Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur Ground Handling Deluxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur Ground Handling Deluxe

    Bonjour les amis ,

    Connaissez-vous ce plugin et est-il compatible avec XP11 ?



    Merci pour vos avis .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Voici le résultat d'une recherche de Ground Handling Deluxe sur le forum par la fonction recherche en haut à droite :



    Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...



    ...

    Bonne lecture,

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel ,

      J'avais eu l'occasion de lire certaines chose sur le forum à ce sujet mais malheureusement pas de réponse à ma question . Les compléments de lien que tu m'apportes ne me donnent toujours pas d'avis éclairés .
      Je constate un vide au sujet de ce plugin , l'auteur ne répondant pas aux questions de ceux qui ont un soucis .
      J'ai essayé la version gratuite , elle ne fonctionne pas , pourtant son installation est conforme , je me disais que peut-être la version payante irait mieux ...

      Dommage , j'avais l'impression que c'était bien fait !

      Si quelqu'un connait un petit plugin sympa de ce genre , je suis preneur .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Merci Daniel ,

        J'avais eu l'occasion de lire certaines chose sur le forum à ce sujet mais malheureusement pas de réponse à ma question . Les compléments de lien que tu m'apportes ne me donnent toujours pas d'avis éclairés .
        Je constate un vide au sujet de ce plugin , l'auteur ne répondant pas aux questions de ceux qui ont un soucis .
        J'ai essayé la version gratuite , elle ne fonctionne pas , pourtant son installation est conforme , je me disais que peut-être la version payante irait mieux ...

        Dommage , j'avais l'impression que c'était bien fait !

        Si quelqu'un connait un petit plugin sympa de ce genre , je suis preneur .
        Bonsoir Eric.

        Parles tu bien de ground handling ou de x-life; car à ma connaissance il n'y a pas de version gratuite de ce plugin.

        En tout cas moi j'utilise ce plugin (Ground handling) régulièrement et en suis très content; jamais de problème.


        Bon vols.

        Jean-Marc.
        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

        Commentaire


        • #5
          Salut Jean Marc ,

          Effectivement , je peux me tromper sur la version gratuite ...

          Sinon tu en es satisfait alors !
          Il faudrait peut-être que je me lance et constater par moi-même , après tout le prix n'est pas mortel ...

          A voir et merci pour ton témoignage .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eric G Voir le message
            Salut Jean Marc ,

            Effectivement , je peux me tromper sur la version gratuite ...

            Sinon tu en es satisfait alors !
            Il faudrait peut-être que je me lance et constater par moi-même , après tout le prix n'est pas mortel ...

            A voir et merci pour ton témoignage .
            Bonjour Eric.

            Je t'en prie.Et de plus ru as pas mal de configuration à charger, soit sur le ORG soit sur le site de JARDESIGN ici : http://jardesign.org/forum/viewforum.php?id=28

            Bon vols.
            Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
            Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

            Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

            Commentaire


            • #7
              J'en suis très content aussi.

              Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
              ExtremeGamer - Windows 10 pro - Intel core I5 440 CPU 3.10GHZ - RAM 16 Go - Processeur x64 - Nvidia GTX 1080 - logitech extreme 3D PRO - Ecran SONY BRAVIA 39'' + écran LG 27''. XP 11

              Commentaire


              • #8
                jmeleanor et fabtrader , vous m'avez enthousiasmé !

                J'ai acheté le plugin et il fonctionne à merveille .
                Pour le moment je me contenterais des animations du 737 Laminar et celle du737 Zibo , ainsi que du livery d'Air France .

                C'est pas mal et je ne regrette pas .
                Encore merci et bon vol .





                FIMP
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Bon vols à toi, et merci du retour.

                  A+
                  Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                  Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                  Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Eric G Voir le message
                    jmeleanor et fabtrader , vous m'avez enthousiasmé !
                    J'ai acheté le plugin et il fonctionne à merveille .
                    Pour le moment je me contenterais des animations du 737 Laminar et celle du737 Zibo , ainsi que du livery d'Air France .
                    C'est pas mal et je ne regrette pas .
                    Encore merci et bon vol .
                    Bonjour,
                    Je possède aussi GH depuis XP10-51, mais avec XP11-11 il ne reconnaît plus les settings en fonction des modèles d'avions et seule la livrée fonctionne !! A chaque ouverture, le plugin me propose systématiquement des positions "par défaut"...et demande de créer mon propre set.
                    Là, je ne comprends plus car les avions et leurs settings sont déjà existants dans le fichier "set" et sont identiques à ceux de XP10. Avez vous une idée ? Merci de vos suggestions.
                    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir fonta ,

                      Je ne te serais peut-être pas d'un grand secours , mais les as-tu bien mis dans ressources/plugin/sets/custom

                      Sauf erreur de ma part !
                      Dernière modification par Eric G, 19 janvier 2018, 19h14.
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X