the a320? i've tried so many times. what is the clipboard? If your using Windows OS the "clipboard" is an application that allows you to "Copy" and "Paste" things between other applications or programs. 3 hours ago, WingNugget said: i've tried so ...
                      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Sorti ? du hangar ! mais il ne vole pas...
                        OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                        CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                        Commentaire


                        • Pffff ouais je suis nul !!!! Carrément ridicule, il faut utiliser le scroll de la souris, et moi clic clic clic......
                          Allez je vais sortir du hangar et faire un vol après réinstallation d'X-ivap et tout le tout... team
                          PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
                          Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
                          Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
                          Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

                          Commentaire


                          • Salut

                            Les possibilités de programmation du MCDU sont inintéressantes et notamment le plan de vol secondaire (alternate, approche différentes ...).

                            Hervé
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Avec un copain nous avons acheté l'ultimate et nous essayons de nous connecter en cockpit partagé sans succès. Nous n'arrivons pas à réaliser la connexion via smartcopilot 2. Nous avons le même version de x-plane et du FFA320, le même corte.ini, la même version smartcopilot, le même FFA320Connector et systématiquement il y a un message: "update fault. Different datarefs. Check aircraft version." Nous avons aussi les dernières airacs. Quelqu'un aurait une idée pour ce type de connexion?
                              Windows 7.64 - I5 2500K 3.30Ghz - Geforce GTX 970 - 16 GO RAM

                              Commentaire


                              • Envoyé par fcyspm Voir le message
                                Bonjour,
                                Avec un copain nous avons acheté l'ultimate et nous essayons de nous connecter en cockpit partagé sans succès. Nous n'arrivons pas à réaliser la connexion via smartcopilot 2. Nous avons le même version de x-plane et du FFA320, le même corte.ini, la même version smartcopilot, le même FFA320Connector et systématiquement il y a un message: "update fault. Different datarefs. Check aircraft version." Nous avons aussi les dernières airacs. Quelqu'un aurait une idée pour ce type de connexion?
                                Bonsoir,

                                Probablement BetterPushback. Il faut qu'il soit installé (ou pas) des 2 cotés.

                                Le mieux est de l'avoir, simplement seul le master peut le commander.

                                Evidemment, meme contenu dans le répertoire FFA320connector, BBS sound prohibé.
                                Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X