Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 ULTIMATE FF Premières impressions en vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Maverick51 Voir le message
    Des arguments pour me convaincre ? J'ai déjà le jardesign et le toliss. Je vais vraiment remarquer un plus ?
    C'est ce qui se fait de mieux à mon sens en terme de réalisme au niveau des avions de ligne sous XP. Le 319 Toliss est bien aussi si tu préfères la taille en dessous ;)
    Je possède le 320 FLabs sur P3Dv4 qui est la référence absolue en simulation Airbus et bien le FF est vraiment pas très loin.
    i9 9900K OC 5.2Ghz - Geforce RTX 2080 11Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go Corsair Vengeance DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
    Asus ROG 703GL - i7 8750HQ - GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666- 2.5To HD + SSD - XPlane 11

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nabz37 Voir le message
      Je patauge déjà avec le JARDesign, pas envie d'encore plus compliqué. Mais chacun son truc
      Hi hi hi , pareil pour moi , j'ai jamais voulu faire le pas à cause de cela .
      A chacun ses limites .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire

      Chargement...
      X