Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation stef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation stef

    salut les simeurs, je m'appel Stéphane mais je préfère stef j'ai 31 ans (déjà) j'ha**** la jolie ville d’Aix-en-Provence je suis un ex simeur de FSX, et en tant que vélivole (irl) j'ai aussi pas mal d'heures de vols sur condor (simulateur de vol à voile) j'ai enfin pris la décision de passer enfin sur x-plane 11 donc voila si vous avez des conseilles à me donner j'en serait ravis je vous dit à bientôt dans les airs et merci encore.
    Intel core i5-3570k cpu 4.40GHz, 12GB RAM, CG GeForce GTX 1060 6GB, os windos 7

  • #2
    Bonjour et bienvenue


    Pour débuter tu trouvera une multitude d'informations dans le wiki !

    Tu la mettre en signature ta configuration matérielle, ce sera utile pour obtenir des réponses plus adaptées …
    Pour le faire: -> Menu "Tableau de bord" tout en haut à droite de la page, puis "Modifier votre signature" dans les liens à gauche !

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Salut

      Bienvenue

      Bonne migration et...

      Tu ne surchargeras pas boulémiquement d'addon Xplane,
      Tu ne va pas vouloir transposer ni comparer des comportements de FSX
      Ton divorce avec FSX se fera sans douleur,
      Ta prise en main sera paisible avec Xplane,
      et ta nouvelle vie sera riche de patience et d'humilité devant ce calculateur de modèle de vol.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi et bons vols
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour l’accueil vous êtes au top
          Intel core i5-3570k cpu 4.40GHz, 12GB RAM, CG GeForce GTX 1060 6GB, os windos 7

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue parmi nous !
            et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur !

            Je ne me mettrai pas à la prose comme Ypsos …
            mais tâcherai de te donner de bons conseils .

            Certains ont déjà parlé du wiki, je n'n rajouterai pas à ce sujet … mais …


            … avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

            Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

            Plein d'informations ici .
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire

            Chargement...
            X