Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de scene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Création de scene

    Bonjours a tous,

    Étant auteur de quelque petite scène pour FSX, j aimerai mettre mes scènes dans Xplane 11, j ai téléchargé FS2Xplane, j ai converti ma tour de contrôle vers x plane,
    aucun soucis ma tour est présente, mais la tour par défaut également, comment fait on pour retire un bâtiment dans Xplane11?

    Merci pour vos reponses.

    Vincent

  • #2
    Bonjour,

    As-tu lu ce chapitre du Wiki qui en parle : Conversion de FS ?
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vince2780 Voir le message
      mais la tour par défaut également, comment fait on pour retirer un bâtiment dans Xplane11?
      Qu'entends-tu par "tour par défaut" ?
      Celle du Global Airport ?
      Quand tu crées une scène, il est indispensable de rajouter une "zone d'exclusion" (de façades et d'objets) autour de tes bâtiments !
      Cette zone d'exclusion va apparaître sous la forme d'un rectangle rouge Dans Overlay Editor ou vert dans WED.
      Elle n'a aucun effet sur la scène où elle est disposée , mais empêche tout bâtiments situé au même emplacement et venant d'une scène d'un niveau inférieur de venir s'afficher !

      J'en parlais tout récemment ici : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=60797
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous,

        Merci pour vos réponses, ok donc c est bien ce que je pensais, j ai téléchargé Overlay, mais je ne vois pas comment on rajoute la zones d exclusion d'objet, je cherche :-)

        Vincent

        Commentaire


        • #5
          Re a tous,
          ca y est mon problème est résolu, reste juste un détail a corriger la transparence des vitres de ma tour
          Tour de controle de Landivisiau
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-11-12 16-30-18-92.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		184,7 Ko 
ID : 			463148
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Vince2780, 12 novembre 2017, 17h23.

          Commentaire

          Chargement...
          X