Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane s'arrete au bout d'un certain temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane s'arrete au bout d'un certain temps

    Bonjour à tous,
    je ne sais pas trop si c'est bien le lieu, mais je tente.
    Mon problème est que Xplane cesse de fonctionner au bou d'une heur environ, parfois plus, souvent moins.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
    Si c'est déjà arrivé a qq, je suis preneur de conseils
    Merci

    Ma config
    Xplane11 sur Win7 64bits
    AMD octo 4 mhz
    16Go ram ddr3
    Gforce GT730 4Go (je vais la remplacer)
    CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
    "A donf !!!"

  • #2
    Bonjour

    Est tu en version 11.05 ou 11.10 beta 5 ?

    As tu regardé le fichier log.txt car il y a plusieurs causes possibles :
    - Installation de X-PLANE dans un dossier protégé (par exemple sur le bureau)
    - Des paralmètres de rendu trop élevé
    - Des objets manquants dans des scènes

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Laziat Voir le message
      Bonjour à tous,
      je ne sais pas trop si c'est bien le lieu, mais je tente.
      Mon problème est que Xplane cesse de fonctionner au bou d'une heur environ, parfois plus, souvent moins.
      Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
      Si c'est déjà arrivé a qq, je suis preneur de conseils
      Merci

      Ma config
      Xplane11 sur Win7 64bits
      AMD octo 4 mhz
      16Go ram ddr3
      Gforce GT730 4Go (je vais la remplacer)
      Hello !

      En plus de la réponse de Philou 67 , mets ta configuration en signature svp ! (haut de page –> Tableau de bord , puis colonne de gauche –> Modifier votre signature …)

      Placée comme elle l'est maintenant, dans 3 posts, plus personne n'en n'aura connaissance ! perdue qu'elle sera dans les limbes du forum !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci philou
        Je regarde cç et te tiens au courant
        merci
        CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
        "A donf !!!"

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info, signature effectuée
          CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
          "A donf !!!"

          Commentaire


          • #6
            rebonjour Philou67

            Après vérif, je suis en version 11.05
            X-PLANE est installé à la racine de mon C
            Pour le log, je le parcours, mais c'est pas mal du batakouek pour moi.
            Je persiste.
            CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
            "A donf !!!"

            Commentaire


            • #7
              Pour le log, tu as quelques explications ici : Lire le fichier log.txt.
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Merci Clochette
                CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                "A donf !!!"

                Commentaire


                • #9
                  Mon fichier log

                  Re bonjour à tous
                  Après un plantage sans même avoir démarré le moteur, le fichier log.txt me donne ceci

                  ERROR: AIRCRAFT p=12 (N12XP) has no current segment, but is being managed by ZGD Area Control Center 13595.
                  --=={This application has crashed because of the plugin: [XPLM_PLUGIN_XPLANE]}==--

                  Moi pas savoir ce que ca veut dire , de plus l'avion est un modèle Xplane livré avec...
                  Étonnant non ?
                  CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                  "A donf !!!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    Cela veut dire que tu as au moins 12 avions AI et qu'il y en a un qui pose problème. dans configuration de vol essaie de les retirer
                    ce n'est pas l'avion que tu as choisi qui pose problème, mais un autre choisi et géré par x-plane

                    L'erreur peut survenir aussi parce que tout ces avions surcharge ta carte graphique et celle ci n'arrive plus a suivre
                    Dernière modification par Philou67, 29 octobre 2017, 19h13.

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Philou de ta réponse
                      J'ai passé la journée sur lA320 de jard, pas un seul plantage.
                      Je passe sur le cessna, bingo !
                      Je fouille dans les avions comme tu me l'a dis.
                      Je te tiens au courant.
                      CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                      "A donf !!!"

                      Commentaire


                      • #12
                        12 aeronefs en ia....pour voir du monde autant mettre world Traffic 3 ca tournera sans plomber le système
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous
                          Allez, tant qu'a passer pour un Coin sans I, je me lance : c'est quoi un avion en IA et c'est quoi World traffic ?
                          CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                          "A donf !!!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok je viens de piger IA, quel naze je fais quand je patauge...
                            Désolé
                            CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                            "A donf !!!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Quand tu te poses une question, essaie la fonction "Recherche" du Wiki !
                              Je ne te garantis pas que tu trouveras la solution à tous les coups, mais ça vaut le coup d'essayer.
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X