Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 ULTIMATE FF Premières impressions en vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 ULTIMATE FF Premières impressions en vol

    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Et voila, j'ai encore bavé sur mon clavier en regardant ta vidéo !!!

    Comme l'on dit dans le midi : régale toi bien.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ces premières impressions. Les utilisateurs de mac dont je fais partie devront se contenter de ces vidéos en attendant mieux !
      Mais pourquoi avoir choisi une livrée Ryanair ?! La compagnie utilise quasi exclusivement des B737 et tant qu'à choisir un patron virtuel, on peut choisir une compagnie offrant à ses pilotes et personnels navigants de meilleures conditions de travail !!
      Edit : je viens de voir sur une autre vidéo que le choix de cette livrée Ryanair était un trait d'humour de FF !
      Dernière modification par danhenri, 25 octobre 2017, 10h57.
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • #4
        bah oui on s'en doute, moi j'aime bien Ryanair comme livrée, là j'ai mis Air France et easy Jet c'est mieux...
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Merci Ange ! Beau boulot !
          J'ai hâte de connaître la suite. Je vais pouvoir comparer au Jardesign (que j'ai)

          Nez en moins, attention à "monsieurs", "les gars" : il y a quelques dames chez X_plane.fr !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            lol, en effet, mais le Jardesign n'a pas à rougir et à de beaux jours encore devant lui....Je ferai comparaison
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ange Voir le message
              ...Jardesign n'a pas à rougir et à de beaux jours encore devant lui....Je ferai comparaison
              Ce serait très intéressant, notamment pour ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre mais qui aspirent à avoir un A320 dans leur hangar.

              D'avance merci pour ce comparatif.

              PS : si tu continues tu vas bosser ches "les numériques" ou "Que choisir ? ".

              Commentaire


              • #8
                mdr j'avais pensé aussi dans une agence de voyage....
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #9
                  La comparaison sera vite faite. Je n'utilise plus l'A320 de Jar, car les procédures ne sont absolument pas réalistes et de ce point de vue, les mises à jour n'ont pas permis de combler les lacunes initiales de ce produit. Au regard des standards des add-ons proposés aujourd'hui, dans cette gamme de prix, il n'est tout simplement plus au niveau. Il ne suffit pas qu'un avion vole tout seul en automatique, avec une belle apparence visuelle, pour avoir une simulation réaliste. Les développeurs doivent aller plus loin dans la modélisation des systèmes et, manifestement, certains d'entre eux s'en donnent les moyens. C'est du reste pour les mêmes raisons que j'ai choisi de ne pas mettre à jour les versions xp11 de Carenado.
                  Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    je souhaite que chacun puisse en profiter rapidement car ce 320 ultimat est vraiment super .
                    C'est très rare aujourd'hui qu'un addon de ce niveau soit pratiquement au point dès sa sortie ; et ici nous sommes encore en version BETA .
                    Il va falloir ce mettre aux manuels car il n'y a pas de concession avec les petites erreurs ; du travail en perspective mais une fois que l'on a compris la logique Airbus tout se passe très bien .
                    Comme je l'ai dit dans l'autre post, l'auto-updater est à utiliser pour mettre à jour cette BETA .

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #11
                      l'auto-updater ? tu veux dire quoi ? Merci.
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ange Voir le message
                        l'auto-updater ? tu veux dire quoi ? Merci.
                        Bonjour ange,

                        je m'exprime mal, mes excuses ; en fait il s'agit de "X-Updater-Client" ; cela se trouve comme dans tous les derniers avions de Flight Factor dans le dossier de l'avion, c'est un exécutable jar .


                        Bernard .
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #13
                          beaucoup moins bien que le A 350, et à ce prix là, on pourrait avoir au moins la représentation de l'équipage dans le cockpit en vue extérieure !

                          marcopol
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'hésite à me le prendre. Il est à 75$. J'ai déjà acheté le King air 350.
                            Des arguments pour me convaincre ? J'ai déjà le jardesign et le toliss. Je vais vraiment remarquer un plus ?
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • #15
                              Je patauge déjà avec le JARDesign, pas envie d'encore plus compliqué. Mais chacun son truc

                              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X