Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aucune stabilité écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aucune stabilité écran

    bonsoir, Lorsque je démarre mon roulage sur une piste (n'importe laquelle) je ne peux contrôler non seulement l'avion qui part rapidement à gauche et à droite mais surtout la scène par elle-même qui bouge dans tous les sens, comme ci on bougeait celle-ci avec la souris rapidement dans tous les sens.
    Je ne connais pas le remède mais il m'est impossible d'effectuer un vol x-plane dans ces conditions.
    Pouvez-vous m'aider sur ce forum?
    Merci à vous
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Bonjour

    As tu recalibré ton joystick ?
    As tu vérifié ton paramétrage de rendu ? si tu peu faire un imprime écran de ton paramétrage

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Joystick recalibré

      Qu'entends tu par paramétrage de rendu? <est ce celle-ci
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est ci, le calibrage du joystick n'a rien changé ?

        As tu essayé en mettant tous les paramètres au minimum, météo CAVOK, si ca fonctionne, c'est que tu en demande trop a ta carte graphique

        Sinon une solution simple pour voir si cela vient d'un mauvais paramètre :
        - Fait une copie de ton dossier Output preferences
        - supprime tout le contenu de ton dossier Output\preferences
        - Lance x-plane

        Il va te recréer tes fichiers, tu configure un minimum pour tester si ça reviens à la normale, si c'est ok c'est que c'est dans un de tes fichiers

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Apparemment le calibrage à améliore la scène qui bouge bcp moins. Je testerai demain ce que tu m'indiques et te dirais
          Bonne soirée
          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

          Commentaire


          • #6
            Cinéma Vérité ne serait pas activé dans le menu Vue ?

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cesar Voir le message
              bonsoir, Lorsque je démarre mon roulage sur une piste (n'importe laquelle) je ne peux contrôler non seulement l'avion qui part rapidement à gauche et à droite ....
              au sujet de l'avion a hélice (une seul) , n'oublie pas que lorsque tu met les gaz pour décoller, l'avion part ( en général) a gauche a cause des effets moteur. (effet du couple de renversement et du souffle hélicoïdal)
              en plus, Il est parfois difficile de rouler droit sur la piste si le vent est fort et pas dans l'axe, surtout si le palonnier n'est pas relié a la roulette avant (comme sur le SR20)
              dans le manuel de l'avion il y a souvent une page qui indique comment positionner les ailerons et la profondeur au roulage selon la direction du vent ( vent de face, gauche - face droite - arrière gauche, arrière droite)
              Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
              SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
              palonnier maison, saitek X52.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Concernant "Cinéma vérité" il n'est pas activé
                Ma carte graphique: NVIDIA de génération Pascal. GTX 1050 disposant de 45 Go DDR5 en mémoire dédié. Peut elle être en cause?
                Mes vols se font toujours avec Airbus A350
                J'ai enlevé le dossier "Préférences" puis ouvert X plane ensuite: Pas de résultat Je suis en météo réelle.
                Toutefois j'ai fais un décollage en condition configuré normal et c'était bon.
                ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                Commentaire


                • #9
                  je viens de faire un roulage en condition configuré normal et rebelote la scène bouge.
                  ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                  Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'appelle tu "configuré normal" ?


                    On dirait que cela vient de ta carte graphique, la météo réelle utilise pas mal de ressource, chez moi ça plante direct si je l'active
                    Commence par mettre tout tes curseurs de rendu au niveau bas, et météo CAVOK, tu teste en augmentant petit a petit

                    L'A350 secoue pas mal pendant le roulage même sans météo, tu est in vue intérieure ? La scène bouge juste pendant le roulage, ou aussi après que l'avion à quitté le sol ?

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      bien déjà je dois te dire qu'au départ je n'avais pas ce problème. Voici ma configuration et la piste (la scène) va parfois sur la gauche ou a droite ou encore mieux je la vois de dessus pendant le roulage.

                      ma configuration actuelle, je pense qu'elle n'est pas énorme
                      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Comme cela a déjà été dit sur d'autres sujets, la météo peux prendre pas mal de ressource, cela peut aussi être le processeur de la carte graphique qui est surchargé
                        La mémoire utilisée affichée sur la page de rendu ne tient pas compte de la mémoire nécessaire a ton système, ni des textures pour la météo,

                        Je peux maintenant tester avec tes réglages, j'ai déjà un doute sur sa fiabilité car elle m’annonce au alentour de 2 700 mo pour les textures
                        Avec tes réglages de la page précédente j'arrive a déjà 5 977 Mo de mémoire utilisée sur GPU Tweek II (vue externe Aéroport de Pau Pyrénées, Airbus A350 scène et tuilles ortho 16)
                        En activant
                        - la météo réelle qui est très dégagée je pers environ 10 FPS, très peu d'incidence sur la mémoire utilisée
                        - Je passe ensuite en Low visibility, je perd de nouveau 10 FPS environ et par contre la mémoire utilisée passe a 6 892 Mo

                        A toi de trouver les bons réglages

                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, (le débutant) comme j'ai toujours un manque de stabilité et que j’essaie..d'éviter de faire appel trop souvent à la collectivité, je me suis permis de reprendre vos propositions pour essayer de supprimer ce battement de l'image.
                          le cockpit 3D passe d'une vue (pour moi)normale à la vue grossie rapprochée comme si j'avais manœuvré la molète de la sourie et ne montre que la première ligne du panneau .
                          je trouve, mais c'est peut être normal que mon système tourne vite (f.act : 35.000 et idem pour f.sim) bref c'est épuisant
                          merci à tous
                          ps : modifié contenu préférences, calé météo sur la même disposition.
                          Dernière modification par paclaude, 23 novembre 2017, 19h40.
                          windows 10 - intelcore i5-2320cpu-3ghz-4 coeurs-mémoire 8go-nvidia geforce gtx550ti-saitek x52
                          et..tombé dans l'utilisation de l'informatique il y a long temps!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X