Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little NavMap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, Little Navmap est fait pour X-Plane 11 : le format des bases de données de X-Plane 10 et de X-Plane 11 étant différentes, il ne lit pas le format des données de X-Plane 10 et des versions antérieures.

    => Ce serait bien que tu rajoutes dans ta signature que tu es sous X-Plane 10.51, cela nous aurait évité de chercher une solution à ton soucis, c'était perdu d'avance
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Bravo et Merci Patbest pour ce superbe travail de traduction. Chapeau.

      Juste une petite remarque, le manuel de Little NavMap est vraiment écrit très petit (je pense que le corps du texte doit être du 5 points) et les espaces entre les lignes est lui très important. Une fois imprimé c'est très difficilement lisible. Est il possible de remédier à cela ou de fournir une version corrigeable ?

      Merci d'avance et bonne continuation.....
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

      Commentaire


      • #18
        Dont acte.
        Encore merci.
        François.
        Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
        X-Plane 10

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par MARTINEAU Voir le message
          Bonjour

          Bravo et Merci Patbest pour ce superbe travail de traduction. Chapeau.

          Juste une petite remarque, le manuel de Little NavMap est vraiment écrit très petit (je pense que le corps du texte doit être du 5 points) et les espaces entre les lignes est lui très important. Une fois imprimé c'est très difficilement lisible. Est il possible de remédier à cela ou de fournir une version corrigeable ?

          Merci d'avance et bonne continuation.....
          Il faut attendre un peu je suis sur sa traduction 30% de fait ce que tu as eu c'était une traduction automatique donc avec des défauts...
          N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

          Zorin OS 15 Ultimate x86_64
          CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
          Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
          GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
          Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
          Invite Discord
          X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

          Commentaire


          • #20
            Merci de ta réponse..Je serai être patient pour apprécier à sa juste valeur ce colossal travail.

            Si tu veux un coup de main pour la mise en page je suis disponible

            Bons vols virtuels à tous
            X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, je viens d'installer Little Navmap et je souhaite donc charger la bibliothèque de scène de x-plane.
              Je renseigne donc l'emplacement de x-plane c:\x-plane 11 et je clique sur charger. Message d'erreur:
              Impossible de lire le chemin de base 'C:\x-plane11'. Raison: Ne contient pas de répertoire scène.
              Dois-je indiquer un autre chemin avec le nom d'un dossier ? Si oui, dans quel dossier se trouvent les scènes de x-plane11 ?
              Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée.
              dédé73.
              Fichiers attachés
              PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

              Commentaire


              • #22
                salut,

                Est-ce que le dossier "X-Plane 11" est bien nommé?

                Est-ce que l"accès est autorisé?

                cdlt,
                Shankar
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  Est-ce que ton X-Plane est bien sur C:\
                  X-Plane 12
                  OS : Windows 10
                  CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
                  RAM : DDR4 32 Go
                  CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

                  SSD 2To dédié Xplane 12
                  Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    je confirme. Il est installé sur C:\.

                    Que faire ?
                    PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,
                      que veux tu dire par là ?
                      Comment voir si l'accès est autorisé ?
                      Merci.
                      PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                      Commentaire


                      • #26
                        tu as bien fichier scenery_pack.ini dans ton Custom scenery ?
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Goofy Voir le message
                          Oui, Little Navmap est fait pour X-Plane 11 : le format des bases de données de X-Plane 10 et de X-Plane 11 étant différentes, il ne lit pas le format des données de X-Plane 10 et des versions antérieures.
                          Faux. Il lit et exporte en une multitude de formats dont le fms au format xp10

                          Pour exemple glisse le fichier fms en pièce jointe (fms3 pour XP 10) sur la carte de LNM et tu verras le plan de vol.

                          Voici tous les formats d'exportation de LNM (en gras, ceux que j'utilise)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lnm-export-format.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,7 Ko 
ID : 			469228
                          Fichiers attachés
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,
                            j'ai uniquement le scenery_pack Parametre de config de 1ko qui s'ouvre avec le bloc note.
                            Merci.
                            PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                            Commentaire


                            • #29
                              Hum...
                              c'est la première fois que j'entends parler de scenery_pack paramètre

                              Moi je parle d'un fichier scenery_pack.ini qui doit se trouver dans Custom scenery - tout autre fichier se nommant scenery_pack autre que celui cité est à virer

                              Ce fichier
                              scenery_pack.ini s'auto génère à chaque lancement de X-Plane
                              Dès que tu ajoutes ou retires un
                              élément (dossier/répertoire) de Custom scenery, vire ce fichier scenery_pack.ini - il se régénère en listant le nouveau contenu de Custom scenery.

                              Pour être sûr :
                              Si un fichier
                              scenery_pack.ini existe dans ton dossier Custom scenery : vire-le
                              Lance X-Plane
                              jusqu'à la page d'accueil. Le fichier scenery_pack.ini est recréé (ce n'est pas la peine d'aller plus loin en désignant un vol, tu peux quitter X-Plane)

                              À partir de ce moment tu peux lancer LNM et charger la Bibliothèque de scènes

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chargerbibli.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			469231

                              Vérifie que le chemin d'accès à X-Plane est le bon dans le champ Repertoire source du simulateur de vol - Dans le doute clique sur Sélectionner... (en regard du champ de texte) et va sélectionner ton dossier X-Plane

                              LNM charge toutes les scènes contenues exclusivement dans le dossier Custom scenery en se fondant uniquement sur le fichier scenery_pack.ini (d'où l'importance de le régénérer en virant celui présent) ainsi que les navaids dont celles personnelles (si elles existent) contenues dans le fichier user_nav.dat et les fix personnels (si ils existent) contenus dans le fichier user_fix.dat
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,
                                merci pour ta réponse. Je vais donc virer scenery_pack et relancer xp11. Je crois que j’ai un autre soucis avec mon pic qui m’a alerté d’une infection. J’ai téléchargé 2 avions et 1 scène sur x.plane.org, j’espère que ça ne viens pas de ces fichiers téléchargés.
                                Je te tiens au courant. Bonne journée.
                                Dede73
                                PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X