Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pluie ..... enfin !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pluie ..... enfin !!

    Bonjour;

    Enfin de l'eau, il était temps.

    Au niveau agricole, dans mon coin, 1/2 vendange, peu de céréales, peu d'olives .

    Au niveau des espaces naturels, nous verrons sur les deux ans qui viennent les dégâts réels.

    Les graphes de ma station :

    Comparatif 2016/2017

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		graphe annuel pluie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,4 Ko 
ID : 			474652


    Comparatif pluri annue

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		graphe pluri-annuel pluie.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		178,6 Ko 
ID : 			474653
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    En effet c'est édifiant ... Idem ici en Allier ..... A un degré moindre ...
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      C'est bien, cela ne nous oblige plus à parcourir le monde à la recherche de pluie quand on veut faire des tests de comportement d'avion, d'essuie-glace ou pluie sur le pare-brise et qu'on a xEnviro installé.
      Pour chercher la pluie, j'utilise Meteociel.
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        ...... et moi celle ci

        https://www.meteoblue.com/fr/weather-maps/antibes_france_3037456?variable=precipitation3h_cl oudcover_pressure&level=surface&lines=none&mapcent er=45.1133N5.4753&zoom=9

        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi vous ne venez pas plus souvent dans le nord ?

          "Il pleut sans cesse sur Brest" (ce n'est pas moi qui le chante, c'est un autre belge).
          Et si vous remontez encore un peu... il pleut aussi... et il fait encore un peu plus froid ;-))

          lebelge (qui va bientôt rentrer en hibernation)
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            J'ai celui la : http://www.keraunos.org
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Clochette Voir le message
              Pour chercher la pluie, j'utilise Meteociel.
              Il suffisait de voler mercredi vers 18h sur Nice ! Au retour de Sardaigne, en descente sur LFMN, sous la couche, une pluie battante. Pas besoin d'aller dans le nord
              Sinon dans mon coin (Besançon), c'est pas mal aussi.. On chercherait plutôt où voler en CAVOK !
              Jean-Luc
              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

              Commentaire

              Chargement...
              X