Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puissance portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puissance portable?

    bonsoir,
    J'aurai voulu savoir s'il était possible sans trop forcer dans les configurations de base de pouvoir voler en météo réelle avec mon humble PC portable. Merci à vous
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Envoyé par Cesar Voir le message
    bonsoir,
    J'aurai voulu savoir s'il était possible sans trop forcer dans les configurations de base de pouvoir voler en météo réelle avec mon humble PC portable. Merci à vous
    Salut, je pense que oui en démarrant avec les parametres graphiques assez bas puis tu argumenteras au fur et à mesure .

    as tu un joystick meme de base avec un curseur de gaz car piloter au clavier et souris est rébarbatif tu en auras vite assez...
    tu parles de la MTO native de Xplane je pense .
    Ce que je ne comprends c'est si tu as déjà acheté Xplane 11 sinon tu as une version de démo de xplane et je te conseille de bien tester avant d'acheter étant donné ta config. certes très juste mais...tout dépend de tes choix...pour démarrer


    The X-Plane 11 beta is here! Download the X-Plane 11 demo today, for free. Available for macOS, Windows, and Linux.



    bons tests
    Dernière modification par androl2015, 30 octobre 2017, 21h45.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X