Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plage des Basques Biarritz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plage des Basques Biarritz

    Apres une chasse aux images et avec l'aide de CS4 enfin la plage de la cote Basque
    C'est une cote très découpée et difficile à reproduire.
    Dernière modification par pihuro, 20 novembre 2017, 17h00.

  • #2
    Bonjour, pas mal en effet. Moi très modestement, j'ai mis en ligne cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=T__6OmK_o24&t=41s
    Cela m'a amusé, avec ortho4xp cela rend bien.
    Intel(R) Core (TM) i7-7700K cpu-4.20GHz- RAM 16Go-Nvidia GeForce GTX 1080-SSD samsung 850 EVO M.2 500 GB- hdd 2to SEAGATE BARACUDA ST2000DM006- xplane 11 et xplane 10

    Commentaire


    • #3
      Salut Daniel,

      Qu'utilise tu pour avoir ce ciel bleu

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Bonjour Daniel
        sur ta video, tu fais apparaitre un petit menu en bas et à droite de l'écran, qui affiche les principaux paramètres de vol
        sur quelle version de xplane a t'on cette possibilité ? et comment faire apparaitre cette fenetre ?
        merci
        cordialement
        jean
        Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
        windows 10
        Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Philou67 Voir le message
          Salut Daniel,

          Qu'utilise tu pour avoir ce ciel bleu
          Je pense que c'est blu-fx que j'ai dans mes plugins depuis pas mal de temps.
          Intel(R) Core (TM) i7-7700K cpu-4.20GHz- RAM 16Go-Nvidia GeForce GTX 1080-SSD samsung 850 EVO M.2 500 GB- hdd 2to SEAGATE BARACUDA ST2000DM006- xplane 11 et xplane 10

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeandu34 Voir le message
            Bonjour Daniel
            sur ta video, tu fais apparaitre un petit menu en bas et à droite de l'écran, qui affiche les principaux paramètres de vol
            sur quelle version de xplane a t'on cette possibilité ? et comment faire apparaitre cette fenetre ?
            merci
            cordialement
            jean
            Regarde, Jean, sur le forum : https://forums.x-plane.org/index.php...-xp9-and-xp10/
            c'est un script de flywithlua. je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est "HUD module test.lua". Bien pratique. Daniel
            Intel(R) Core (TM) i7-7700K cpu-4.20GHz- RAM 16Go-Nvidia GeForce GTX 1080-SSD samsung 850 EVO M.2 500 GB- hdd 2to SEAGATE BARACUDA ST2000DM006- xplane 11 et xplane 10

            Commentaire


            • #7
              je regarde cela, merci Daniel
              Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
              windows 10
              Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Philou67 Voir le message
                Salut Daniel,

                Qu'utilise tu pour avoir ce ciel bleu
                Bonjour, personnellement je ne trouve pas terrible le ciel dans ma vidéo. Je crois que dans blu-fx j'avais joué avec les paramètres de ce plugin, en particulier en variant "raleigh scale". Depuis, j'ai installé le fichier mixé publié par Nanucq (merci à lui) dans le post suivant : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...hlight=ciel.Tu étais intervenu à cette occasion. Ensuite je joue avec la variable "raleigh scale" dans les paramètres du plugin.
                Dernière modification par Pascal, 13 novembre 2017, 09h51. Motif: correction manuelle diacritiques
                Intel(R) Core (TM) i7-7700K cpu-4.20GHz- RAM 16Go-Nvidia GeForce GTX 1080-SSD samsung 850 EVO M.2 500 GB- hdd 2to SEAGATE BARACUDA ST2000DM006- xplane 11 et xplane 10

                Commentaire

                Chargement...
                X