Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n'arrive pas à avoir le tableau des settings pour UltraWheather

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x je n'arrive pas à avoir le tableau des settings pour UltraWheather

    Quelqu'un utilise t'il Ultrawheather ?

    j'ai téléchargé et installé dans mes plugins UWXP. pour X-plane 10+

    lors de la première utilisation, il me demande la clé d'activation qui m'a été transmise par mail.

    je la rentre donc et je fais "activate"

    apparemment pas de soucis jusque là.

    ensuite lorsque je veux accéder au tableau des settings , mention sur laquelle je clique, il me renvoie un panneau ( sans la partie introduction de la clé) sur lequel je dois encore cliquer sur "activate"
    ce que je fais mais rien ne s'affiche en ce qui concerne le tableau des settings .

    comment on obtient ce panneau ?

    merci de votre aide
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Bon, ça y est après contact avec UltraWheather, qui répondent rapidement d'ailleurs, j'ai résolu mon problème.
    donc félicitations à cette équipe.
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Était-ce un souci d'activation ? (c'est ce que je pense)
      La procédure d'activation de Ultra Weather est un peu particulière. Au tout début, c'était encore plus compliqué, avec échanges de mails (clé... contre-clé... etc...)
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        oui erreur de ma part d'un caractère dans la clé...faut que je change mes lunettes ! sinon ça fonctionne très bien. un peu de chute de FPS si haute résolution à haut niveau.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X