Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xp11 11.05 Carenado OD228 Présentation en vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xp11 11.05 Carenado OD228 Présentation en vol


    Voilà juste pour connaitre l'avion...
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Merci ange, j adorais cet avion sous fsx et je suis bien content de le retrouver sur xplane.
    Carenado sous fsx avait la réputation de faire des systèmes de vol très simple, leur g1000 est décevant.
    Voir qu'ils ont refait un gtn750 sous xplane c est plutôt bon signe. Niveau modèle 3D, leurs avions sont plutôt beaux.
    Et au fait c'est DO 228 pour Dornier et pas OD. À nous les joies des petites pistes avec cet avion.
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par remi Voir le message
      Merci ange, j adorais cet avion sous fsx et je suis bien content de le retrouver sur xplane.
      Carenado sous fsx avait la réputation de faire des systèmes de vol très simple, leur g1000 est décevant.
      Voir qu'ils ont refait un gtn750 sous xplane c est plutôt bon signe. Niveau modèle 3D, leurs avions sont plutôt beaux.
      Et au fait c'est DO 228 pour Dornier et pas OD. À nous les joies des petites pistes avec cet avion.
      Hello, alors en effet c'est DO, mais on a tous compris, lol...
      Le GTN 750 vient de réality xp donc payware, à la base c'est le GNS 530, mais ils ont rendu compatible le GTN 750, dont je ne peux plus me passer et il est très précis, tellement d'ailleurs qu'il faut réapprendre certaines choses..
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Curieux d'avoir mis un GTN 750 flambant neuf dans un panel analogique vieilli ; ça choque je trouve. D'autant qu'à ma connaissance, le 228 n'en est pas équipé ; c'est le 530 qui est retrouvé, et dans les nouvelles versions glass cockpit, le 750 n'y est pas non plus.
        Mais en relisant, je crois comprendre que c'est toi qui a appliqué ce "patch" via plane maker, en fait ?
        Par ailleurs, je n'aime pas trop la politique de Carenado, même si ils proposent de beaux avions. Faire repasser les clients à la caisse intégralement lors du changement de version XP, n'est pas très commercial. D'autant que la version xp10 de mon Beech 1900 fonctionne sous xp11. Si c'est juste pour la gestion des reflets, ils auraient pu proposer une mise à jour à tarif étudié (comme l'ont fait beaucoup, JAR, Aerobask, etc...) plutôt qu'un rachat complet qui laisse une désagréable sensation d'être pris pour un pigeon. Mais ça n'engage que moi bien sûr.
        Jean-Luc
        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

        Commentaire


        • #5
          @ange et tout autre forumeur (euse) , STP, si tu me lis pourrais-tu voir cette discussion https://www.x-plane.fr/showthread.ph...060#post512060

          Commentaire

          Chargement...
          X